[Résolu] connection To K.Y.N.G serveur failed

Slt,

rien de méchant mais faut pas installe tout et n importe quoi !! cest comme le reset usine faut pas le faire pour le fun c'est fragile ces bêtes la :)
mais pourquoi tu voulais la 126 ver ?

Surtout que toutes les chaines now son open en 125 donc rien a voire avec la maj qui concerne les dongles
 
Slt,

rien de méchant mais faut pas installe tout et n importe quoi !! cest comme le reset usine faut pas le faire pour le fun c'est fragile ces bêtes la :)
mais pourquoi tu voulais la 126 ver ?

Surtout que toutes les chaines now son open en 125 donc rien a voire avec la maj qui concerne les dongles

comme je ne capté rien j'ai cru que la nouvelle mise a jour va réglée mon problème et la seule raison et rien d'autre maintenant toute et rentré dans l'ordre .
 
j'ai demandé une aide et merci pour ceux qui ont essayé de trouver une solution pour mon souci par contre il y a d'autre qui m'ont fait un procès tout ce que j'ai cherché de savoir été ce n'est pas la mauvaise intention
pour finir je préfère fermé le sujet c'est mieux merci pour les membres qui ont tout fait pour moi et n'ont essayé de me critiqué

sujet fermé

- - - Mise à jour - - -



Ahhh bonnn vraiment étonnant !!!!!!!!!???????

Il ne faut pas le prendre mal, personne ne te fais de procès
Au contraire, on te donne une explication
Pour ma part, je t' es aidé en te disant que cela ne servait a rien de s acharner sur une version qui au final n' apportera rien !!!

C 'est donc inutile de se précipiter sur une mise a jour, il faut toujours lire la prescription.
:smile2:
 
Bonsoir
je reprends ce post car depuis deux mois j'arrive pas trop à faire de mise à jour pour le boot ou l'éditeur de cles

j'ai toujours connection au Kong serveur failed

Je suis en B127 et pour le boot loader en B105

depuis 5 mois je n'ai plus les Bein De 3a 10 et depuis un mois plus les 1 et 2

en tout cas merci à la team pour votre super boulot et à tous ceux qui contribuent sur ces forums

merci de votre aide
 
mets a jour via une clef usb et ça remarchera sinon cree toi un post pour que l'on puisse t'aider
 
Retour
Haut