Configs OpenVPN Windscribe Free

tu ouvres dans notepad++ le texte que tu as créé avec un autre traitement de texte tu vas dans le menu Edition, puis "convertir les sauts de ligne", ensuite tu choisis l'option
Le mieux c est d'ouvrir notepad++ et créer directement le fichier que tu veux c'est plus simple que de passer par des conversions.
 
Merci de ta réponse.
Je pense a une chose es-ce que openvpngui se trouve dans windscribe ou faut-il le télécharger, et lequel.
Peut-être que ça vient de là.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Voilà j'ai tout refait j'ai bien les fichiers , mais il me marque la connection windscribe - russia a échouée.
Tout pays est pareils.
J'ai regardé dans réseau j'ai fait le partage.
 
Bonsoir a tous,
Avec du retard e m'en excuse, j'ai remédié au problème avec un VPN pour mon Atlas hd200s.
J'ai donc pris un abonnement a Nordvpn j'ai en même mis connectify 2020, et mon Atlas fonctionne parfaitement.
Content d'avoir pus échanger avec vous.
A + Cordialement
 
bonjour à tous
j'ai suivi le tuto de tork pour utiliser winscribe sur un routeur glinet (récupérer et charger les configs openvpn, mon user et mp) mais rien toujours la même réponse quand j'active un pays ( tcp) : not started :g:g. quelqu'un a déjà eu ce problème et connais la solution :cl18:.
Capture winscribe.JPG
pour les têtes en l'air comme moi...c'est bon. j'avais été un peu vite
g.gif
la ligne block-outside-dns était restée dans le fichier .ovpn que j'utilisais.... une fois enlevée c'est nettement mieux ...
wink2.gif
 
Dernière édition:
Bonjour à tous. Suite au "desistement' de securitykiss, j'ai suivi le tuto de Tork.
Pas toujours facile à suivre, mais à la fin c'est super. Merci Tork
 
Bonjour, je suis en train de suivre le tuto de Tork mais là je bloqué à l'étape 3 :
3) Utilisation des configs avec OpenVPN Gui sous Windows.

- Aller dans C:\Program Files\OpenVPN\config et créer un fichier auth.txt

Je ne ne trouve nulle part dans C:\Program Files et ailleurs sur mon PC de fichier OpenVPN
 
Bonjour essaye ce mode operatoir pour voir ou tu ca a pu buger:
TUTO pour GL-INET

Bonjour à tous

On va se servir de votre compte WINDSCRIB pour le mettre dans le GL-INET afin de faire fonctionner l’ ATLAS, WINDSCRIB propose une offre gratuite de 10Go par mois, c'est amplement suffisant pour notre ATLAS. Si vous avez déjà windscrib et pas de compte créé le avant de commencer
.
1)On va récupérer login et mdp de votre compte Windscribe

Avec la version WINDSCRIB que vous avez sur votre PC on ne peut pas connaitre son MDP car ils l’ont masqué dans le fichier LOG, mais avec une version plus ancienne on peux :)

Commencer à désinstaller Windscribe et après désinstallation supprimer le répertoire suivant :
C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe.

Attention il faut que dans les options des dossiers que vous aillez cocher la case « afficher les dossiers caché » car le dossier APPDATA est un fichier caché.

Si vous n’avez pas windscirb commencé ici et créé votre compte avec la version ci-dessous.

Installer la version 1.81 joint au mail, ouvrir WINDSCRIB vous connecter avec votre compte actuel et le configurer dans préférence comme sur la photo jointe J et vous connecter avec pays gratuit autre que la France.

Une fois connecté aller dans le nouveau répertoire que la vieille version de WINDSCRIB à installer :
C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe et ouvrir le fichier LOG avec le bloc-notes ou wordpad.

Récupérer les valeurs des lignes contenant le texte "radiusUsername openvpn" il s'agit du login OpenVPN, et "radiusPassword openvpn" pour le Mot De Passe OpenVPN, puis se déconnecter du serveur et fermer WINDSCRIB.

2)Installation sur le GL-INET

Brancher le GL-inet avec le cordon en USB pour l’alimenter et un câble réseau entre le port WAN du GL-inet et votre box.

