Configs OpenVPN Windscribe Free

tork

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/8/10
Messages
52
Bonjour à tous

Windscribe propose une offre gratuite de 10go par mois. C'est amplement suffisant pour les free server. J'ai commandé un mini routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 mais je trouvais dommage de ne pas pouvoir avoir des configs openVPN avec la version gratuite de Windscribe (utilisable uniquement via leur application normalement). Après une petite recherche j'ai réussi à récupérer les configs des servers de l'offre gratuite ainsi qu'une méthode pour récupérer son identifiant et mot de passe openvpn.

Je vais vous faire un petit tuto:

1) Récupérer le username et password openVPN de votre compte Windscribe Free

Une ancienne version de Windscribe sur Windows écrivait le username et le password dans des fichiers de logs. Cela à était corrigé dans les dernières versions. Il faut donc télécharger la version 1.81 disponible ici:
https://1fichier.com/?rfd9naqvki606jzjzdxy

- Désinstaller Windscribe si une version a déjà été installée au préalable et supprimer le répertoire C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe.
- Installer la version 1.81 téléchargée précedement, ouvrir Windscribe, rentrer le login et mot de passe de votre compte.
- Aller dans les préférences de Windscribe, onglet Connexion et cocher le mode de connexion manuel. Chosir un protocole parmi UDP ou TCP dans la liste déroulante. Valider les modifications.
- Choisir le pays désiré dans la liste des pays disponible
- Se connecter au VPN du pays choisi.
- Aller C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe et ouvrir le fichier .log avec le bloc-notes.
- Récupérer les valeurs des lignes contenant le texte "radiusUsername openvpn" il s'agit du username OpenVPN, et "radiusPassword openvpn" pour le mot de passe OpenVPN.
- Se déconnecter du serveur VPN et fermer Windscribe

2) Récupérer les configs OpenVPN disponibles ici:

https://1fichier.com/?cd5051wyo9lt04ey0q1z

Ces fichiers ne contiennent pas de username et password. Ils sont utilisable avec le routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 à condition de supprimer la ligne "block-outside-dns" de chaque fichier. Entrez également nom d'utilisateur et le mot de passe récupéré précedement.

3) Utilisation des configs avec OpenVPN Gui sous Windows

- Aller dans C:\Program Files\OpenVPN\config et créer un fichier auth.txt
- Coller la valeur de radiusUsername sur une ligne et la valeur de radiusPassword sur une seconde ligne et enregistrer le fichier.
- Extraire les fichiers de config ovpn du zip téléchargé précédement dans un répertoire quelconque.
- Editer les fichiers ovpn et ajouter auth.txt à coté de la ligne auth-user-pass (cette ligne doit avoir pour valeur : auth-user-pass auth.txt). Il est plus pratique d'ouvrir l'ensemble des fichiers dans Notepad++ et d'utiliser la fonction remplacer afin de remplacer "auth-user-pass" par "auth-user-pass auth.txt" dans tous les fichiers ouverts, puis de faire Fichier -> Enregistrer tout.
- Coller ces fichiers modifiés dans le répertoire C:\Program Files\OpenVPN\config
- Démarrer OpenVPN GUI et se connecter à un serveur voulu avec l'icone d'OpenVPN présent dans la barre à côté de l'heure.
- La connexion devrait être ok


J'espère que cela va aider quelques personnes.

- - - Mise à jour - - -

Configs Windscribe Premium:
La méthode de récupération des username et password OpenVPN d'un compte Windscribe payant est la même.
Par contre vous pouvez trouver les configs premium ici:
https://github.com/haugene/docker-transmission-openvpn/files/502948/Windscribe-OVPN-UDP.zip
https://github.com/haugene/docker-transmission-openvpn/files/502949/Windscribe-OVPN-TCP.zip
 
Dernière édition:
Alors là bravo, clair et précis, je cherchais sans trop y croire une méthode pour arriver à faite tourner une config ovpn sur mes comptes Windscribe non premium.
Tu vas faire beaucoup d'heureux :cl16:
 
:cl16: Super !

