[Résolu] Comment Paramétrer l'atlas sur ab3 5w en dongle

cedricdu85

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/5/16
Messages
169
Bonjour tout le monde. Je ne connais rien au dongle donc j'aimerais savoir comment doit-on configurer l'atlas pour quelqu'un qui a juste une parabole sur ab3 et qui veut donc passer par le dongle et avoir juste les chaînes ab3.
En fait peut on ouvrir les chaînes d AB3 en ayant juste une parabole sur Ab3 et comment faire ? Merci
 
Il te faut une lnb 2 sorties (1 cable tuner 1 pôur les chaines + 1 cable tuner 2 pour le dongle)
par contre le dongle sur ab3 necessite une grosse parabole et n'est accessible que dans le sud de la france, essaye plutot ab1 si tu es en france
je ne vois pas trop l interet de l'operation, tu auras uniquement la tnt sur ab3 et en plus l'atlas le fait mal coupure et freeze
prend plutot un decodeur fransat pour recevoir la tnt c est gratuit à vie
 
OK merci je laisse tomber je pensais que ça ouvrait d'autres chaînes. ..
 
bonjour,
idem j'essaie d'installer un dongle sans succès
Astra et Hotbird très facile à trouver mais les autres impossible !
eutelsat W6 j'ai un signal sans bouger astra donc je pense que ça reste sur astra

sur le nord ouest de la France quel sat pour le dongle conseillez vous ?

quand j'appuie sur le bleu il m'en propose 4 (Atlantic Bird 1, Atlantic Bird 3 et W6), dont de 2 sur w6, savez vous pourquoi ?
 
bonjour,
idem j'essaie d'installer un dongle sans succès
Astra et Hotbird très facile à trouver mais les autres impossible !
eutelsat W6 j'ai un signal sans bouger astra donc je pense que ça reste sur astra

sur le nord ouest de la France quel sat pour le dongle conseillez vous ?

quand j'appuie sur le bleu il m'en propose 4 (Atlantic Bird 1, Atlantic Bird 3 et W6), dont de 2 sur w6, savez vous pourquoi ?
Atantic bird 1 12.5° Ouest.
 
Ok merci
Pour toi c'est le plus stable pour la France ?
Pourquoi capte t-on ab3 avec fransat et que les signaux de Kyng sont par contre plus difficiles à recevoir sur ce sat ?
Par quel menu réglez vous votre parabole par le bar graphe ?
dans paramétrage des satellites ? dans transpondeurs en sélectionnant un bien précis ? une chaine spécifique enregistré ? ou la touche bleu du dongle ?
 
Retour
Haut