Comment savoir si une chaine fait partie des bouquets K.Y.N.G

thalla

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/16
Messages
110
Bonjour / Salam,

Sur certains transpondeurs, j'ai des problèmes de réceptions, notamment sur Hotbird.

Du coup comment savoir si une chaine n'est pas disponible pas à cause des serveurs mais à cause d'une réception difficile?

Merci à vous
 
Bonjour / Salam,

Sur certains transpondeurs, j'ai des problèmes de réceptions, notamment sur Hotbird.
Du coup comment savoir si une chaine n'est pas disponible pas à cause des serveurs mais à cause d'une réception difficile?

Merci à vous

Sur Hotbird pas mal de chaînes (encore en SD) sont décryptées par EMU il faut donc l'activer dans l'ordre des priorités des contrôles d'accès.
Par exemple chez moi:
1ère tâche : Lecteur de carte (carte TNT)
2ème tâche: Emulateur
3ème tâche: Serveur gratuits
4ème tâche: Seveurs distants (serveur pas nécessairement activé => sélecté par touche bleu CCcam: OFF)
5ème tâche: Aucune
--------------------------------------------------
A cela on peut ajouter dans Editeur de clés:
Emu System: Viacess
Provider SRG-SSR 2 [02 38 00]
Activity: Activé

Idem BIS 1 /BIS 2 et quelques autres.

C+/CSAT [03 28 20] => Désactivé
TnTSat [03 0B 00] => Désactivé
----------------------------------

Emu System: Seca/Mediaguard
Acivity: Activé partout (sauf les [FF XX]
------------------------------------------
Emu System: Irdeto
Activity: Activé partout (sauf les FF FF XX)

Emu System: Nagravision
Acivity: Activé partout

Emu System: CryptoWorks
Acivity: Activé partout

Emu System: Biss (les suivants SAT moins courants)
Acivity: Activé partout

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci JoJoke,

J'ai fais exactement ce que tu as proposé. Peux-tu m'expliquer en quelques mots si ça ne te dérange pas à quoi ça correspond exactement?

Merci à toi,
 
Merci JoJoke,

J'ai fais exactement ce que tu as proposé. Peux-tu m'expliquer en quelques mots si ça ne te dérange pas à quoi ça correspond exactement?
Merci à toi,

Une fois l'EMU activé (ce qui devient général) il faut le désactiver dans les quelques cas ou l'EMU ne sert plus à rien (par l'Editeur de clés)
C'est chaque fois le cas ou le système de cryptage est passé à une version supérieure comme Viaccess-6 que l'on est plus capable de décrypter par EMU.

Jojoke
 
Bonjour / Salam,

Sur certains transpondeurs, j'ai des problèmes de réceptions, notamment sur Hotbird.

Du coup comment savoir si une chaine n'est pas disponible pas à cause des serveurs mais à cause d'une réception difficile?

Merci à vous


quand tu es sur une chaine
si le led vert clignote ou iln est pas allumé ca veut dire que tu perd le signale (mauvaise reception)
 
Une fois l'EMU activé (ce qui devient général) il faut le désactiver dans les quelques cas ou l'EMU ne sert plus à rien (par l'Editeur de clés)
C'est chaque fois le cas ou le système de cryptage est passé à une version supérieure comme Viaccess-6 que l'on est plus capable de décrypter par EMU.

Jojoke

Merci beaucoup mais j'ai rien compris! :cl21:

Il faut que je me plonge un dans de la lecture j'imagine :)
 
Merci beaucoup mais j'ai rien compris! :cl21:
Il faut que je me plonge un dans de la lecture j'imagine :)

Comme toute technique il faut se tenir à jour sinon on est 'largué'.
J'épluche effectivement tous les nouveaux posts et quant j'apprends quelque chose de neuf.
Je crée un nouveau lien explicite (qui explique le vrai sujet du post particulier ET PAS LE TITRE GENERAL).
On peut les trouver à la fin de mes NOTES.DOCX.
Le tout début étant les notes 'texte' que j'ai prises depuis mes débuts sur Atlas en décembre 2013.
C'est une mine d'informations accessible à tout le monde.
Il faut tenir compte de ce qui peut devenir périmé (les plus anciens). Inévitable avec une technique en constante évolution.

Jojoke
 
Effectivement, dans ton NOTE.docx il y'a plein d'infos intéressantes!

Pour en revenir au sujet, je vois par exemple que les C+ espagnols sont dans le bouquet Movistar+ donc décryptées par K.Y.N.G et pourtant aucune ne s'affiche (C+ ACCION HD, C+ FUTBOL HD etc...) et pourtant cela sont sur Astra

La y'a bien un souci quelque part non?
 
Effectivement, dans ton NOTE.docx il y'a plein d'infos intéressantes!
Pour en revenir au sujet, je vois par exemple que les C+ espagnols sont dans le bouquet Movistar+ donc décryptées par K.Y.N.G et pourtant aucune ne s'affiche (C+ ACCION HD, C+ FUTBOL HD etc...) et pourtant cela sont sur Astra
La y'a bien un souci quelque part non?

Movistar+ inclus dans les chaînes décryptées par FS ?
M.FUTBOL HD OUI
C+ FUTBOL HD OUI (même programme que le précédent)

C+ ACCION HD NON (c'est pourquoi je ne l'ai pas inclus dans mes favoris 'SPORTS INTL'

J'ai scanné les TP Movistar Astra le 02/10 sans trouver des chaînes supprimées (probablement toujours scannées même inactives).
Et pas de nouvelles non plus alors => pas besoin de proposer ce nouveau scan partiel qui n'apporte rien.

Jojoke
 
Bonjour, juste pour signaler que canal+ Espagne est devenu Movistar+, les meilleurs chaînes espagnoles sont décryptées par les serveurs gratuits, donc M. Acción HD est ouverte sur la fréquence 10818 V 22000 5Astar 19°).
 
Je comprends mieux ce qui est débloqué et ce qui ne l'est pas.

Merci abdxy et jojoke.
 
Retour
Haut