Si SecurityKiss se met à faire payer les comptes OPEN VPN (ce qui n'est pas le cas actuellement) on aura une porte de sortie !
 
Merci Tork,
grâce à toi, j'ai pu faire fonctionner un VPN sur la box Android TV.
Pour cela, j'ai installé OpenVPN en suivant ton tuto et j'ai ajouté VPN Hotspot pour que le hotspot wifi provienne bien d'OpenVPN.
 
Bonsoir,
J'ai un compte windscribe, la 1ère partie c'est ok mais la deuxième je suis un peu perdu.
Supprimer "block-outside-dns" dans chaque fichier ok mais où entrer le username et le mot de passe récupéré?
Merci de m'aider à configurer le routeur.
 
Tu edites chaque fichiers ovpn pour enlever block-outside-dns. Tu recompresses l'ensemble des fichiers dans un fichier zip (tu peux aussi editer chaque fichier directement dans le zip avec 7-zip par exemple).
Dans ton routeur tu fais un glisser/déposer de ton fichier zip dans l'ajout d'un client OpenVPN. Il va ensuite te demander normalement un nom (tu peux mettre WindscribeFree par exemple) ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe. La tu mets les valeurs que tu as récupéré dans le fichier log.
Après tu valides, tu choisis un pays avec la petite roue dentée et tu te connectes.
Ca devrait fonctionner. En tout cas chez mois c'est le cas...
 
bonsoir,
Merci pour l'explication, je vais essayer des que possible.
A bientôt
 
bonjour,
bon, j'ai tout à apprendre la dessus...
dans ce sujet, on utilise windscribe avec windows sur pc.
dans mon cas, le pc est loin de l' atlas.
par contre, j'ai une box android à proximité de l'atlas.
je suppose qu'il faut une autre méthode pour utiliser windscribe android ?
 
Bonjour
J'essaie de configurer un routeur TP-Link avec le vpn Windscribe
Je bloque sur la ligne "VPN Server IP/Domain Name"
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dire où je peux les trouver ?
D'avance merci
Mick
 
Surprise aujourd'hui, rejet pour mauvaise authentification.
J'ai relancé le tuto de tork et obtenu de nouveaux identifiants.
Encore un grand merci à lui.
 
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une technologie Ã* source ouverte qui utilise les ports TCP et UDP pour la transmission. OpenVPN offre également aux utilisateurs un cryptage AES 256 bits. En raison de sa nature open source, toute vulnérabilité de sécurité rapportée publiquement est généralement corrigée par la communauté open source.
 
Bonjour

je viens de l'installer et tous fonctionne nikel, plus besoin de PC pour regarder la TV. merci pour tous

cdlt
 
Chez moi avec le minirouteur GL-MT300N-V2, rien a faire en lan ou wifi l' atlas refuse de se connecté au server

Pourtant sur mon ordi pas de soucis , le mini routeur fait bien office de VPN en wifi ou lan

Ceux qui l'utilise avec Windscribe , vous utilisé quel pays?
En TCP ou UDP?

merci
 
Moi rien a faire , cette merde d' atlas refuse de se connecter je suis en 403

Tu a s conecter ton atlas en wifi ou sur le port lan?
En LAN et le GLINet alimenté en USB par un autre démo.
Si tu utilise un fichier OVPN il faut peut-être reprendre la procédure d'acquisition des identifiants/mots de passe(pas ceux de Windscribe à l'inscription), j'ai vu un post ici (plus haut sur ce sujet peut-être)où c'était nécessaire.
 
En LAN et le GLINet alimenté en USB par un autre démo.
Si tu utilise un fichier OVPN il faut peut-être reprendre la procédure d'acquisition des identifiants/mots de passe(pas ceux de Windscribe à l'inscription), j'ai vu un post ici (plus haut sur ce sujet peut-être)où c'était nécessaire.