Connectez-vous sur votre GL-INET en WIFI avec le code goodlife ou par cable RJ45 sur le port LAN du boitier. L’adresse pour atteindre votre boitier 192.168.8.1 et configurer le étant donné que c’est la première connexion dessus.

Apres mettre le fichier ZIP joint au mail dans l’espace inscrit dans VPN et CLIENT OPEN VPN comme sur la photo.

Il vous demandera ensuite vos LOGIN et Mot De Passe de windscrib que vous avez récupérer dans la première étape.

Et faite connexion il mettra des messages d’erreur mais rien de grave après 15 se il est connecté.

Brancher le port LAN a votre ATLAS et hop tous est OK.

Voila J
 
Bonsoir, merci pour ton aide, j'ai déjà les radiusUsername et password. Quand j'ai désinstallé le Windscribe installé sur mon PC j'ai utilisé Revo uninstaller pro qui m'a supprimé tout le registre de Windscribe et C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe. Je vais essayer de passer directement à l'étape 2 que tu viens de m'indiquer on va voir ce que ça donne.

- - - Mise à jour - - -


Apres mettre le fichier ZIP joint au mail dans l’espace inscrit dans VPN et CLIENT OPEN VPN comme sur la photo.
Je ne vois pas où trouver ce fichier zip, le seul fichier que j'ai c'est : Windscribe-Free-Configs.zip où j'ai modifié chaque fichier.ovpn avec notepad comme sur le tuto de tork qui est refusé sur OpenVPN dans OpenVPN client.
 
Bonjour
oui faut modifier tous les fichiers, pour ma part j'ai gardé que les UDP en retirant cette ligne de commande "block-outside-dns" dans chaque fichier

cdlt

Bonsoir, merci pour ton aide, j'ai déjà les radiusUsername et password. Quand j'ai désinstallé le Windscribe installé sur mon PC j'ai utilisé Revo uninstaller pro qui m'a supprimé tout le registre de Windscribe et C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe. Je vais essayer de passer directement à l'étape 2 que tu viens de m'indiquer on va voir ce que ça donne.

- - - Mise à jour - - -


Apres mettre le fichier ZIP joint au mail dans l’espace inscrit dans VPN et CLIENT OPEN VPN comme sur la photo.
Je ne vois pas où trouver ce fichier zip, le seul fichier que j'ai c'est : Windscribe-Free-Configs.zip où j'ai modifié chaque fichier.ovpn avec notepad comme sur le tuto de tork qui est refusé sur OpenVPN dans OpenVPN client.
 
Bonjour
oui faut modifier tous les fichiers, pour ma part j'ai gardé que les UDP en retirant cette ligne de commande "block-outside-dns" dans chaque fichier

cdlt
Bonsoir, j'ai aussi retiré cette ligne de commande mais rien à faire le fichier Windscribe-Free-configs.zip est refusé sur OpenVPN dans OpenVPN client : fichier non conforme.
 
bonjour
Mois en 1) j'ai deziper le fichier, 2) modifier tous les fichiers, 3) reziper les fichiers. et mon GLINET à pris le fichier.
cdlt

Bonsoir, j'ai aussi retiré cette ligne de commande mais rien à faire le fichier Windscribe-Free-configs.zip est refusé sur OpenVPN dans OpenVPN client : fichier non conforme.
 
Bonjour,

Ce qui est également très intéressant,
c'est de pouvoir utiliser les identifiants de son compte Windscribe gratuit avec OpenVPN pour les démos Enigma2. (avec le plugin Vpn Manager par exemple)

1ymsCXk.jpg
 
Bonjour
je suis pas très doué, une fois retirer la ligne "block-outside-dns" je colle la ligne la ligne complète ? comme celle ci : radiusUsername openvpn: "s0g8rzkj-5ygr32p"
ou juste une partie ?
merci de votre aide
 
salut

mon fournisseur internet et free en adsl 2.4 mhz j ai pas de debit
-------------------
il y a un moment j ai essayer le vpn pour l atlas avec un pc de fixe relier par cable
avant de comprendre qu il faut un pc portable avec le wifi et un cable reseaux relier a l atlas hd 200
pour que ca fonctionne en vpn
------------------------
j ai acheter un routeur NETGEAR Nighthawk R6700 prix 45% du neuf il y avez pas la boite

