[Résolu] connexction Wifi sur HD200se

lesmolt

DZSatien Curieux
Inscrit
5/7/15
Messages
45
Bonjour,
d'avance pardon je suis un peu novice.
Je viens d'installer le HD200se mais après avoir fait toutes les mise a jour nécessaires, j'arrive a la partie connexion internet. Je souhaite connecter mon demo a internet par la livebox3 d'orange en Wifi.
Je vais donc dans les paramétrés d'interface réseau je change Etho par Wlan0(sci) (c'est ainsi que fonctionne mon Hd200s) je sauve je reviens dans le même menu je choisi WPA PSK TKIP mais contrairement au Hd200s je n'ai jamais les menu en bas (bouton vert et rouge) qui me permet de faire "scan wireless network",comme sur cette photo:
111.png
Je suis donc dans l'impasse.
A moins que mes choix d'interface réseau active ou autre soit erronés.
Dans l'attente d'une aide précieuse.
 
Bonjour,
d'avance pardon je suis un peu novice.
Je viens d'installer le HD200se mais après avoir fait toutes les mise a jour nécessaires, j'arrive a la partie connexion internet. Je souhaite connecter mon demo a internet par la livebox3 d'orange en Wifi.
Je vais donc dans les paramétrés d'interface réseau je change Etho par Wlan0(sci) (c'est ainsi que fonctionne mon Hd200s) je sauve je reviens dans le même menu je choisi WPA PSK TKIP mais contrairement au Hd200s je n'ai jamais les menu en bas (bouton vert et rouge) qui me permet de faire "scan wireless network",comme sur cette photo:
Voir la pièce jointe 74525
Je suis donc dans l'impasse.
A moins que mes choix d'interface réseau active ou autre soit erronés.
Dans l'attente d'une aide précieuse.
Bonjour, as tu essayé l'autre module Wi-Fi [Wlan0 MTK] ?
 
Retour
Haut