connecter le HD 200s a Internet via le WI-FI

J'espère qu'ils vont vite trouver solution à ce problème car le wifi est la seule raison pour laquelle j'ai opté pour le hd200 au lieu du 100 :cl18:
 
J'espère qu'ils vont vite trouver solution à ce problème car le wifi est la seule raison pour laquelle j'ai opté pour le hd200 au lieu du 100 :cl18:

T'inquiète pas mon ami, ce n'est pas aujourd'hui que la solution s'échappe au KYNG :laugh:
 
aidez moi SVP

a vous kokito ou redpill, luffy (les connaisseurs)
merci de m'aider , j'habite le canada ,je suis actuellement en vacances en algerie , je veux acheter un atlas 200 HD , est ce que ça marche la bas et il décode quoi ??
merci de me repondre
salutations

 
a vous kokito ou redpill, luffy (les connaisseurs)
merci de m'aider , j'habite le canada ,je suis actuellement en vacances en algerie , je veux acheter un atlas 200 HD , est ce que ça marche la bas et il décode quoi ??
merci de me repondre
salutations


Salut

non désolé le HD-200s ne fonctionneras pas au Canada!
 
Une question : Si je partage ma connexion via le point d'accès WIFI de mon téléphone, est-ce que ça marchera sur le HD200?
 
slt c"est quoi ton point d"accès sfr public? ou free public?
 
me concernant, je suis en Algérie je parle de ma connexion EDGE en attentant la 3G :)
 
Salut REDPILL pourrait tu nous dire quelle est la distance max pour que le demo puisse capter le wifi.Merci.

Salut,

Ca dépend de la puissance de l'emeteur ( ton routeur wifi) et de la sensibilité de ta clé USB wifi (l’antenne).

Par conséquent, il faut lire les fiches techniques de ces 02 appareils. et voir leur portées.

Cordialement.
 
moi aussi je rencontre des problème, pour me connecter au HD 200s avec le wifi:
ca ne veut pas se connecter,
je ne le détecte même pas sur mon réseau wifi.
il se connecte une a deux seconde juste pour me dire qu'il ne ya pas de connection internet .
et puis rien il ne detecte ni l'adresse ip ni leserveur dns , j'ai meme essayer manellement et ça ne marche pas !
quelqu'un peut m'edais
 
Une question : Si je partage ma connexion via le point d'accès WIFI de mon téléphone, est-ce que ça marchera sur le HD200?

j' ai teste le partage de connection du point d'acces wifi du galaxy s3 puce mobilis avec internet marche trop bien avec le hd200s .
 
  • J'aime
Les réactions: zeus
j' ai teste le partage de connection du point d'acces wifi du galaxy s3 puce mobilis avec internet marche trop bien avec le hd200s .

Ok super alors, je te remercie pour cette info. En attendant de trouver ce HD200 à un prix raisonnable lol
 
moi aussi je rencontre des problème, pour me connecter au HD 200s avec le wifi:
ca ne veut pas se connecter,
je ne le détecte même pas sur mon réseau wifi.
il se connecte une a deux seconde juste pour me dire qu'il ne ya pas de connection internet .
et puis rien il ne detecte ni l'adresse ip ni leserveur dns , j'ai meme essayer manellement et ça ne marche pas !
quelqu'un peut m'edais

Oui, c'est vrai qu'il y a un bug au niveau du wifi, mais bien sur il va être corrigé..

Merci d'indiquer la marque et référence de ton modem.
 
bjr mes amis jai passer par erreur le bootloader A103 chez latlas 200s hd ce boot passe mais a la fin il fais aux facade de demo fail svp je veus la solution merci voila mon pseudo skype khaled51232 non berrabah merci email [email protected]

- - - Mise à jour - - -

bjr mes amis jai passer par erreur le bootloader A103 chez latlas 200s hd ce boot passe mais a la fin il fais aux facade de demo fail svp je veus la solution merci voila mon pseudo skype khaled51232 non berrabah merci email [email protected]
 
bonjour , peux tu me dire le HD-200s de atlas , quel est la différence avec HD-200s de cristor,ou c est le même!!! merçi,

- - - Mise à jour - - -

bjr , peux tu me dire le HD-200s de atlas et le HD-200s de cristor , c'est quoi la différence .merçi

- - - Mise à jour - - -

bonjour , peux tu me dire le HD-200s de atlas , quel est la différence avec HD-200s de cristor,ou c est le même!!! merçi,
 
bsr, aidez moi svp j ai un souci identique , en vous lisant j ai connecté mon hd 200s a internet pour çà c est ok mais il reste le souci des chaines cryptées , je suis en belgique , et j ai fait une recherche pour hotbird et astra ...j ai fait comme vous avez expliqué bouton bleu puis vert mais toujours kif kif je suis novice , je m y connais pas des masses , merci de m aidez svp