Je suis relié de la meme façon que toi

Et mon identifant , je les ai recupéré hier et il sont bon car quand je connecté mon ordinateur au petit routeur , je suis bien sous vpn


Je viens de prendre un abonnement EXPRESS VPN avec utilisation d'une ip algérienne carrément et ça merde quand meme sur atlas

Donc je ne comprend pas ce qui se passe

- - - Mise à jour - - -

Après reset complet du mini routeur et utilisation du meme fichier express vpn (algeria)
ça marche

va comprendre charle

- - - Mise à jour - - -

Je suis un imbécile , je viens de comprendre mon erreur ,j'avais touché un bouton sans lire que ça sevrait a bloquer les équipement connecté au routeur et évidemment , je n'avais coché que celui qui bloquait l'atlas et pas mon pc
 
Bonjour

Je viens de lire vos messages, cool content pour toi que ca fonctionne bon courage

A+

Je suis relié de la meme façon que toi

Et mon identifant , je les ai recupéré hier et il sont bon car quand je connecté mon ordinateur au petit routeur , je suis bien sous vpn


Je viens de prendre un abonnement EXPRESS VPN avec utilisation d'une ip algérienne carrément et ça merde quand meme sur atlas

Donc je ne comprend pas ce qui se passe

- - - Mise à jour - - -

Après reset complet du mini routeur et utilisation du meme fichier express vpn (algeria)
ça marche

va comprendre charle

- - - Mise à jour - - -

Je suis un imbécile , je viens de comprendre mon erreur ,j'avais touché un bouton sans lire que ça sevrait a bloquer les équipement connecté au routeur et évidemment , je n'avais coché que celui qui bloquait l'atlas et pas mon pc
 
Bonjour tork

Merci pour le tuto mais je suis un peu débutant.
J'ai récupéré le radius username et password mais je ne sais pas comment les mettre sur le fichier ovpn

remote-random

nobind
auth-user-pass
radiusUsername openvpn: "username"
radiusPassword openvpn: "password"
reneg-sec 432000
resolv-retry infinite

j'ai essayé ça mais rien donné
Tu peux me mettre un exemple stp

Aussi j'ai ca comme username "q8cizf3k-gmbaznt"
Je dois mettre "gmbaznt" ?

Merci et bonne année


Bonjour à tous

Windscribe propose une offre gratuite de 10go par mois. C'est amplement suffisant pour les free server. J'ai commandé un mini routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 mais je trouvais dommage de ne pas pouvoir avoir des configs openVPN avec la version gratuite de Windscribe (utilisable uniquement via leur application normalement). Après une petite recherche j'ai réussi à récupérer les configs des servers de l'offre gratuite ainsi qu'une méthode pour récupérer son identifiant et mot de passe openvpn.

Je vais vous faire un petit tuto:

1) Récupérer le username et password openVPN de votre compte Windscribe Free

Une ancienne version de Windscribe sur Windows écrivait le username et le password dans des fichiers de logs. Cela à était corrigé dans les dernières versions. Il faut donc télécharger la version 1.81 disponible ici:
https://1fichier.com/?rfd9naqvki606jzjzdxy

- Désinstaller Windscribe si une version a déjà été installée au préalable et supprimer le répertoire C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe.
- Installer la version 1.81 téléchargée précedement, ouvrir Windscribe, rentrer le login et mot de passe de votre compte.
- Aller dans les préférences de Windscribe, onglet Connexion et cocher le mode de connexion manuel. Chosir un protocole parmi UDP ou TCP dans la liste déroulante. Valider les modifications.
- Choisir le pays désiré dans la liste des pays disponible
- Se connecter au VPN du pays choisi.
- Aller C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe et ouvrir le fichier .log avec le bloc-notes.
- Récupérer les valeurs des lignes contenant le texte "radiusUsername openvpn" il s'agit du username OpenVPN, et "radiusPassword openvpn" pour le mot de passe OpenVPN.
- Se déconnecter du serveur VPN et fermer Windscribe

2) Récupérer les configs OpenVPN disponibles ici:

https://1fichier.com/?cd5051wyo9lt04ey0q1z

Ces fichiers ne contiennent pas de username et password. Ils sont utilisable avec le routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 à condition de supprimer la ligne "block-outside-dns" de chaque fichier. Entrez également nom d'utilisateur et le mot de passe récupéré précedement.

