Comment reconnecter atlas?

vivou

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/4/16
Messages
6
Bonjour, j'ai un atlas HD200, F301 F304, connecté en wifi.
Trop souvent les free servers sont déconnectés, je reboote plusieurs fois avec la touche reset ou avec l'interrupteur mais ça ne marche pas, ça peut durer plusieurs heures, voire une journée.
J'ai les chaînes en clair, et ma connexion fonctionne.
Comment faire?
 
bonjour , essayes de passer en filaire pour voir si t'as le même soucis.
 
Moi aussi les serveurs déconnects souvent surtout vers 21h05 comme dab depuis déjà un momment, je pense que Analsat torpille les serveurs K.Y.N.G car depuis qu'ils ont changé leurs cryptage voila plus 7 mois c'est la merde totale !!!! à ce demander l'utilité de cet appareil !!!! Enfin dommage à mon avis la team doit avoir des soucis je pense qu'analsat pour l'instant réussissent à bloquer ....:music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling:
 
Merci Peppe. Pas de câble assez long pour joindre la box et la parabole, sniff. Je vais essayer d'en trouver un.
C'est peut être bien ça: mon débit free est très bas en ce moment.
La connexion est revenue vers minuit, ce matin ça fonctionne. Mais quand je l'allume vers 18h je n'ai rien.

Macgaiver tu crois que canalsat peut agir sur la connexion? Pour moi c'est 2 problèmes différents.Par exemple en ce moment j'ai "free server OK" sur toutes les chaînes, Nat Geo wild fonctionne mais sur canal cinéma j'ai l'écran noir. Quand je suis déconnectée ça affiche "freeserver not OK" et seules les chaînes en clair fonctionnent.
 
ben pour moi mon avis, soit le K.Y.N.G serveur subit des attaques et bloque les décryptages MAIS PAS TOUT comme tu l'as indiqué chez moi aussi beaucoups de chaînes marchent sauf les AnalSat et les OCS et comme par hasard c'est le soir et le week end que ça coupe, ou bien c'est AnalSat qui est derrière tout ça comme ça tout ceux qui ont achaté L'atlas à force de ne pouvoir regarder un film correctement ben s'abonnent, enfin ce qui est et à fort de reconnaître même quand ça marche ben on a tout déjà vu ce qui passe sur ces chaines, et le pompon de l'aventure Atlas c'est que l'on ne peu même plus enregistrer avec le nouveau boot F302,303,304 nièt ....avec le B128 c'est appareil fonctionnait d'enfer..Bref soit ceux qui sont à l'origine de notre bien être et GRAND merci à eux moi j'en serrai incapable n'ont pour l'instant pas encore trouvé le moyen de pirater AnalSat ou c'est AnalSat qui est derrière tour ça enfin pour les connaisseurs quel appareil serai bien ??? hein ? .
 
ben pour moi mon avis, soit le K.Y.N.G serveur subit des attaques et bloque les décryptages MAIS PAS TOUT comme tu l'as indiqué chez moi aussi beaucoups de chaînes marchent sauf les AnalSat et les OCS et comme par hasard c'est le soir et le week end que ça coupe, ou bien c'est AnalSat qui est derrière tout ça comme ça tout ceux qui ont achaté L'atlas à force de ne pouvoir regarder un film correctement ben s'abonnent, enfin ce qui est et à fort de reconnaître même quand ça marche ben on a tout déjà vu ce qui passe sur ces chaines, et le pompon de l'aventure Atlas c'est que l'on ne peu même plus enregistrer avec le nouveau boot F302,303,304 nièt ....avec le B128 c'est appareil fonctionnait d'enfer..Bref soit ceux qui sont à l'origine de notre bien être et GRAND merci à eux moi j'en serrai incapable n'ont pour l'instant pas encore trouvé le moyen de pirater AnalSat ou c'est AnalSat qui est derrière tour ça enfin pour les connaisseurs quel appareil serai bien ??? hein ? .
bonjour

dur à lire, pourrais tu faire des phrases moins longues et des retours à la ligne.?....

merci
 
J'ai trouvé un câble assez long, et ça marche très bien. Quand ça déconnecte (pas souvent), un reboot suffit.
Par contre, j'ai perdu la connexion wifi. tout est à zéro dans l'interface réseau. Comment savoir si c'est une panne matérielle?
 
Retour
Haut