[Résolu] Connexion impossible aux free serveur ! Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredouill

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/8/15
Messages
22
C'est pas possible, j'ai fait la mise à jour de la B118-V6 et depuis deux jours plus rien, tous les free serveurs sont Disconnected !
Signal nickel, reseau ethernet ok !
Quelqu'un aurai un tuyaux...
 
tes fs sont activés bouton bleu puis sur fs bouton vert ? dans l'oRdre des prioRItés tu as mis en 1 serveur gratuit ?
 
Peut être le pare-feu! Ouvrez un navigateur Web et tapez 192.168.1.1 (en général) vous obtenez l’écran de configuration du routeur sans fil vérifier c'est la sécurité de pare-feu est normale ou minimal et ne fait jamais maximal !
 
Oui, l'ordre de priorité est bien serveur gratuit !
dimanche tout fonctionnait très bien et depuis plus rien, juste C+ en free to air france 24.
Et oui dans mon routeur tout est ok !
je comprends vraiment pas de quoi ça vient et je n'arrive pas à me connecter aux serveurs Kyng pour une mise à jour
pourtant j 'ai bien une ip et la connexion internet est ok
 
bonsoir,

Essayes de redémarrer ta box j'ai eu ce problème ça à fonctionné pour moi (box orange). Éteindre le démo/redémarrage de la box/allumer le demo
 
Cela aurait pu être ça mais même après le redémarrage de ma livebox rien de mieux
 
Bonsoir fait un mode usine et tout va rentré dans l ordre
 
Et bien finalement tu avais raison Seb197, Lundi ma box à redémarrer et finalement chose qui ne mettait
jamais arrivé l'adresse IP de mon démo à changer donc l'IP était filtré et bloqué !
Finalement J'ai mis une adresse IP fixe et tout est revenu dans l'ordre....Merci encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut