[Résolu] Connexion aux Free-serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fek54

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/13
Messages
21
Bonjour,

Suite aux derniers soucis avec les free Serveurs, je vois depuis hier que les connexions sont rétablies ( bravo à la team pour ce boulot de titans) !
mon problème est que mon Atlas 200 ne se connecte toujours pas aux serveurs, malgré une mise à jour (B118) ...
en appuyant sur la touche panel, " Disconnected" apparait pour les 10 FS
suite aux conseil de qqs membres, j'ai fais les vérifications nécessaires: réseau, cable connexion internet.....tout est ok
ce matin, quelques chaines en emul et c tout...
quelqu'un aurait-il une solution ou une méthode pour trouver le problème?
Merci
 
Tu es en Ethernet et bien en réseau avec ton atlas ?
Dans les paramètres réseau ton atlas à une IP ? le tableau est complet (passerelle correspond à l'ip de ton modem routeur ? )
Tu as essayé un redémarrage de ta box adsl ?
Tu as essayé de diminuer les paramètres de ton firewall dans ton modem routeur ?
 
Tu es en Ethernet et bien en réseau avec ton atlas ?
Dans les paramètres réseau ton atlas à une IP ? le tableau est complet (passerelle correspond à l'ip de ton modem routeur ? )
Tu as essayé un redémarrage de ta box adsl ?
Tu as essayé de diminuer les paramètres de ton firewall dans ton modem routeur ?

bjr Glitch,
la réponse est Oui à toutes tes questions sauf la dernière , j'ai une livebox orange et je vois pas comment faire

j'ai aussi relier la box en direct sans passer par cpl, IDLE apparait 2s et ça passe à "Disconnected" à chaque fois que je change de serveur
????
 
au de ton demo et de ta box la lampe vert et orange sont allumé?
as tu essayer de changer de cable ?
dans config tuner signal et qualité est bonne?
 
bjr Glitch,
la réponse est Oui à toutes tes questions sauf la dernière , j'ai une livebox orange et je vois pas comment faire

j'ai aussi relier la box en direct sans passer par cpl, IDLE apparait 2s et ça passe à "Disconnected" à chaque fois que je change de serveur
????

Entre dans l'interface de gestion de ta livebox 192.168.1.1 tu tappes ton login pass si tu l'as pas changé çà doit être admin/admin ou une connerie dans le genre.
Là tu dois avoir...attends laisse tomber regarde là

http://assistance.orange.fr/livebox...vebox-play-parametrer-le-firewall_36388-37195

Baisse le niveau actuel et check voir si çà va pas mieux.
 
RE,

j'ai fais des recherches pour "firewall" merc g****e
j'ai mis moyen

re-tester avec cable en direct.....et hop c revenu
rebranché cpl....c nikel

FS in use...

c top!

Encore merci Glitch et gwen411 pour votre disponibilité....et grand merci à la team pour le Taf
 
De rien penses à passer ton sujet en résolu. :smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut