connexion avec Atlas200 hd s

jihem

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/8/10
Messages
1 699
bonjour à toutes et tous

j'avais un VU+ que je viens de remplacer par un atlas 200hd

j'ai téléchargé le le soft 107_b3 et injecté avec ma clé usb, pourquoi ? avec la clé ; je n'arrive pas à avoir une connexion réseau !
Interface réseau actif : wlan0

j'ai indiqué les paramètres de mon réseau wifi moi-même, mais là n'est pas le problème.

avec le cable adsl connecté j'ai indiqué TOUS mes paramètres du réseau du VU+

1* DHCP activé / mode DNS auto : rien : déconnecté
2* DHCP désactivé, j' ai indiqué les paramètres du VU+ 192.168.2.3 pour l 'atlas / masque : 255.255.255.0 / passerelle 192.168.2.1 rien, réseau déconnecté
3* remplacé "auto" par "utilisateur" et indiqué les 2 DNS du réseau = rien déconnecté

3 jours que je cherche en modifiant tous les paramètres ..j'ai les chaînes de canal sat grâce à l 'émulateur mais rien d'autre puisque pas de réseau !

mise à jour KYNG : connexion failed ..

si une bonne âme, un super connaisseur en atlas200 hd s et en réseau pouvait m 'aider, le lui serais reconnaissant.

quelle opération je ne fais pas ?

merci d'avance et bon week-end à tous
au plaisir de vous lire
 
Bonjour!

tu commence par choisir le canal 13 (WI-FI) sur ton modem!
 
re bonjour , merci
j' avais le canal 11 , mon portable est en wifi, la tablette de ma fille aussi
j'ai mis le 13 et j 'ai toujours état de la connexion : déconnecté avec ou sans le cable adsl branché
MAIS , cata, je n 'ai plus accès au wifi pour mon portable ! ( ma fille n'étant pas présente pour la tablette je ne sais pas )

obligé de revenir au canal 11.

avec le cable adsl connecté

Je viens de trouver : interface réseau active : EthO, et j'ai : Etat de la connexion Réseau + internet
je me connecte au serveur K.Y.N.G , je fais la mise à jour des données

tout semble OK


dans mode client Ethernet j'ai Int Dongle off / on K.Y.N.G. Free server 1

mais j 'ai tous les serveurs "idle" pourquoi

/ ON CCcam 0

Maintenant que dois-je faire svp? merci

merci de votre aide
 
Dernière édition:
salut
il te reste plus qu'a mettre l'ordre des priorités dand controle d'acces / ordre des priorités
en 1 émulateur et 2 serveurs gratuit le reste aucun pour le moment
 
merci itgate, je l 'avais déjà fait
mais j'ai toujours serveurs idle, donc aucune réception !

est-il possible de paramétrer pour avoir les 4 serveurs gratuits sur le même écran et passer de 1 à 4 avec le bouton panel ?
à quoi sert la ligne cccam en dessous, où il est indiqué 0

merci d'avance
 
il est normal d avoir idle s il décrypte rien.

Si tu as paramétré tes lnb ....alors fais un scan ou récupère une liste de favoris ici sur le forum et envoie la dans l atlas via une clef USB et le menu mise a jour de l atlas.

Dans le cas ou tu envoie une liste penses à verifier les paramètres lnb après l avoir envoyée....

Tu peux utiliser un free serveur a la fois....tu peux passer a un autre via la touche panel puis sur la ligne des freeserveur touche OK de la télécommande.

La ligne cccam doit être une erreur de configuration....
 
Dernière édition:
aahh

j'ai fait 1 2 3 -20 scans , hotbird s'installe correctement, astra , non, les chaînes canal+ fr, espagne, bein sport ne viennent pas
j' y ai passé ma journée
c'est désespérant
si l' un d'entre vous à une bonne idée , merci d'avance
 
aahh

j'ai fait 1 2 3 -20 scans , hotbird s'installe correctement, astra , non, les chaînes canal+ fr, espagne, bein sport ne viennent pas
j' y ai passé ma journée
c'est désespérant
si l' un d'entre vous à une bonne idée , merci d'avance
re
l'idée est de s'avoir si tu tourne avec une simple tete ou monobloc
si monobloc vois conf tuner hortbird en1 et astra en 2 pour voir sauve redémare et rescans astra pour voir en aveugle
 
bonjour
j'ai un monobloc
hotbird s'installe parfaitement , les lignes de réceptions vertes sont très bonnes, par contre après de nombreux essais impossible d'installer astra la ligne S n'est jamais suffisamment verte !
j'ai donc abandonné et trouvé ici une liste avec favoris de astra qui fonctionne parfaitement et me sauve la vie, malheureusement elle n 'a pas les radios ( je suis difficile) - je continue à chercher -

itgate
un grand merci pour ton aide
 
bonsoir
pour ajouter bouquet radio avec tes favories fait comme sa
menu / gestion des chaines / éditeur de chaines /
apuie sur touche tv/ra puis la touche jaunes mets astra
selectionne une radio apuis touche rouge et tu la met dans ajouter a .... tu sauves
puis editeur des favoris touche fav pour retrouver ton bouquet sans non avec radio
quand tu le vois appuis sur la touche text pour renomer en radio par exemple puis tu sauve
si c'est bon avec ta touche fav les radio passeront comme les autre bouquets
donc apres tu peux mettre 10 , 20 ect chaines de radio dans ton nouveau bouquet
 
bonjour

j'ai donc abandonné et trouvé ici une liste avec favoris de astra qui fonctionne parfaitement et me sauve la vie, malheureusement elle n 'a pas les radios ( je suis difficile) - je continue à chercher -

itgate
un grand merci pour ton aide

Prendre une liste de favoris toute faites c'est ce que je te disais déjà ...
 
Retour
Haut