j ai essayer la configuration avec deux pc un avec windows seven l autre avec ten
ca doit fonctionne avec la configuration open vpn mais il faut s avoir le configurer

https://kb.netgear.com/fr/24386/Com...uteur-Nighthawk-R7000-avec-mon-client-Windows
j ai suivie cette page internet est cette video que j ai passer au ralentis combiner a la lecture pour comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=nDDIGTJwoVI
a la fin de la video il parle de configurer l upd chez le fournisseur d axee
--------------------------
c est pas pour cela que ca fonctionne j ai pas de connexion vpn avec le routeur
avez vous une configuration type pour mon routeur

merci d avance
 
Dernière édition:
salut
avec windscibe 1.83 est dans le fichier log.txt
je trouve une bonnes lignes

[0908 10:54 58.325] [basic] radiusUsername openvpn:
[0908 10:54 58.325] [basic] radiusUsername ikev2:
la seconde ligne correspond pas a radius Password openvpn

apres verification les deux code sont différant entre les version 180.0 et le 183
entre 1.83 et 180 l écris ne correspond a rien

pour avoir config.ovpn
il faut copie le fichier pendant l utilisation de windscible

j ai trouver la version 1.80 que j ai telecharger
https://mega.nz/file/JCwFABRC#MsBuUomAbrBj2k2G86j_9TcZshaYJzDtmkQLkp7E91k
a plus
 
Dernière édition:
Bonjour,
Est-ce quelqu'un utilise windscribe (version gratuite) sur un routeur tplink ?

PS: pour infos les comptes windscribe passent de 10 à 50 go gratuits par mois en ce moment ...
[FONT=libre franklin,Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-licence-gratuite-pour-le-service- vpn-windscribe-50go-mois-a-duree-indeterminee-1946631[/FONT]
 
Salut,

Avec un minimum de recherche, ta dernière info sur les 50 Go est déjà dispo sur le fofo depuis 2 jours....merci UVFMA ..!!
 
Salut,

Avec un minimum de recherche, ta dernière info sur les 50 Go est déjà dispo sur le fofo depuis 2 jours....merci UVFMA ..!!

C'est bien aussi de le mettre là , j'avais pas trouver ce post sinon j'aurais directe posté ici:smile2:
 
Pour la question de windscribe avec routeur tplink , je crois que ce n'est pas possible , ce routeur ne prend pas open vpn , il marche avec L2TP
si quelqu'un a la solution pour faire marcher tplink avec windscribe , je suis preneur !!!
 
Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour le partage des infos, et vos posts.
J'ai besoin d'aide.. Je tente de faire fonctionner mon GLinet et Windscribe.. Mais pas concluant. Je vais être le plus clair possible dans les manipulations et mon installation pour vous formuler ma demande d'aide..

- Mon GLinet est branché en Ethernet sur ma box, puis alimente mon Atlas
- J'ai un compte 50Go chez Windscribe
- J'ai récupéré identifiant et pass via la version 1.81 et fichier log
- J'ai récupéré le .zip avec freeconfig vpn, j'ai ouvert chaque fichier avec bloc txt et je me suis assuré que la ligne blockdns était supprimée
- mon interface GLinet était en ancienne version pour supporter l'OpenVPN mais j'ai vu sur un Post que la dernière version en 3.2.0 avait une interface plus sympa et pouvait supporter plusieurs OpenVPN, donc j'ai fait la MAJ (et surtout car une personne était bloquée, et a débloqué sa situation en faisant MAJ)
- Atlas en F403

Dans mon interface, il me charge bien le fichier .zip freeconfig de windscribe.. puis j'entre mon identifiant et pass récupéré dans le fichier log. Tout ça ok.
Mais mon GLinet ne se connecte pas à Internet, le VPN ne semble pas fonctionnel. Je n'ai pas le petit point vert sur ma configuration Windscribe sur mon interface GLInet (comme une capture d'un utilisateur)..

Je ne vois pas d'où provient le souci.. Je vais tenter un reset de mon GLInet si toujours rien. Je dois buter sur un petit souci, mais lequel. Ai-je mal fait une manipulation?