3) Utilisation des configs avec OpenVPN Gui sous Windows

- Aller dans C:\Program Files\OpenVPN\config et créer un fichier auth.txt
- Coller la valeur de radiusUsername sur une ligne et la valeur de radiusPassword sur une seconde ligne et enregistrer le fichier.
- Extraire les fichiers de config ovpn du zip téléchargé précédement dans un répertoire quelconque.
- Editer les fichiers ovpn et ajouter auth.txt à coté de la ligne auth-user-pass (cette ligne doit avoir pour valeur : auth-user-pass auth.txt). Il est plus pratique d'ouvrir l'ensemble des fichiers dans Notepad++ et d'utiliser la fonction remplacer afin de remplacer "auth-user-pass" par "auth-user-pass auth.txt" dans tous les fichiers ouverts, puis de faire Fichier -> Enregistrer tout.
- Coller ces fichiers modifiés dans le répertoire C:\Program Files\OpenVPN\config
- Démarrer OpenVPN GUI et se connecter à un serveur voulu avec l'icone d'OpenVPN présent dans la barre à côté de l'heure.
- La connexion devrait être ok


J'espère que cela va aider quelques personnes.

- - - Mise à jour - - -

Configs Windscribe Premium:
La méthode de récupération des username et password OpenVPN d'un compte Windscribe payant est la même.
Par contre vous pouvez trouver les configs premium ici:
https://github.com/haugene/docker-transmission-openvpn/files/502948/Windscribe-OVPN-UDP.zip
https://github.com/haugene/docker-transmission-openvpn/files/502949/Windscribe-OVPN-TCP.zip
 
Pour ma part, j'ai créé un fichier auth.txt dans lequel j'ai mis le user en 1ere ligne et le pass en 2ème ligne

Dans le fichier config.ovpn, j'ai mis la ligne

auth-user-pass chemin_vers_le_fichier/auth.txt
 
Salut à tous et merci pour ce tuto

j'ai installé windscribe (la version requise)

j'ai bien des choses dans le fichier
mais pas de password :s:s
radiusUsername openvpn: "78reLzz5-nepl55r"
[2601 18:13 209.814] [basic] radiusUsername ikev2: "78reLzz5-nept57z"





mais pas de mot de passe :s:s

une idée ?

j'ai trouvé mon erreur
je pensais avoir installé la bonne version 1.81
c était la 1.83


merci
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

Windscribe propose une offre gratuite de 10go par mois. C'est amplement suffisant pour les free server. J'ai commandé un mini routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 mais je trouvais dommage de ne pas pouvoir avoir des configs openVPN avec la version gratuite de Windscribe (utilisable uniquement via leur application normalement). Après une petite recherche j'ai réussi à récupérer les configs des servers de l'offre gratuite ainsi qu'une méthode pour récupérer son identifiant et mot de passe openvpn.

Je vais vous faire un petit tuto:

1) Récupérer le username et password openVPN de votre compte Windscribe Free

Une ancienne version de Windscribe sur Windows écrivait le username et le password dans des fichiers de logs. Cela à était corrigé dans les dernières versions. Il faut donc télécharger la version 1.81 disponible ici:
https://1fichier.com/?rfd9naqvki606jzjzdxy

- Désinstaller Windscribe si une version a déjà été installée au préalable et supprimer le répertoire C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe.
- Installer la version 1.81 téléchargée précedement, ouvrir Windscribe, rentrer le login et mot de passe de votre compte.
- Aller dans les préférences de Windscribe, onglet Connexion et cocher le mode de connexion manuel. Chosir un protocole parmi UDP ou TCP dans la liste déroulante. Valider les modifications.
- Choisir le pays désiré dans la liste des pays disponible
- Se connecter au VPN du pays choisi.
- Aller C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Windscribe et ouvrir le fichier .log avec le bloc-notes.
- Récupérer les valeurs des lignes contenant le texte "radiusUsername openvpn" il s'agit du username OpenVPN, et "radiusPassword openvpn" pour le mot de passe OpenVPN.
- Se déconnecter du serveur VPN et fermer Windscribe

