Connexion à Internet longue sur HD 200

byac225

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/13
Messages
168
bonjour
voila mon HD 200 prend environs 10 a 15 minute pour ce connecté a INTERNET il m'affiche dans état du réseau "Réseau pas d'Internet" mais si j’enlève la protection du modem il marche normal j'utilise un Dlink 2640 U
PS: il marche normal sur un autre modem
merci d'avance pour votre aide
 
bonjour
voila mon HD 200 prend environs 10 a 15 minute pour ce connecté a INTERNET il m'affiche dans état du réseau "Réseau pas d'Internet" mais si j’enlève la protection du modem il marche normal j'utilise un Dlink 2640 U
PS: il marche normal sur un autre modem
merci d'avance pour votre aide

Bonjour byac225

Est ce que tu as le même problème sur le pc, labtop, téléphone... ??

Sinon, tu trouvera le firmware + le backup seting ici ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/configuration-cle-3g-avec-le-modem-dlink2750-u-385855.html
 
Essai de passé ton Atlas en DMZ depuis l'interface de ton modem, puis de lui attribué une IP statique au cas où mais ça c'est selon les install' si DHCP actif
 
Bonjour non je n'est pas le meme problème avec le laptop voila maintenant qu'il ne me met déconnecte alors que le modem est on et que la connexion est bien
PS: t'est sure pour le lien parce que c'est la config de la 3G
 
bonjour voila maintenant j'ai un nouveau probleme le demo se connecte normal mais des fois il marche impec pendant des heures et la plus par du temps il se connecte et déconnecte touts le temps toutes les 5 10 minutes j'ai du me rabattre sur le dungle mais puisque il a des problème je veut utilisé la wifi mais voila je ne sais pas quoi faire je précise que l'adresse IP est fixe sur le modem
 
bonjour voila maintenant j'ai un nouveau probleme le demo se connecte normal mais des fois il marche impec pendant des heures et la plus par du temps il se connecte et déconnecte touts le temps toutes les 5 10 minutes j'ai du me rabattre sur le dungle mais puisque il a des problème je veut utilisé la wifi mais voila je ne sais pas quoi faire je précise que l'adresse IP est fixe sur le modem

Tu as quoi comme modem ?
 
Tu as quoi comme mode de cryptage ? WPA/PSK ?? WPA2/PSK ?? ou WEP ??

Sinon, je te conseil de fixer le canal à 6 et voir..
WPA/PSK et ok je v esseyé avec le canal 6 mais comme j'ai dit plus j'ai des fois ou il fronctionne normal et c'est le cas en ce moment
 
WPA/PSK et ok je v esseyé avec le canal 6 mais comme j'ai dit plus j'ai des fois ou il fronctionne normal et c'est le cas en ce moment

Salut,
J'utilise le WIFI pour mon smartphone seulement (pour mon Atlas j'ai un réseau cablé).
Et j'avais un problème de réception avec la smartphone configuré par défaut en CH14 ma portée ne dépassait pas 3m (éloignement du routeur).
J'ai contacté mon fournisseur qui ma conseillé de passer en CH6 ce qui allait déjà un peu mieux mais n'étais pas suffisant.
La solution: une application smartphone WIFI analyzer qui donne un graphe de tous les signaux WIFI environnants.
Et il y en a beaucoup le CH6 était d'ailleurs occupé par un fournisseur concurrent et avec signal aussi puissant que mon propre fournisseur.
En passant en CH7 qui était libre plus de perturbation du tout SIGNAL PLUS PUISSANT et ma portée dépasse les 7-10 mètres (distance de mon PC au routeur).
WPA2/PSK est le plus 'secure' et c'est ce que j'utilise (en smartphone)

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut