[Résolu] connexion atlas via windscribe et connecty hotspot2018

burt44

DZSatien Curieux
Inscrit
21/4/10
Messages
36
Bonjour,


J'essaye de connecter mon atlas 200 hd S en wifi . j'utilise windscribe et connectify hotspot2018 et je bute sur la configuration de mon atlas
et surtout sur la page editeur de ligne du serveur. j'ai :

Type du serveur CCcam
Activité du serveur Activé
IP du serveur Rentré celle de Windscribe
Port du serveur 443
Nom utilisateur .....
Mot de passe .....
Up hops 5

Ou trouver le nom utilisateur et le mot de passe pour finir la configuration
 
Bonjour burt,

soit j'ai mal compris soit tu t'es un peu mélangé les pinceaux.
Une fois ton VPN paramétré sur ton pc, tu dois connecter ton atlas en wifi au réseau wifi créé avec connectify (donc pas sur ton wifi habituel si tu en as un)
N'active pas les ccam, mais, mets juste les freeservers (FS) en priorité 1.
Si ton VPN est OK, la lumière viendra.

@+
 
Bonjour à tous et merci pour votre travail,
J'ai ressorti mes vieux atlas 200S qui étaient en version F300 et en parcourant le site, j'ai passé la version Boot F400 et mainsoft 401.
J'utilise une connexion wifi via VPN sans problème sauf que je n'arrive pas à accroché le free serveur.
Connecting ....Disconnected. J'ai vraiment tout essayé et même changé de localisation pluisieurs fois avec mon vpn
(allemagne, suisse , espagne,.....) et rien à faire. J'ai même deux appareils qui me donnent le m^me problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

Atlas 200S Boot F400 Mainsoft F401 x2
IPTV - MAG 256 x 2
 
Bonjour,
j 'avais le même problème , ce matin on m'a conseillé de mettre dans controle d'acces ordre de priorité serveurs gratuit en première position et partout ailleurs aucun. Q'utilise tu comme soft VPN? moi c'est windscribe gratuit et connectify hotspot 2018. Essaye et tu peux me tenir au courant parce que chez moi ça fonctionnait ce matin mais cette après midi galère je viens de retrouver la lumière sur toutes les chaines
 
Retour
Haut