conseil avant achat atlas hd 200

gari

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/9/15
Messages
21
bonjour tout le monde
je me pose une petite question avant l achat d un atlas hd 200s .j ai une parabole 60-65 cm sur astra 2A je suis en ile de france. j ai vu que l atlas hd 200 a un 2 eme tuner reserve pour le dongle interneet qu il fallait installer une lnb sur cette entre pour avoir les serveurs free kyng ! ma question est peut avoir cette fonction dongle sans parabole mais seulement avec internet
j ai parcouru pas mal de post et meme telephonne a importateur en france mais pas de reponse precise
merci a vous tous
 
Tu peux utiliser les serveurs sans le dongle et avec internet.
 
ah ok mais avec le dongle interne ou c est pareil avec internet?
 
Pour faire simple.

Dongle interne (pas internet) = décodage chaines par satellite = tu dois brancher une deuxième parabole.

Free Servers = décodage chaines par internet = tu dois connecter ton démo à internet, soit par câble RJ45 ou par WIFI.

En tout cas, tu ne regrettera nullement ton option pour le HD 200.
 
L'usage du dongle est principalement pour palier au défaut des connexions internet ou à leurs absence...si tu as une connexion internet correcte chez toi le dongle ne te servira pas à grand chose.
Si tu veux mettre ton atlas dans ton Chalet en haute montagne qui ne dispose d'aucune connexion internet là par contre le dongle prend tout son sens :smile2:
 
merci
sinarafik et sinarafik



enfin une reponse claire et precise et je comprends tout .
donc je pense que le decryptage par parabole dongle interene est bien et le decryptage par internet devrait dependre de la qualite de sa conexion internet.
je vais passer commande !!!
 
Dernière édition:
merci sinarafik

enfin une reponse claire et precise et je comprends tout .
donc je pense que le decryptage par parabole dongle interene est bien et le decryptage par internet devrait dependre de la qualite de sa conexion internet.
quand on dit qualité on parle d une stabilitée et non du debit
car les free serveur ne consoment que qlqs kilos
moi en utilisant le torrent a fond je regarde tranquillement mes programmes via free serveur, alors que je ne peut meme pas acceder a google
 
bonjour tout le monde
je me pose une petite question avant l achat d un atlas hd 200s .j ai une parabole 60-65 cm sur astra 2A je suis en ile de france. j ai vu que l atlas hd 200 a un 2 eme tuner reserve pour le dongle interneet qu il fallait installer une lnb sur cette entre pour avoir les serveurs free kyng ! ma question est peut avoir cette fonction dongle sans parabole mais seulement avec internet
j ai parcouru pas mal de post et meme telephonne a importateur en france mais pas de reponse precise
merci a vous tous

salut tiens
si tu es novice
c"est ici http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
et pour le reste
tu a tout ici http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
bonne journée
 
merci zenka
je vais lire tout ça
la commande est faite pour un atlas hd 200

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
que signifie ceci: atlas hd 200 menu gris.
 
... ça n a plus cours depuis longtemps les atlas sont tous menu gris.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
ah ok je regardais les atlas sur ebay et dans la description ils mettent encore menu gris
je vais attendre mon hd 200s tranquilement sans me soucier du gris ou du bleu!!!
 
Retour
Haut