[Résolu] COmment connaitre sa version ATLAS 200S

Henkka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/13
Messages
454
Bonjour à vous chers membres de la communauté DZSATIENNE !

Étant un ancien utilisateur d'une carte satellite puis d'un SAMSAT HD80 j'ai migré récemment vers un ATLAS 200SE ou SE ou 200 je vais confirmer plus tard :/

Compte tenu du fait que je suis nouveau j'aimerai juste savoir quelle version du ATLAS est en ma possession F D je me perd bref... j'aurai besoin de votre aide tout en m'excusant de ma relative ignorance, j'essaye d'apprendre !

Merci
 
Bonjour,
En premier lieu, tu pourrais aller sur le menu -> Informations système -> Information du récepteur. Tu as la version du bootloader et du firmware.
Si tu es en B, D ou F100, l'info s'arrête là. Par contre si tu es en F200. Il y a une autre manip pour plus d'informations.
 
Bonjour,
En premier lieu, tu pourrais aller sur le menu -> Informations système -> Information du récepteur. Tu as la version du bootloader et du firmware.
Si tu es en B, D ou F100, l'info s'arrête là. Par contre si tu es en F200. Il y a une autre manip pour plus d'informations.

BOnjour Kabeda je vais faire ce que vous m'avez dis et je vous tiendrai au courant dès que je serai en face du démo, mes remerciements les plus sincères

- - - Mise à jour - - -

Me revoila alors Je suis en version F101, qu'est-ce qu'elle vaut ?

Merci d'avance !
 
BOnjour Kabeda je vais faire ce que vous m'avez dis et je vous tiendrai au courant dès que je serai en face du démo, mes remerciements les plus sincères

- - - Mise à jour - - -

Me revoila alors Je suis en version F101, qu'est-ce qu'elle vaut ?

Merci d'avance !

bonsoir , en l'état pour le principal bouquet Français pas grand chose , par contre tu devrais voir avec un SAV d'ATLAS pour migrer vers le boot F200 qui te permettrait avec le mainsoft Kyng correspondant d'obtenir pas mal de chaines .
 
bonsoir , en l'état pour le principal bouquet Français pas grand chose , par contre tu devrais voir avec un SAV d'ATLAS pour migrer vers le boot F200 qui te permettrait avec le mainsoft Kyng correspondant d'obtenir pas mal de chaines .

salut

Hé! que-se passe-t-il ? de super modo vous passez à nouveau, avec 1 message au compteur.
parlez nous un peu du forum des kyngs, encore piraté ?
Depuis le départ de Luffy rien ne va plus.

@+
 
bonsoir , en l'état pour le principal bouquet Français pas grand chose , par contre tu devrais voir avec un SAV d'ATLAS pour migrer vers le boot F200 qui te permettrait avec le mainsoft Kyng correspondant d'obtenir pas mal de chaines .

Merci à tous pour vos réponses, et Merci Peppe58 c'est exactement le genre de réponse que je cherchais comme ça je suis fixé et je sais ce que je dois faire !

Pour ce qui est du SAV ATLAS et la migration ou pourrais-je m'adresser sur Alger ?

Merci encore
 
Bonjour,

Pour ce qui est du SAV ATLAS et la migration ou pourrais-je m'adresser sur Alger ?

Merci encore

Sur Alger tu as plusieurs choix , soit les points de vente agrées Atlas ( El Hamiz, Birkhadem , Kouba ) , soit les revendeurs du quartier .

PS : en principe ta modification est gratuite (F100 ==> F200-x ) mais à Alger la plupart prennent 1500 Da .
 
Bonjour,



Sur Alger tu as plusieurs choix , soit les points de vente agrées Atlas ( El Hamiz, Birkhadem , Kouba ) , soit les revendeurs du quartier .

PS : en principe ta modification est gratuite (F100 ==> F200-x ) mais à Alger la plupart prennent 1500 Da .

C'est normalement gratuit mais ils prennent 1500 dzd rien que ça ! n'y aurai-t-il pas moyen que je le fasse par mes propres moyens comme je l'ai tant fait sur mon HD 80 migré de Lambda en Mu ?!
 
C'est normalement gratuit mais ils prennent 1500 dzd rien que ça ! n'y aurai-t-il pas moyen que je le fasse par mes propres moyens comme je l'ai tant fait sur mon HD 80 migré de Lambda en Mu ?!


Non ce n'est pas possible car non seulement il s'agit de changer le boot et non le soft, mais celui ci (le boot) est pratiquement secret pour ne pas se faire pirater par d'autres marques qui l'utilise en faisant payer pour ce service qu'ils ont volé.
Donc il se fait à l'usine et non directement.

@+
 
... n'y aurai-t-il pas moyen que je le fasse par mes propres moyens comme je l'ai tant fait sur mon HD 80 migré de Lambda en Mu ?!

Non malheureusement. Si tu peux te déplacer à Setif ils te le feront gratuitement et ça prendra 2 h de temps à peu près, maintenant peut être que tu trouvera sur Alger des gens sérieux qui ne prennent que les frais du transport ( 500 Da) .
 
Non malheureusement. Si tu peux te déplacer à Setif ils te le feront gratuitement et ça prendra 2 h de temps à peu près, maintenant peut être que tu trouvera sur Alger des gens sérieux qui ne prennent que les frais du transport ( 500 Da) .

Mes remerciements les plus sincères je vais voir la meilleure chose à faire et vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation dès que possible, à très bientôt !
 
Retour
Haut