Connexion disque dur et protocole

ChRemy62

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/10/15
Messages
159
Bonjour, Bonsoir

Je ne sais pas si je peut poser ma question ici! Excuser moi si c'est pas dans le bon endroit


Ma question ce porte sur la connexion entre un PC et mon décodeur Atlas 200 HD

Sachant que le démodulateur es connecter a internet via wifi (ou RJ45), es t'il possible de ce connecter a ce décodeur via une IP fixe qui lui serait attribué pour le piloter a distance?
On m'as parler que cetais probablement possible en utilisant le protocole SSH !



Autre question !

Es t'il possible de connecter un disque dur réseau (qui serait connecter a la box) vers le decodeur Atlas 200HD pour enregistrer des emisions et les stocker directement dans un Disque Dur en reseau local ?

J'espere avoir quelques réponse qui m'aideront!

Merci d'avance
Bonne journée, Bonne soirée
 
Bonjour

sujet deplacer !
et pour tes deux question , c'est NON.


Bonjour, Bonsoir

Je ne sais pas si je peut poser ma question ici! Excuser moi si c'est pas dans le bon endroit


Ma question ce porte sur la connexion entre un PC et mon décodeur Atlas 200 HD

Sachant que le démodulateur es connecter a internet via wifi (ou RJ45), es t'il possible de ce connecter a ce décodeur via une IP fixe qui lui serait attribué pour le piloter a distance?
On m'as parler que cetais probablement possible en utilisant le protocole SSH !



Autre question !

Es t'il possible de connecter un disque dur réseau (qui serait connecter a la box) vers le decodeur Atlas 200HD pour enregistrer des emisions et les stocker directement dans un Disque Dur en reseau local ?

J'espere avoir quelques réponse qui m'aideront!

Merci d'avance
Bonne journée, Bonne soirée
 
Salut,

J'avais déjà regardé mais soit le protocole SSH est désactivé par la team Kyng sur le démo, soit il est actif mais sur un autre port que le standard, à savoir le port 22.

Même si tu trouves le port ouvert, il faudra tout de même un user et mot de passe pour y accéder.
 
Es t'il possible de connecter un disque dur réseau (qui serait connecter a la box) vers le decodeur Atlas 200HD pour enregistrer des emisions et les stocker directement dans un Disque Dur en reseau local ?

c'est vrai que ça serait vraiment bien de pouvoir enregistrer les films qui passent sur l'atlas vers une box..

j'ai essayé par l'usb, entre la prise usb de l'atlas et celle de ma freebox, mais l'atlas reconnais pas l'usb de la freebox.
quand tu branches le cable l'atlas te dit pas "nouveau périphérique usb connecté" et effectivement l'atlas ne vois pas la freebox, quand tu veux sauvegarder des données ou un enregistrement de film en usb...
l'atlas reconnais que des clefs usb

faudrait que les développeurs de l'atlas integre la gestion des partages reseaux dans l'atlas.. avec l'ethernet et le wifi dans l'atlas c'est dommage que cette option y soit pas :cry2:
 
c'est vrai que ça serait vraiment bien de pouvoir enregistrer les films qui passent sur l'atlas vers une box..

j'ai essayé par l'usb, entre la prise usb de l'atlas et celle de ma freebox, mais l'atlas reconnais pas l'usb de la freebox.
quand tu branches le cable l'atlas te dit pas "nouveau périphérique usb connecté" et effectivement l'atlas ne vois pas la freebox, quand tu veux sauvegarder des données ou un enregistrement de film en usb...
l'atlas reconnais que des clefs usb

faudrait que les développeurs de l'atlas integre la gestion des partages reseaux dans l'atlas.. avec l'ethernet et le wifi dans l'atlas c'est dommage que cette option y soit pas :cry2:
Ben oui c'est clair. Franchement sa serait le top. La team KYNG marquerait un gros point :)
Même si tu es pas abonnée free. Il faudrais que tu puisses enregistrer sur un DD qui serait en reseau. Soit par USB sur la box. Soit par wifi ou câble Ethernet connecte à la box

Envoyé de mon HTC Desire 816 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut