Configs OpenVPN Windscribe Free - Page 2
Merci Merci:  9
Likes Likes:  5
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K

Citation Envoyé par joharris Voir le message
    Même config, UK en TCP
    Moi rien a faire , cette merde d'atlas refuse de se connecter je suis en 403

Tu a s conecter ton atlas en wifi ou sur le port lan?
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Moi rien a faire , cette merde d'atlas refuse de se connecter je suis en 403

Tu a s conecter ton atlas en wifi ou sur le port lan?
    En LAN et le GLINet alimenté en USB par un autre démo.
    Si tu utilise un fichier OVPN il faut peut-être reprendre la procédure d'acquisition des identifiants/mots de passe(pas ceux de Windscribe à l'inscription), j'ai vu un post ici (plus haut sur ce sujet peut-être)où c'était nécessaire.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par joharris Voir le message
    En LAN et le GLINet alimenté en USB par un autre démo.
    Si tu utilise un fichier OVPN il faut peut-être reprendre la procédure d'acquisition des identifiants/mots de passe(pas ceux de Windscribe à l'inscription), j'ai vu un post ici (plus haut sur ce sujet peut-être)où c'était nécessaire.
    Je suis relié de la meme façon que toi

Et mon identifant , je les ai recupéré hier et il sont bon car quand je connecté mon ordinateur au petit routeur , je suis bien sous vpn

Je viens de prendre un abonnement EXPRESS VPN avec utilisation d'une ip algérienne carrément et ça merde quand meme sur atlas

Donc je ne comprend pas ce qui se passe

- - - Mise à jour - - -

Après reset complet du mini routeur et utilisation du meme fichier express vpn (algeria)
    ça marche

va comprendre charle

- - - Mise à jour - - -

Je suis un imbécile , je viens de comprendre mon erreur ,j'avais touché un bouton sans lire que ça sevrait a bloquer les équipement connecté au routeur et évidemment , je n'avais coché que celui qui bloquait l'atlas et pas mon pc
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Oct 2015
    Lieu
    France IDF
    Récepteur
    Atlas HD200 BF400
    TV
    Samsung
    Bonjour

Je viens de lire vos messages, cool content pour toi que ca fonctionne bon courage

A+

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Je suis relié de la meme façon que toi

Et mon identifant , je les ai recupéré hier et il sont bon car quand je connecté mon ordinateur au petit routeur , je suis bien sous vpn

Je viens de prendre un abonnement EXPRESS VPN avec utilisation d'une ip algérienne carrément et ça merde quand meme sur atlas

Donc je ne comprend pas ce qui se passe

- - - Mise à jour - - -

Après reset complet du mini routeur et utilisation du meme fichier express vpn (algeria)
    ça marche

va comprendre charle

- - - Mise à jour - - -

Je suis un imbécile , je viens de comprendre mon erreur ,j'avais touché un bouton sans lire que ça sevrait a bloquer les équipement connecté au routeur et évidemment , je n'avais coché que celui qui bloquait l'atlas et pas mon pc
    Atlas HD 200SE Boot F400 Soft F403

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    Starsat 2025
    TV
    Toshiba 32"
    Bonjour tork

Merci pour le tuto mais je suis un peu débutant.
    J'ai récupéré le radius username et password mais je ne sais pas comment les mettre sur le fichier ovpn

remote-random

nobind
    auth-user-pass
    radiusUsername openvpn: "username"
    radiusPassword openvpn: "password"
    reneg-sec 432000
    resolv-retry infinite

j'ai essayé ça mais rien donné
    Tu peux me mettre un exemple stp

Aussi j'ai ca comme username "q8cizf3k-gmbaznt"
    Je dois mettre "gmbaznt" ?

Merci et bonne année

Citation Envoyé par tork Voir le message
    Bonjour à tous

Windscribe propose une offre gratuite de 10go par mois. C'est amplement suffisant pour les free server. J'ai commandé un mini routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 mais je trouvais dommage de ne pas pouvoir avoir des configs openVPN avec la version gratuite de Windscribe (utilisable uniquement via leur application normalement). Après une petite recherche j'ai réussi à récupérer les configs des servers de l'offre gratuite ainsi qu'une méthode pour récupérer son identifiant et mot de passe openvpn.

