Connections free serveur

mdr59700

DZSatien Passionné
Inscrit
22/3/11
Messages
264
Je viens de recevoir mon nouveau atlas hd 200

j ai mis la dernière version
Mais je n arrive pas a me connecter au serveur aussi bien avec le câble qu en wifi

ça me marque serveur on mais adroite j ai toujours disconnected

je suis sur astra

merci pour votre aide
 
Je viens de recevoir mon nouveau atlas hd 200

j ai mis la dernière version
Mais je n arrive pas a me connecter au serveur aussi bien avec le câble qu en wifi

ça me marque serveur on mais adroite j ai toujours disconnected

je suis sur astra

merci pour votre aide

tu fais menu , contrôle d'acces , ordre des priorité tu met en 1ere tache EMULATEUR 2eme tache SERVER GRATUIT le reste tu met AUCUN tu sors en valident tous ca biensur n'oubli pas d'activer les freeservers tu fait bouton bleu tu vas sur freever tu active ca avec bouton vert tu sors en valident aussi
 
Tout ça je l ai fait déjà
j ai l'impression que ça vient de la free box est ce qu il y a un para métrage particulier

merci
 
j ai testé avec le cable en premier
puis en wifi en second le demo voit bien mon réseau wifi je mets la key mais pas de connection au serveur ça marque toujours disconnected
 
j ai testé avec le cable en premier
puis en wifi en second le demo voit bien mon réseau wifi je mets la key mais pas de connection au serveur ça marque toujours disconnected

vérifie l'état de la connexion de ton démo va sur menu--Information systeme--Information réseau la regarde si il t'affiche Reseau+Internet ou Reseau (Pas d'Internet) ou disconnect
Dans le premier cas ton démos est bien connecté il faut voire la configuration du serveur
dans le second ton démos bloc ta connection a Internet la essaye de figé ton adresse IP et sur le HD 200 et sur ta box
dans le dernier cas ton démos ne se connecte pas du-tous a ta box et la vérifie que tu met bien ton mot de passe sinon essaye de retirer le mot de passe a ta box pour vérifier que le problème ne viens pas de la
 
Merci à tous j ai réussi à le faire fonctionner en ethernet

est ce que la bascule sur les free serveurs se fait automatiquement ou bien c est manuel
en fait j étais sur le 1 j ai eu écran noir et j ai basculé sur le 2 avec le bouton bleu
 
Merci à tous j ai réussi à le faire fonctionner en ethernet

est ce que la bascule sur les free serveurs se fait automatiquement ou bien c est manuel
en fait j étais sur le 1 j ai eu écran noir et j ai basculé sur le 2 avec le bouton bleu

le changement de freeserver se fait toujours en manuel mais honnêtement je ne pence pas que ton probleme vient du fait que t'es changé de server
 
vérifie l'état de la connexion de ton démo va sur menu--Information systeme--Information réseau la regarde si il t'affiche Reseau+Internet ou Reseau (Pas d'Internet) ou disconnect
Dans le premier cas ton démos est bien connecté il faut voire la configuration du serveur
dans le second ton démos bloc ta connection a Internet la essaye de figé ton adresse IP et sur le HD 200 et sur ta box
dans le dernier cas ton démos ne se connecte pas du-tous a ta box et la vérifie que tu met bien ton mot de passe sinon essaye de retirer le mot de passe a ta box pour vérifier que le problème ne viens pas de la
Salut byac et merci pour les infos.
Depuis le début je signale que j'ai un problème de connexion.
Je reboote "n" fois et souvent soit le démo soit le modem bloque.
Ta réponse m'a mis la puce à l'oreille.
C'est probablement une affaire de IP fixe
Reste à connaitre la procédure.
Pour info j'utilise 2 modems
 
Salut byac et merci pour les infos.
Depuis le début je signale que j'ai un problème de connexion.
Je reboote "n" fois et souvent soit le démo soit le modem bloque.
Ta réponse m'a mis la puce à l'oreille.
C'est probablement une affaire de IP fixe
Reste à connaitre la procédure.
Pour info j'utilise 2 modems

il faut fixer l'ip de ton atals sur le modem que tu veut (donne les models peut être que quelqu'un pourra t'aider mais surtous utilise celui qui utilise le WPA/PSK comme mode de cryptage)
et sur l'Atalas tu va dans Menu-- Paramètre système -- Paramètre Réseau--tu met DHCP sur Désactivé--Tu met l'adresse IP que tu veut (la même que sur le modem) et la tu enregistre et normalement c'est bon
saha ramdanek
 
Merci Byac.
Les deux modems que j'utilise sont des Huawei SmartAX 880, transformés en routeurs par moi mème.
L'un est connecté au PC et l'autre au démo Atlas 200.
 
Retour
Haut