Merci pour votre aide..

J'ai réinitialisé mon GLinet et j'ai chargé le fichier Windscribe-OVPN-TCP.zip, j'ai entré mon identifiant et pass:
il tente connexion, mais voici le résultat de la tentative..

"WARNING: 'auth' is used inconsistently, local='auth SHA512', remote='auth [null-digest]'Control Channel: TLSv1.2, cipher TLSv1/SSLv3 ECDHE-RSA-AES256-GCM-SHA384, 4096 bit RSA
[Windscribe Node Server 4096] Peer Connection Initiated with [AF_INET]185.253.99.131:1194
AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
SIGTERM[soft,auth-failure] received, process exiting"


L'authentification semble échouer... où ai-je fauté? Je ne vois pas... j'ai revérifié mon log et pass du fichier log, et ils sont bons..
 
Dernière édition:
salut
j ai pas trouver télécharger la version 1.81


j ai acheter un routeur NETGEAR Nighthawk R6700 prix 45% du neuf il y avez pas la boite
qui fonctionne avec open vpn

depuis un moment j essaye de configurer mon routeur avec la config de ce tuto
j ai pas reussi ca fonctionne pas
il doit me manquer un bout de la config
a plus
 
Dernière édition:
Salut
Windscribe n'utilise pas ce protocole . Il te faudra peut être transformer le tp-link avec un firmware DD-WRT
 
Dernière édition:
salut
merci pour l info pour windscibe.com
vous avez 50 go gratuits a vie
a plus
 
Achat d'un GLinet et expérience

Salut
Windscribe n'utilise pas ce protocole . Il te faudra peut être transformer le tp-link avec un firmware DD-WRT

Bonjour,

Tout d'abord merci à laliche pour sa piste de recherche car effectivement le tp-link ne doit pas pouvoir utiliser le protocole de Windscribe. Si quelqu'un a un firmware compatible pour le tp-link, je suis preneur pour faire des essais.

Je viens d'acheter un GLinet mais impossible de le faire fonctionner avec le firmware d'origine qui accepte pourtant les fichiers modifiés cités plus haut (message d'erreur et impossible de se connecter à Windscribe. J'ai eu les mêmes messages d'erreur que ceux postés plus haut par Chouchou22).

J'ai donc downgradé la bête en "Lede-mt300n-V2-2.272.bin" et là miracle tout fonctionne du premier coup. Va comprendre…
 
salut
merci pour l info pour windscibe.com
vous avez 50 go gratuits a vie
l option est finis
pas glop du tous
a plus
 
Dernière édition:
salut

j ai essayer de configurer mon routeur netgear r6700 v3 avec les donnes du cites
https://www.netgear.fr/support/

avec la bonne configuration j ai pas réussi a connecter le VPN
je ne peux utiliser les abonnement sur windcribe que j ai
j ai chercher il y a beaucoup de documentation qui ce mord la queux

la je voie de la documentation pour ce connecter sur le cite avec openvpn
https://fra.windscribe.com/guides/ddwrt
https://support.flashrouters.com/setup-guides/openvpn-manual-setup/windscribe-manual-vpn-setup/
il on tous les deux la bonne configuration pour le logiciel DD-WRT

il faut s avoir ou le chercher et le trouver il y a un, forum complet
https://forum.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=316399
la marque de votre routeur vous avez une liste des routeurs a jours
https://dd-wrt.com/support/router-database/

je les telecharger et mis a jour avec les donner d usine de netgear
et la miracle finie les belle pages qui brilles du logiciel d origines
finis la configuration automatique de base
avec une configuration pour chaque fonction

mis un peux de temps a comprendre sur chaque cite tous est expliquer
mais certaine fonction son ecris a la vas vite c est meiux avec les photos
j ai mis deux semaines pour bien configurer dd-wrt

j ai a nouveaux les chaines qui fonctionne sur les atlas hd 200
ca fonctionne mieux avec le rj 45 que le wifi
a plus
DD-WRT (build 44251) - Information copie.jpgDD-WRT (build 44251) - PPTP copie.jpg

- - - Mise à jour - - -

DD-WRT (build 44251) - État OpenVPN copie.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut