Comment savoir si son Atlas HD 200 est bien connecté à sa box par ethernet ?

  • Auteur de la discussion Tiza
  • Date de début

Tiza

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/15
Messages
5
Bonjour,

Tout est dans la question.

Se peut-il que mon cable ethernet (acheté neuf) est HS ?

Par ailleurs, j'ai essayé cette procédure : Je suis allé sur Parametres Systeme - Parametres reseau- DHCP activé et mode DNS "Auto" + touche verte "Détails et info sur la connexion "- Etat de la connexion : Déconnecté.

En lisant d'autres posts, on parle d'un voyant qui clignote à l’arrière du port au branchement du cable. Est-ce le signe d'une bonne connexion par ethernet ?

Merci pour vos réponses.
 
C'est simple, tu essayes de te connecter au serveur des K.I.N.G. pour simuler une mise à jour, ou encore plus simple, tu te connectes à un Free Server et tu as tout de suite la réponse. :bye:
 
Bonjour,

Tout est dans la question.

Se peut-il que mon cable ethernet (acheté neuf) est HS ?

Par ailleurs, j'ai essayé cette procédure : Je suis allé sur Parametres Systeme - Parametres reseau- DHCP activé et mode DNS "Auto" + touche verte "Détails et info sur la connexion "- Etat de la connexion : Déconnecté.

En lisant d'autres posts, on parle d'un voyant qui clignote à l’arrière du port au branchement du cable. Est-ce le signe d'une bonne connexion par ethernet ?

Merci pour vos réponses.
Il faut aller dans menu. Parametre système parametre réseau et la tu dois avoir une adresse ip attribué si il est bien connecter à ta box.
donc si tu as déconnecter ca veut dire que tu n'est meme pas relier à la box. Ou bien problème niveau box.
apres pour les voyant deriere tu en a 2. Un vert et un orange. Quand sa clignote quand il ya une communication entre le demo et la box.
voila
 
Merci encore pour vos réponses (je ne sais pas comment on attribue les "thanks").

En résumé , les 10 serveurs sont déconnectés. Pas d'IP attribué et pas de voyants qui clignotent.

L'atlas va aller retrouver son carton d'origine.
 
...
En résumé , les 10 serveurs sont déconnectés. Pas d'IP attribué et pas de voyants qui clignotent. ...
Non, en résumé, tu ne peux pas avoir accès au free servers puisque tu n'es pas connecté au réseau puisque tu n'as pas d'IP attribué. Ce qui est normal.
 
Retour
Haut