[Résolu] conexion wifi atlas 200 HD SE perdu avec la conexion d`un second demo

hafidrafik

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/8/16
Messages
5
Bonjour,
voila j`ai un démo atlas 200 HD SE je me connecte avec le wifi tout marche impec avec les FS mais le hic j`ai installe un autre démo dans le salon a cote de mon modem connexion cable RJ45 des que ce démo ce connecte je pers la connexion sur mon atlas 200 HD il arrive plus a ce connecter aux FS :cl18:est ce que y` a une solution a ce problème et merci.
 
salut tes 2 demo sont
chacun indépendant
au niveau du branchement de ta parabole
tu a bien une lnb twin car si tu utilise un répartiteur
automatiquement il y a un des 2 démo qui a pas de signal sat
et obligatoirement il ce connecte pas au free serveur
si tu peux nous en dire plus sur ton installation
 
oui j'ai bien un LNB twin les deux capte le signal très bien mais y'a le atlas qui n'arrive plus a ce connecté aux FS j'ai pas essayé d'inversé les choses pour voir mettre le atlas suRJ45 et l'autre demo sur wifi pour voir mais bon je prefere que atlas reste dans ma chambre vu qu'il est plus stable que l'autre demo concernant les FS
 
tu a quoi comme modem internet
a tu essayer de faire un reboot sur l" atlas qui ce déconnecte
et aussi un reset de ton modem
tes démo son a jour mainsoftware B 121_2
et boot 104_2
 
bonsoir
lorsque ton atlas fonctionne , il faut vérifié que tu ne perd pas le signal sat lorsque tu allume l'autre démo
car les free ne fonctionne pas sans signal sat
vérifie bien tes fiches des cable de satellite
vérifié les conf sat des 2 demo ,il ce peut aussi que sa vient de la
apres tu peux aussi inverser les 2 cables de ta tete pour voir si sa vient pas de ta tete
 
Dernière édition:
Regarde sur configuration réseau si par hasard le DHCP ne serait pas désactivé et que les démos n'ont pas la même adresse IP
 
Bonjour,
Oui le signal reste stable vu que les chaines en claire marche parcontre je vais vais verifier si les deux demos ont la meme adresse ip et DHCP est activé sur mon atlas

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
finalement j'ai branché l'atlas avec le cable et l'autre demo avec le wifi et ca marche tres bien apparement l'atlas c'est pas trop son truc le wifi quand y'a un autre demo deja branché sur le routeur parceque j'ai essayé plein de chose et ca voulais pas marcher seulement j'ai inversé les choses et par magie tout marche je sais pas est ce que c'est un bug mais j'espere un professionnel du forum peux repondre à ça .
 
Bonjour à tous,

J'ai un Atlas HD 200 Se au salon branché avec la prise ethernet, mais j'aimerai en brancher un autre dans ma chambre ou je n'ai pas de prise antenne.
est-ce possible jute avec une prise électrique et le wi fi ?

Merci pour vos réponses.
 
Salut, tu rajoutes un cable avec un té que tu trouveras chez Casto et le wifi suffira :smile2:
 
Un cable RJ ??? Un té c'est quoi ?

Merci pour ta réponse aussi rapide ;-)
 
salut perso
je te conseille d"acheter une lnb twin
sa34-1-1500.jpg
et d"alimenter chaque démo indépendamment

ensuite tu pourra connecter celui de ta chambre en wifi
et si tu a des soucis avec la wifi tu peux utilisé des CPL
téléchargement (1).jpg
 
41eOVGjvGHL._AC_US160_.jpg
Un cable RJ ??? Un té c'est quoi ?

Merci pour ta réponse aussi rapide ;-)
 
Salut Calagan, j'ai aussi dans l'idée comme toi de mettre un deuxième boitier dans une chambre, quel est ton retour et tes conseils suite à ton installation ?
Quelle solution as tu mis en place finalement : un "T", un LNB Twin, wi-fi, CPL ?

Est-ce que tes deux boitiers sont stables si t'utilises les deux en même temps ?

Merci d'avance pour les infos !
 
Personne pour me renseigner? :g:g


salut conseil perso
pour la parabole utilise une lnb twin et alimente chaque démo indépendamment
et connexion internet si tu peux tiré un cable rj 45 jusqu'ua ta chambre fait le si c"est pas possible prend des CPL
 
Retour
Haut