Comment lire les enregistrements sur Atlas 200s
Merci Merci:  2
Likes Likes:  3
    Inscrit
    Jul 2014
    Lieu
    France/España
    Récepteur
    FONESTAR + ATLAS
    TV
    SAMSUNG + LG

Comment lire les enregistrements sur Atlas 200s

Bonjour a tous, je n'arrive plus a lire des enregistrements effectues sur mon Atlas 200s, alors que ces enregistrements ont été effectuer sur ce même récepteur, je me souviens que depuis la mise a jour F300, le K.Y.N.G avait supprimer l’accès direct du bouton rouge (REC) de la télécommande.

J'ai lu les tutos de Sharingan mais en vain, Avez-vous des suggestions!

Merci
    Bonne journée
    @+

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.
    Reunirse es un comienzo, permanecer juntos es el progreso, trabajar juntos es el éxito.

Henry Ford (1863 1947) Founder of the Ford Motor Company

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    On peut les lire sur pc...avec VLC...
    TNT_SAT avec en complément IPTV avec NVIDIA SHIELD PRO ....FAI FREE 18Mbps ( en cambrousse )
    ( ATLAS 200 HD et MAG 254, comme presse-papiers )

Inscrit
    Jul 2014
    Lieu
    France/España
    Récepteur
    FONESTAR + ATLAS
    TV
    SAMSUNG + LG
    Citation Envoyé par niafron0 Voir le message
    On peut les lire sur pc...avec VLC...
    Merci niafron0, réponse hors sujet...
    l'énoncée est le suivant: je n'arrive plus a lire des enregistrements effectues sur mon Atlas 200s

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.
    Reunirse es un comienzo, permanecer juntos es el progreso, trabajar juntos es el éxito.

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    Citation Envoyé par leoncio Voir le message
    .
    l'énoncée est le suivant: je n'arrive plus alire des enregistrements effectués sur mon Atlas 200s
    Non pas hors sujet...perso, enregistré sur ATLAS, sur clé USB ( bien entendu )...lisible facilement sur PC.

De toute façon l' ATLAS est TOTALEMENT dépassé et obsolète...passes à autre chose, comme moi, depuis

bien longtemps. ( voir ma signature ! )
    TNT_SAT avec en complément IPTV avec NVIDIA SHIELD PRO ....FAI FREE 18Mbps ( en cambrousse )
    ( ATLAS 200 HD et MAG 254, comme presse-papiers )

Inscrit
    Jul 2014
    Lieu
    France/España
    Récepteur
    FONESTAR + ATLAS
    TV
    SAMSUNG + LG
    Décidément t’as rien compris a ma demande t’est toujours hors sujet apprends à lire l’énoncé, bien sur que je peux lire les enregistrements sur Pc ou Mac avec Pot Player ou VLC, Mon énoncé était le suivant: J’ai n’arrive pas a lire les enregistrements effectues au travers de mon récepteur Atlas200s sur ce même recepteur, si toi tu t’en sers de presse papier ce ton problème, moi je regarde La Liga dans mon bureau avec, et ça marche du tonnerre de feux sans coupures d'image, audio (AC3) haut est clair, avant je pouvais visualiser directement tout enregistrement sur l’Atlas200s...Quand ont n’a pas la réponse on s’abstient de répondre n’importe QUOI.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par leoncio Voir le message
    Décidément t’as rien compris a ma demande t’est toujours hors sujet apprends à lire l’énoncé, bien sur que je peux lire les enregistrements sur Pc ou Mac avec Pot Player ou VLC, Mon énoncé était le suivant: J’ai n’arrive pas a lire les enregistrements effectues au travers de mon récepteur Atlas200s sur ce même recepteur, si toi tu t’en sers de presse papier ce ton problème, moi je regarde La Liga dans mon bureau avec, et ça marche du tonnerre de feux sans coupures d'image, audio (AC3) haut est clair, avant je pouvais visualiser directement tout enregistrement sur l’Atlas200s...Quand ont n’a pas la réponse on s’abstient de répondre n’importe QUOI.
    Salut , déjà le membre a juste essayé de t'aider donc l'engueuler c'est un peu fort de fruit.

La lecture des enregistrements sur un démo atlas n'est plus possible si enregistrement a lieu sur une chaine crypté et avec server gratuit de l'atlas

Par contre les chaine en claire peuvent etre enregistrées et lue sur l'atlas
    De meme que les chaines cryptée peuvent etre aussi enregistrées et lue sur l'atlas mais a condition d'utiliser une cline lors de l'enregistrement pour les décrypté et pas les free server
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2014
    Lieu
    France/España
    Récepteur
    FONESTAR + ATLAS
    TV
    SAMSUNG + LG
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    La lecture des enregistrements sur un démo atlas n'est plus possible si enregistrement a lieu sur une chaine crypté et avec server gratuit de l'atlas

Par contre les chaine en claire peuvent etre enregistrées et lue sur l'atlas
    De meme que les chaines cryptée peuvent etre aussi enregistrées et lue sur l'atlas mais a condition d'utiliser une cline lors de l'enregistrement pour les décrypté et pas les free server
    Merci UVFMA, pour ta réponse claire et precise...
    Bon weekend
    @+

Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    Aix/Marseille
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung UES
    Salut à tous. je constate que l'enregistrement vidéo ne fonctionne plus en MS F405-2.

Puis je downgrader en MS F403?

Si oui, cela fonctionnera t-il aussi bien qu'en MS F405-2 en l'utilisation globale?

Merci pour vos réponses et bonne journée.
    Atlas HD-200S / HD-200SE / F400 / F405-2
    ON => OFF 18.7.22
    Shield TV-Pro