2) Récupérer les configs OpenVPN disponibles ici:

https://1fichier.com/?cd5051wyo9lt04ey0q1z

Ces fichiers ne contiennent pas de username et password. Ils sont utilisable avec le routeur GL.iNET GL-MT300N-V2 à condition de supprimer la ligne "block-outside-dns" de chaque fichier. Entrez également nom d'utilisateur et le mot de passe récupéré précedement.

Bonjour,

j'ai fait tout ca et pas de souci.

Le Pb est que le Glinet ne se connecte pas (j'avoue, je n'ai pas essayé tous les serveurs).

Glinet.JPG

Une capture de ce que j'ai apres avoir rentré la liste modifiée et login/mdp récupéré avec version 1.81.

Si quelqu’un peut m'aider.

Merci
 
Dernière édition:
Bonjou
A mon avis
remet la version originale de ton Glinet
comme je ne peux pas faire de pub je te conseille de faire une recherche
sur google avec
free account openvpn
Pour mon glinet il y en a un que j'ai récupéré avec cette recherche.
Mais teste en plusieurs,tu trouveras celui qui te conviendra parceque tous ne donnent pas le même volume Octets.
 
Bonjou
A mon avis
remet la version originale de ton Glinet
comme je ne peux pas faire de pub je te conseille de faire une recherche
sur google avec

Pour mon glinet il y en a un que j'ai récupéré avec cette recherche.
Mais teste en plusieurs,tu trouveras celui qui te conviendra parceque tous ne donnent pas le même volume Octets.

Merci je regarderai...
Par contre si la pub n'est pas autorisé, le mp est possible...
Bonne continuation
 
bonjour a toutes et a tous laisser tomber winscribe...de la merde...
un petit tuto pour un accès VPN
allez sur seed4.me 1 an de VPN gratuit stable sans coupure le top après avoir testé plusieurs VPN payant
et partage de connexion Ethernet,connection rj45 de ta box et sortie sur l'autre Ethernet (USB Ethernet vers ton HD 200 et partage de co dans les propriétés réseau,mettre partage sur Ethernet
si vous avez que 1 prise rj45 il vous faut 1 adaptateur USB -rj45 15€
allez la team...
 
Dernière édition:
Bonjour,
Le tuto est t'il toujours valable a ce jour ou y a t'il des modif a faire.
J'ai essayé de suivre ton tuto mais je n'ouvre pas atlas hd200s.
Pourrait tu m'en dire plus.
A+
 
Bonjour,
Le tuto est t'il toujours valable a ce jour ou y a t'il des modif a faire.
J'ai essayé de suivre ton tuto mais je n'ouvre pas atlas hd200s.
Pourrait tu m'en dire plus.
A+


Salut
tu n en dis pas assez , quel routeur etc...
 
Bonjour,
Je bute sur la création du fichier auth.txt.
Je le crer avec le bloc note puis je le mets dans config, ensuite je mets le usernam et le password récupérés comme le dit Tork(un gand merci au passage).
Avec notepad++ je change la ligne auth-user-pass par auth-user-pass auth.txt.
Je mets la liste dans le même fichier crée aut.txt.
Mais quand je vais sur le petit rectangle en bas a droite j'ai bien les pays mais quand je fais connect il n'y a rien pas de connection.
Alors un peu perdu.
Un peu d'aide si possible merci A+
 
créé ton fichier direct avec notepad +++
et en mode unix ou linux. pas en mode windows. et teste.
Est ce que c'est pas de connexion pour tous les vpn ou seulement ceux que tu as testé ?
 
Retour
Haut