compatibilité ATLAS HD 200 après le 01/07/2015

beneric

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/15
Messages
1
Bonjour,


comme je n'ai pas trouvé de réponses claires, merci de m'éclairer sur cette question.
Est ce que l' ATLAS HD 200, permettra toujours de regarder Canal+ et Canal Sat après le 01/07/2015 ou faudra t'il obligatoirement passer par la location d'un Cube ?

Je sais qu'il est compatible MPEG-4 mais selon le groupe Canal+, le Cube serai le seul appareil susceptible d'assurer la continuité de la réception de leur bouquet après le 01/07/2015.
De plus d'après mes connaissances, les cartes 39 ne marchent que pour recevoir les chaines en SD et MPEG-2.


Donc faudra t'il passer par la case location du Cube pour recevoir Canal + et Canal Sat?
 
je sais que ma carte 39 a les chaîné que en sd sur tf1 france2 ect mais dans mon tnt sat hd les chaine hd fonctionne tf1hd ect comment ce fait il qu il fonctionne sur mon récepteur tntsat hd et pas sur mon atlas
carte 39 (TF1 HD M6 HD ECT )

ATLAS HD NON
tntsat hd ok

carte tntsat v5 ( tf1hd m6 HD)
atlas OK
TNTSAT HD OK
 
Bonjour,


comme je n'ai pas trouvé de réponses claires, merci de m'éclairer sur cette question.
Est ce que l' ATLAS HD 200, permettra toujours de regarder Canal+ et Canal Sat après le 01/07/2015 ou faudra t'il obligatoirement passer par la location d'un Cube ?

Je sais qu'il est compatible MPEG-4 mais selon le groupe Canal+, le Cube serai le seul appareil susceptible d'assurer la continuité de la réception de leur bouquet après le 01/07/2015.
De plus d'après mes connaissances, les cartes 39 ne marchent que pour recevoir les chaines en SD et MPEG-2.


Donc faudra t'il passer par la case location du Cube pour recevoir Canal + et Canal Sat?
Mais canal lui parle des solution officiel a ne pas confondre aux solution non officiel comme l'atals qui pourrait très bien s’arrêter même demain ou continuer a fonctionner pendant 5 ans.
 
Donc Le hd 200 marchera le plus normalement du monde après le 1 er juillet c'est ça ?
 
Retour
Haut