Connexion USB en façade fonctionne de façon aléatoire

batfufu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/11/14
Messages
58
Bonjour

J'ai depuis quelques jours ma connexion USB en façade de mon Atlas HD200 qui fonctionne de façon aléatoire....il vois la clé USB puis ne la voie pas ...puis la revoie et ça non stop !!
Donc impossible de faire des mises à jours de liste de chaines.
J'ai changé de clé USB pour être sur que cela ne venait pas de la clé

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?

Merci de votre aide

Bat :tongue:
 
Bonjour

J'ai depuis quelques jours ma connexion USB en façade de mon Atlas HD200 qui fonctionne de façon aléatoire....il vois la clé USB puis ne la voie pas ...puis la revoie et ça non stop !!
Donc impossible de faire des mises à jours de liste de chaines.
J'ai changé de clé USB pour être sur que cela ne venait pas de la clé

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?

Merci de votre aide

Bat :tongue:

Idem pour moi depuis hier en voulant faire une mise à jour de chaînes.
USB connecté, puis USB déconnecté, et ainsi de suite toutes les 3 secondes..
 
C'est exactement le même problème.
Salut,
Il faudrait être sur de mettre la dernière version du mainsoft accessible depuis le démo (F402_1)
Ce mainsoft résout certains problèmes RUN/INIT/RESTART à voir pour USB =>?
Jo
 
Salut,
Il faudrait être sur de mettre la dernière version du mainsoft accessible depuis le démo (F402_1)
Ce mainsoft résout certains problèmes RUN/INIT/RESTART à voir pour USB =>?
Jo

J'ai pourtant mis la version F402-1. Tu penses que je peux repartir en arrière avec une version plus ancienne ? si oui comment faire ?
 
J'ai pourtant mis la version F402-1. Tu penses que je peux repartir en arrière avec une version plus ancienne ? si oui comment faire ?
Jamais revenir en arrière de toute façon le problème y était déjà présent.
USB connecté/déconnecté pour 3 secondes refaire une réinitialisation me semble une 1ère mesure à essayer.
Une autre méthode c'est de réinitialiser le démo via le dernier mainsoft il faut renommer le fichier sur la clef usb: firm_usb.ufu
Suivant le lien => https://www.dzsat.org/forum/f433/he...lation-b105-et-b125-448651-2.html#post1909529
Jo
 
Dernière édition:
Bon Tout d'abord merci Jojoke tu es et tu resteras toujours mon sauveur :cl16:
j'ai une petite question : lorsque tu fais la mise a jours F402-1 cela s'affiche t il dans les information récepteur ou tu vois toujours F402 ,

Merci et JOYEUX NOEL
 
Bon Tout d'abord merci Jojoke tu es et tu resteras toujours mon sauveur :cl16:
j'ai une petite question : lorsque tu fais la mise a jours F402-1 cela s'affiche t il dans les information récepteur ou tu vois toujours F402 ,

Merci et JOYEUX NOEL
Toujours F402.
 
Salut,
Il faudrait être sur de mettre la dernière version du mainsoft accessible depuis le démo (F402_1)
Ce mainsoft résout certains problèmes RUN/INIT/RESTART à voir pour USB =>?
Jo
Bonjour Jojoke,
Tu écris que l version F402_1 est accessible depuis le demo. Pour moi, impossible de le faire avec un message " Serveur Failed".
Qu'en pense-tu?
Merci
 
Bonjour Jojoke,
Tu écris que l version F402_1 est accessible depuis le demo. Pour moi, impossible de le faire avec un message " Serveur Failed".
Qu'en pense-tu?
Merci
Si tu reçois ce message cela doit être vrai.
C'est habituellement le cas si le serveur est trop chargé (surement pas le cas ici).
Reste la méthode USB ou le fichier indiqué F402 est en réalité le F402_1 sans le renommer.
Pour forcer une re-initialisation tu peut essayer la méthode => firm_usb.ufu (départ en power-OFF)
C'est le clean indiqué quelques postes avant.
Jo

vrai
 
Pour moi aussi impossible de le faire avec un message " Serveur Failed".
J'ai donc re fait la mise à jour F402_1 via USB et semble marcher.
Cette mise à jour est très rapide à réaliser



 
Bonsoir,
Et merci beaucoup pour votre aide !!
Malheureusement pour moi, ce fut sans réussite..
Je suis actuellement en F401, et en essayant la mise à jour depuis le démo: "Serveur Failed".
Et en essayant par la clef USB, j'ai le message "err" à chaque fois..
Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal, j'ai renommé le fichier "Atlas HD-200s MainSoftware F402_1.kuf" en "firm_usb.ufu"
J'ai formaté la clef USB avant, mais rien n'y fait
 
Bonsoir,
Et merci beaucoup pour votre aide !!
Malheureusement pour moi, ce fut sans réussite..
Je suis actuellement en F401, et en essayant la mise à jour depuis le démo: "Serveur Failed".
Et en essayant par la clef USB, j'ai le message "err" à chaque fois..
Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal, j'ai renommé le fichier "Atlas HD-200s MainSoftware F402_1.kuf" en "firm_usb.ufu"
J'ai formaté la clef USB avant, mais rien n'y fait


Salut

change ton usb et vérifie qu tu as bien le bon fichier au pire télécharge le ailleurs (enfin un autre que celui que tu as )
et tu vérifie bien le nom etc...
il ne faut pas lacher ça fonctionnera

j'ai souvenir de ce genre de souci et le changement d' usb avait régler le prob

bon réussite
 
Salut

change ton usb et vérifie qu tu as bien le bon fichier au pire télécharge le ailleurs (enfin un autre que celui que tu as )
et tu vérifie bien le nom etc...
il ne faut pas lacher ça fonctionnera

j'ai souvenir de ce genre de souci et le changement d' usb avait régler le prob

bon réussite


Merci pour ta réponse !!
J'ai essayé avec 3 USB différentes, avec le fichier F402_1 puis le F402, mais toujours le même résultat..
 
Retour
Haut