Je vais vous faire un petit tuto:

1) Récupérer le username et password openVPN de votre compte Windscribe Free

Une ancienne version de Windscribe sur Windows écrivait le username et le password dans des fichiers de logs. Cela à était corrigé dans les dernières versions. Il faut donc télécharger la version 1.81 disponible ici:
    https://1fichier.com/?rfd9naqvki606jzjzdxy

- Désinstaller Windscribe si une version a déjà été installée au préalable et supprimer le répertoire C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe.
    - Installer la version 1.81 téléchargée précedement, ouvrir Windscribe, rentrer le login et mot de passe de votre compte.
    - Aller dans les préférences de Windscribe, onglet Connexion et cocher le mode de connexion manuel. Chosir un protocole parmi UDP ou TCP dans la liste déroulante. Valider les modifications.
    - Choisir le pays désiré dans la liste des pays disponible
    - Se connecter au VPN du pays choisi.
    - Aller C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe et ouvrir le fichier .log avec le bloc-notes.
    - Récupérer les valeurs des lignes contenant le texte "radiusUsername openvpn" il s'agit du username OpenVPN, et "radiusPassword openvpn" pour le mot de passe OpenVPN.
    - Se déconnecter du serveur VPN et fermer Windscribe

2) Récupérer les configs OpenVPN disponibles ici:

https://1fichier.com/?cd5051wyo9lt04ey0q1z

Ces fichiers ne contiennent pas de username et password. Ils sont utilisable avec le routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 à condition de supprimer la ligne "block-outside-dns" de chaque fichier. Entrez également nom d'utilisateur et le mot de passe récupéré précedement.

3) Utilisation des configs avec OpenVPN Gui sous Windows

- Aller dans C:\Program Files\OpenVPN\config et créer un fichier auth.txt
    - Coller la valeur de radiusUsername sur une ligne et la valeur de radiusPassword sur une seconde ligne et enregistrer le fichier.
    - Extraire les fichiers de config ovpn du zip téléchargé précédement dans un répertoire quelconque.
    - Editer les fichiers ovpn et ajouter auth.txt à coté de la ligne auth-user-pass (cette ligne doit avoir pour valeur : auth-user-pass auth.txt). Il est plus pratique d'ouvrir l'ensemble des fichiers dans Notepad++ et d'utiliser la fonction remplacer afin de remplacer "auth-user-pass" par "auth-user-pass auth.txt" dans tous les fichiers ouverts, puis de faire Fichier -> Enregistrer tout.
    - Coller ces fichiers modifiés dans le répertoire C:\Program Files\OpenVPN\config
    - Démarrer OpenVPN GUI et se connecter à un serveur voulu avec l'icone d'OpenVPN présent dans la barre à côté de l'heure.
    - La connexion devrait être ok

J'espère que cela va aider quelques personnes.

- - - Mise à jour - - -

Configs Windscribe Premium:
    La méthode de récupération des username et password OpenVPN d'un compte Windscribe payant est la même.
    Par contre vous pouvez trouver les configs premium ici:
    https://github.com/haugene/docker-tr...e-OVPN-UDP.zip
    https://github.com/haugene/docker-tr...e-OVPN-TCP.zip

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    PCHC
    TV
    PCHC
    Pour ma part, j'ai créé un fichier auth.txt dans lequel j'ai mis le user en 1ere ligne et le pass en 2ème ligne

Dans le fichier config.ovpn, j'ai mis la ligne

auth-user-pass chemin_vers_le_fichier/auth.txt

Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    atlas 200s à jour
    TV
    SONY
    Salut à tous et merci pour ce tuto

j'ai installé windscribe (la version requise)

j'ai bien des choses dans le fichier
    mais pas de password :s:s
    radiusUsername openvpn: "78reLzz5-nepl55r"
    [2601 18:13 209.814] [basic] radiusUsername ikev2: "78reLzz5-nept57z"

mais pas de mot de passe :s:s

une idée ?

