[Résolu] Connaitre date liste favoris dans Atlas

testeur65

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/3/17
Messages
21
Bonjour
Je voudrais sa voir comment l'on sait de quans date la liste des favoris que l'on a dans le HD 200 Se.
Je mettrise pas bien l'Atlas encore.
Merci d'avance pour les réponses.
 
Quand les chaines ne fonctionnent plus...ou en lisant les sujets sur les changements de transpondeurs ou en suivant les sujets des auteurs de listes à jour...en gros en étant curieux ...

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Quand les chaines ne fonctionnent plus...ou en lisant les sujets sur les changements de transpondeurs ou en suivant les sujets des auteurs de listes à jour...en gros en étant curieux ...

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse qui est complétement a coté du sujet.
 
Tout autant que ta question n'a pas de sens puisque connaitre la date de création de la liste ne signifie rien je peux te filer une liste de l'année dernière avec la date d'aujourd'hui !
C'est que le contrôle du fonctionnement des chaines qui compte ou l'assurance d'utiliser la dernière liste à jour....un peu comme indiqué dans ma réponse à côté du sujet...Mais j'ai hâte de lire des réponses dans le sujet. :wink2:
 
Merci de ta réponse qui est complétement a coté du sujet.

moi je pense que c'est toi qui es a coter de la plaque

d'ailleurs il y a pas plus simple pour savoir de quand date ta favorite que tu fasse une sauvegarde ou une restauration tu la inscrit dans ton fichier

17043001.jpg
 
moi je pense que c'est toi qui es a coter de la plaque

d'ailleurs il y a pas plus simple pour savoir de quand date ta favorite que tu fasse une sauvegarde ou une restauration tu la inscrit dans ton fichier

Voir la pièce jointe 77105


Merci de ta réponse je vois que tu es inscrit depuis le 02/2012, moi je viens d'avoir mon Atlas il y a 3 jours, sur que en 3 jours je devrais le connaitre à fond, dommage je ne dors pas avec lui non plus. De plus ses un copain qui me la configuré.
Je te remerci du fond du coeur de l'aide que tu ma apporté.
 
Merci de ta réponse je vois que tu es inscrit depuis le 02/2012, moi je viens d'avoir mon Atlas il y a 3 jours, sur que en 3 jours je devrais le connaitre à fond, dommage je ne dors pas avec lui non plus. De plus ses un copain qui me la configuré.
Je te remerci du fond du coeur de l'aide que tu ma apporté.

c'est une réponse que ton copain qui te la configuré aurais pus te communiqué
q'il es récupéré une favorite toute prête
ou crée et sauvegarde
et même crée sans sauvegarde en te disant le jour tout simplement
 
moi je pense que c'est toi qui es a coter de la plaque

d'ailleurs il y a pas plus simple pour savoir de quand date ta favorite que tu fasse une sauvegarde ou une restauration tu la inscrit dans ton fichier

Voir la pièce jointe 77105

Salut, désolé d'intervenir, je trainais juste par la histoire de voir ce qu'il se passait sur le monde Atlas, bref, juste pour dire que pour le coup, ta reponse est fausse si je peux me permettre, car la date est celle de la sauvegarde et non celle de la date d'injection (pour ce qui est de sa question initiale) ;-)
La réponse d Glitch est plus pertinente ;-)
 
[video]https://fat.gfycat.com/AgitatedAromaticAdder.webm[/video]
 
Salut, désolé d'intervenir, je trainais juste par la histoire de voir ce qu'il se passait sur le monde Atlas, bref, juste pour dire que pour le coup, ta reponse est fausse si je peux me permettre, car la date est celle de la sauvegarde et non celle de la date d'injection (pour ce qui est de sa question initiale) ;-)
La réponse d Glitch est plus pertinente ;-)

la question initiale es ( Je voudrais sa voir comment l'on sait de quans date la liste des favoris)
les fichiers KCF ce font quand il y a un changement de fréquence ou de nouvelles chaines
on s'en fou de la date d'injection l'essentiel es que le fichier récupéré soit a jours tout simplement
mais en principe on récupéré ou on crée un fichier et on l'injecte le jour même
a moins que toi tu attende 3 plombe pour le faire
 
Perso je finis par traduire sa demande par :

Comment savoir de quand date la liste de favoris présente dans mon appareil ?

...et a cette question la réponse est :

Ce n'est pas possible de la connaitre.

Par contre il est possible de voir si les chaines fonctionnent ....dans 99,87% des cas si elles fonctionnent toutes c'est qu'on est à jour :g:g ou encore plus simplement de mettre en place la dernière liste à jour ICI de manière à ...attention ....être à jour...compliqué tous çà...:smile2:

http://i.imgur.com/X9Doexn.gifv
 
Dernière édition:
Perso je finis par traduire sa demande par :

Comment savoir de quand date la liste de favoris présente dans mon appareil ?

...et a cette question la réponse est :

Ce n'est pas possible de la connaitre.

Par contre il est possible de voir si les chaines fonctionnent ....dans 99,87% des cas si elles fonctionnent toutes c'est qu'on est à jour :g:g ou encore plus simplement de mettre en place la dernière liste à jour ICI de manière à ...attention ....être à jour...compliqué tous çà...:smile2:

http://i.imgur.com/X9Doexn.gifv

c'est exactement ce que je dis dans ma remarque concernant la question initiale. Et pour la réponse je suis ok avec toi.

et Zenka (je suis d'accord avec toi sur ta dernière réponse) mais pour te reprendre "pour savoir de quand date ta favorite que tu fasse une sauvegarde ou une restauration tu la inscrit dans ton fichier " : met toi à la place de ce jeune débutant Atlas, lui son interprétation à ta réponse sera "en faisant une sauvegarde je saurai de quand date les favoris installés sur mon Atlas". Voiloi voilou
 
pD9qGWE.jpg
 
Retour
Haut