- - - Mise à jour - - -

Bouton bleu ==> Bouton vert pour activer/Désactiver les frees servers.

bsr, aidez moi svp j ai un souci identique , en vous lisant j ai connecté mon hd 200s a internet pour çà c est ok mais il reste le souci des chaines cryptées , je suis en belgique , et j ai fait une recherche pour hotbird et astra ...j ai fait comme vous avez expliqué bouton bleu puis vert mais toujours kif kif je suis novice , je m y connais pas des masses , merci de m aidez svp
 
bsr, aidez moi svp j ai un souci identique , en vous lisant j ai connecté mon hd 200s a internet pour çà c est ok mais il reste le souci des chaines cryptées , je suis en belgique , et j ai fait une recherche pour hotbird et astra ...j ai fait comme vous avez expliqué bouton bleu puis vert mais toujours kif kif je suis novice , je m y connais pas des masses , merci de m aidez svp

- - - Mise à jour - - -



bsr, aidez moi svp j ai un souci identique , en vous lisant j ai connecté mon hd 200s a internet pour çà c est ok mais il reste le souci des chaines cryptées , je suis en belgique , et j ai fait une recherche pour hotbird et astra ...j ai fait comme vous avez expliqué bouton bleu puis vert mais toujours kif kif je suis novice , je m y connais pas des masses , merci de m aidez svp

Bonsoir

Tu n'as pas de connexion sur ton HD-200s ?
 
si je suis connecté mais il y a plusieurs chaines ou çà dit chaine ne peut être décryptée !!

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir

Tu n'as pas de connexion sur ton HD-200s ?
si je suis connecté mais il y a plusieurs chaines ou çà dit chaine ne peut être décryptée !!
 
si je suis connecté mais il y a plusieurs chaines ou çà dit chaine ne peut être décryptée !!

- - - Mise à jour - - -


si je suis connecté mais il y a plusieurs chaines ou çà dit chaine ne peut être décryptée !!

Bonsoir cefia;

Lorsque tu as "chaine ne peut être décryptée" , tu attends une dizaine de secondes puis elle se décrypte , à moi aussi ça me marque la même chose sur certaine chaines, essaye pour voir .

As-tu introduis une cline .

 
Bonsoir cefia;

Lorsque tu as "chaine ne peut être décryptée" , tu attends une dizaine de secondes puis elle se décrypte , à moi aussi ça me marque la même chose sur certaine chaines, essaye pour voir .

As-tu introduis une cline .


bonjour jasmin et merçi de ton aide , je ne m y connais pas , explique moi stp c'est quoi une cline , je n ai rien fait à part que j ai suivi ce que redpill a mis pour la connexion wifi çà c est ok , çà me dit reseau +internet , j ai essayé le bouton panel comme l a expliqué kokito mais pas de changement , une cline je ne sais pas ce que c est.
 
bonjour jasmin et merçi de ton aide , je ne m y connais pas , explique moi stp c'est quoi une cline , je n ai rien fait à part que j ai suivi ce que redpill a mis pour la connexion wifi çà c est ok , çà me dit reseau +internet , j ai essayé le bouton panel comme l a expliqué kokito mais pas de changement , une cline je ne sais pas ce que c est.

Bonjour cefia;

Tu suis ce tuto qui te montre comment introduire une cline (une cline c'est un autre moyen, en plus du free server de décrypter d'autres chaines) :

http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html;

pour la cline , tu envoie un MP à lassang01 et il t'enverra une , quand il t'envoie la cline , si tu ne comprend pas comment procéder , envoie-moi un MP et je t'expliquerais .

 
Bonjour cefia;

Tu suis ce tuto qui te montre comment introduire une cline (une cline c'est un autre moyen, en plus du free server de décrypter d'autres chaines) :

http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html;

pour la cline , tu envoie un MP à lassang01 et il t'enverra une , quand il t'envoie la cline , si tu ne comprend pas comment procéder , envoie-moi un MP et je t'expliquerais .


ok je te remerçie je fais çà de suite

- - - Mise à jour - - -

ok je te remerçie je fais çà de suite

je ne sais pas suivre ce tuto , çà m écris" page not found" :page non trouvée

- - - Mise à jour - - -

ok je te remerçie je fais çà de suite

je ne sais pas suivre ce tuto , çà m écris" page not found" :page non trouvée
 
ok celle ci je sais la lire je te remerçie maintenant j attend que lassang01 m envoie la cline

Ok , si tu as un problème tu le signale

NB/ envoie un autre MP pour majido2000 pour une cline , vaut mieux 2 demandes qu'une seule, sait-on jamais.

 
Retour
Haut