connecter un atlas par peritel?

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour tout le monde


j'ai acheté un atlas 200hd pour un ami mais je suis arrivée chez lui ça tv elle à une sortie hdmi que ne fonctionne pas?quelqu'un peut me dire comme connecter atlas 200 par péritel?c'est possible?ou il existe une autre solution

merci de vous aides
 
bonjour tout le monde


j'ai acheté un atlas 200hd pour un ami mais je suis arrivée chez lui ça tv elle à une sortie hdmi que ne fonctionne pas?quelqu'un peut me dire comme connecter atlas 200 par péritel?c'est possible?ou il existe une autre solution

merci de vous aides

Bonjour, s'il veut profiter de l'image HD il peut acheter ce câble et branché les trois fiches rca sur le téléviseur et le hdmi sur le HD200
uhebu7y4.jpg


Sinon un simple câble rca/ rca ou rca/ péritel et là il va perdre la qualité HD .
 
bonjour tout le monde


j'ai acheté un atlas 200hd pour un ami mais je suis arrivée chez lui ça tv elle à une sortie hdmi que ne fonctionne pas?quelqu'un peut me dire comme connecter atlas 200 par péritel?c'est possible?ou il existe une autre solution

merci de vous aides

Bonjour, comment voulez vous connecter atlas par péritel:g:gvu qu'elle ne possède pas de péritel, une seul solution la

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, comment voulez vous connecter atlas par péritel:g:gvu qu'elle ne possède pas de péritel, une seul solution la

Ou comme,abou naila dit pour la (HD)
 
en plus je l'ai ce câble les fte étaient vendu avec ce câble! mais franchement j'ai pas de atlas et j'ai pas fait attention derrière voir d'autres possibilités je vais voir chez mon ami comme il est foutu derrière sont atlas 200
vraiment vous m'avez fait plaisir car j'ai acheté déjà un câble un coté péritel et l'autre ça ressemble a un hdmi 24€ et ne vas pas

je vous remercie beaucoup

je vous souhaite une bonne journé
 
en plus je l'ai ce câble les fte étaient vendu avec ce câble! mais franchement j'ai pas de atlas et j'ai pas fait attention derrière voir d'autres possibilités je vais voir chez mon ami comme il est foutu derrière sont atlas 200
vraiment vous m'avez fait plaisir car j'ai acheté déjà un câble un coté péritel et l'autre ça ressemble a un hdmi 24€ et ne vas pas

je vous remercie beaucoup

je vous souhaite une bonne journé

Re, le meilleur câble pour ton ami (puisque il n'a plus d'entrée hdmi sur son téléviseur ) c'est celui que je t'ai montré en haut, pour bien profiter de la qualité HD 1080P , il coûte à peine 5 euro
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F34FYY0/ref=pd_aw_sims_2/279-6459040-0175361?pi=SL500_SS115&simLd=1



Sachant que sur le HD200 il n'y a pas de sortie péritel .
 
Retour
Haut