j'ai trouvé mon erreur
    je pensais avoir installé la bonne version 1.81
    c était la 1.83

merci
    atlas 200s (chez moi)
    atlas 200s et dream 800 (chez maman)

Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    HD200SE
    TV
    Philips 58"
    Citation Envoyé par tork Voir le message
    Bonjour à tous

Windscribe propose une offre gratuite de 10go par mois. C'est amplement suffisant pour les free server. J'ai commandé un mini routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 mais je trouvais dommage de ne pas pouvoir avoir des configs openVPN avec la version gratuite de Windscribe (utilisable uniquement via leur application normalement). Après une petite recherche j'ai réussi à récupérer les configs des servers de l'offre gratuite ainsi qu'une méthode pour récupérer son identifiant et mot de passe openvpn.

Je vais vous faire un petit tuto:

1) Récupérer le username et password openVPN de votre compte Windscribe Free

Une ancienne version de Windscribe sur Windows écrivait le username et le password dans des fichiers de logs. Cela à était corrigé dans les dernières versions. Il faut donc télécharger la version 1.81 disponible ici:
    https://1fichier.com/?rfd9naqvki606jzjzdxy

- Désinstaller Windscribe si une version a déjà été installée au préalable et supprimer le répertoire C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe.
    - Installer la version 1.81 téléchargée précedement, ouvrir Windscribe, rentrer le login et mot de passe de votre compte.
    - Aller dans les préférences de Windscribe, onglet Connexion et cocher le mode de connexion manuel. Chosir un protocole parmi UDP ou TCP dans la liste déroulante. Valider les modifications.
    - Choisir le pays désiré dans la liste des pays disponible
    - Se connecter au VPN du pays choisi.
    - Aller C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe et ouvrir le fichier .log avec le bloc-notes.
    - Récupérer les valeurs des lignes contenant le texte "radiusUsername openvpn" il s'agit du username OpenVPN, et "radiusPassword openvpn" pour le mot de passe OpenVPN.
    - Se déconnecter du serveur VPN et fermer Windscribe

2) Récupérer les configs OpenVPN disponibles ici:

https://1fichier.com/?cd5051wyo9lt04ey0q1z

Ces fichiers ne contiennent pas de username et password. Ils sont utilisable avec le routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 à condition de supprimer la ligne "block-outside-dns" de chaque fichier. Entrez également nom d'utilisateur et le mot de passe récupéré précedement.
    Bonjour,

j'ai fait tout ca et pas de souci.

Le Pb est que le Glinet ne se connecte pas (j'avoue, je n'ai pas essayé tous les serveurs).

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Glinet.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 90.8 Ko 
ID : 93807

Une capture de ce que j'ai apres avoir rentré la liste modifiée et login/mdp récupéré avec version 1.81.

Si quelqu’un peut m'aider.

Merci

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    viark-vu0-echolin
    TV
    samsung 4k 50"
    Bonjou
    A mon avis
    remet la version originale de ton Glinet
    comme je ne peux pas faire de pub je te conseille de faire une recherche
    sur google avec
    free account openvpn
    Pour mon glinet il y en a un que j'ai récupéré avec cette recherche.
    Mais teste en plusieurs,tu trouveras celui qui te conviendra parceque tous ne donnent pas le même volume Octets.

Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    HD200SE
    TV
    Philips 58"
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    Bonjou
    A mon avis
    remet la version originale de ton Glinet
    comme je ne peux pas faire de pub je te conseille de faire une recherche
    sur google avec

Pour mon glinet il y en a un que j'ai récupéré avec cette recherche.
    Mais teste en plusieurs,tu trouveras celui qui te conviendra parceque tous ne donnent pas le même volume Octets.
    Merci je regarderai...
    Par contre si la pub n'est pas autorisé, le mp est possible...
    Bonne continuation

Page 2 sur 2 Première 12