Comment lire les enregistrements sur Atlas 200s

leoncio

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/7/14
Messages
1 382
Bonjour a tous, je n'arrive plus a lire des enregistrements effectues sur mon Atlas 200s, alors que ces enregistrements ont été effectuer sur ce même récepteur, je me souviens que depuis la mise a jour F300, le K.Y.N.G avait supprimer l’accès direct du bouton rouge (REC) de la télécommande.

J'ai lu les tutos de Sharingan mais en vain, Avez-vous des suggestions!


Merci
Bonne journée
@+
 
.
l'énoncée est le suivant: je n'arrive plus alire des enregistrements effectués sur mon Atlas 200s

Non pas hors sujet...perso, enregistré sur ATLAS, sur clé USB ( bien entendu )...lisible facilement sur PC.

De toute façon l' ATLAS est TOTALEMENT dépassé et obsolète...passes à autre chose, comme moi, depuis

bien longtemps. ( voir ma signature ! ) :cl16:
 
Décidément t’as rien compris a ma demande t’est toujours hors sujet apprends à lire l’énoncé, bien sur que je peux lire les enregistrements sur Pc ou Mac avec Pot Player ou VLC, Mon énoncé était le suivant: J’ai n’arrive pas a lire les enregistrements effectues au travers de mon récepteur Atlas200s sur ce même recepteur, si toi tu t’en sers de presse papier ce ton problème, moi je regarde La Liga dans mon bureau avec, et ça marche du tonnerre de feux sans coupures d'image, audio (AC3) haut est clair, avant je pouvais visualiser directement tout enregistrement sur l’Atlas200s...Quand ont n’a pas la réponse on s’abstient de répondre n’importe QUOI.
 
Décidément t’as rien compris a ma demande t’est toujours hors sujet apprends à lire l’énoncé, bien sur que je peux lire les enregistrements sur Pc ou Mac avec Pot Player ou VLC, Mon énoncé était le suivant: J’ai n’arrive pas a lire les enregistrements effectues au travers de mon récepteur Atlas200s sur ce même recepteur, si toi tu t’en sers de presse papier ce ton problème, moi je regarde La Liga dans mon bureau avec, et ça marche du tonnerre de feux sans coupures d'image, audio (AC3) haut est clair, avant je pouvais visualiser directement tout enregistrement sur l’Atlas200s...Quand ont n’a pas la réponse on s’abstient de répondre n’importe QUOI.

Salut , déjà le membre a juste essayé de t'aider donc l'engueuler c'est un peu fort de fruit.

La lecture des enregistrements sur un démo atlas n'est plus possible si enregistrement a lieu sur une chaine crypté et avec server gratuit de l'atlas

Par contre les chaine en claire peuvent etre enregistrées et lue sur l'atlas
De meme que les chaines cryptée peuvent etre aussi enregistrées et lue sur l'atlas mais a condition d'utiliser une cline lors de l'enregistrement pour les décrypté et pas les free server
 
La lecture des enregistrements sur un démo atlas n'est plus possible si enregistrement a lieu sur une chaine crypté et avec server gratuit de l'atlas

Par contre les chaine en claire peuvent etre enregistrées et lue sur l'atlas
De meme que les chaines cryptée peuvent etre aussi enregistrées et lue sur l'atlas mais a condition d'utiliser une cline lors de l'enregistrement pour les décrypté et pas les free server

Merci UVFMA, pour ta réponse claire et precise...
Bon weekend
@+
 
Salut à tous. je constate que l'enregistrement vidéo ne fonctionne plus en MS F405-2.

Puis je downgrader en MS F403?

Si oui, cela fonctionnera t-il aussi bien qu'en MS F405-2 en l'utilisation globale?

Merci pour vos réponses et bonne journée.
 
Retour
Haut