[Résolu] Compatibilité de l'ATLAS HD 200S avec le TNT HD après avril 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ceed63

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/15
Messages
71
Compatibilité de l'ATLAS HD 200S avec la TNT HD après avril 2016

Bonjour,

Je viens de commander une carte TNT SAT pour ne pas connaitre de coupure concernant les chaines de la TNT lorsque les FS ne fonctionnent pas.

Je vois sur le site internet de TNT SAT qu'à partir d'avril 2016, les 25 chaînes nationales gratuites de la TNT passe à la norme MPEG-4, or il me semble que l'atlas HD 200S est compatible avec la norme MPEG-2, mais pas MPEG-4...

Que se passera-t-il au mois d'avril 2016 ? Est-ce que je pourrai continuer à utiliser la carte TNT SAT ? Est-ce que j'aurai toujours accès aux chaines par les FS ?

Merci d'avance pour vos lumières !


 
Dernière édition:
Bonjour,

L'atlas est un décodeur HD, il est bien compatible MPEG-4. Par contre pour la carte TNTSAT, il y a France4 HD et D17 HD qui ne sont plus décrypté avec cette carte, elles sont décrypté uniquement par les FS..
 
Bonjour,

Je viens de commander une carte TNT SAT pour ne pas connaitre de coupure concernant les chaines de la TNT lorsque les FS ne fonctionnent pas.

Je vois sur le site internet de TNT SAT qu'à partir d'avril 2016, les 25 chaînes nationales gratuites de la TNT passe à la norme MPEG-4, or il me semble que l'atlas HD 200S est compatible avec la norme MPEG-2, mais pas MPEG-4...

Que se passera-t-il au mois d'avril 2016 ? Est-ce que je pourrai continuer à utiliser la carte TNT SAT ? Est-ce que j'aurai toujours accès aux chaines par les FS ?
Merci d'avance pour vos lumières !


En réalité déjà beaucoup de chaînes TNT sont passées en MP4 et j'ai moi même commandé une carte sur EBAY pour un peu moins de 25€.
(pour les français 15€ sur le site officiel)
Les FS ne dépendent pas des cartes TNTSAT qui ont tout de même un petit avantage en cas de coupure des FS.
L'Atlas HD200S gère parfaitement le MP4.

Jojoke
 
OK.
J'avais des craintes car lorsque je regarde chez le revendeur chez qui j'ai acheté mon atlas, je vois qu'il est donné simplement pour le MPEG-2.
Merci à vous 2 pour vos précisions.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut