Conseils hd 200.

mdr59700

DZSatien Passionné
Inscrit
22/3/11
Messages
264
Bonjour a tous
je dois acheter un démo pour mon pere
il devra tourner en wifi car trop loin de la box
il aura un abo par un serveur payant avec 3 clines pour un an
est ce que le hd200 peut lui convenir sachant que nous n utiliserons pas le d'ongle ni les frèe serveurs
il ne pourra pas faire les mises à jour car il y connaît rien
Et est ce que c est compliqué pour injecter les clines

merci
 
Bonjour,

tout ce que je peut vous dire et que le HD-200s et l'un des récepteurs les plus facile a utilisé!, même les mise a jours sont un jeux d'enfant :smile2:
 
Merci redpill
supposons que l on ne fait pas les mises à jour est ce que ça pose probleme
 
Ok donc dans mon cas ça ne va pas le faire car personne ne pourra faire la mise à jour dommage car des démos avec wifi intégré c est super rare
 
Merci mais comme je l ai dit personne ne pourra faire la mise à jour c est pour une personne âgée qui n y connaît rien chez moi ma dm500 tourne depuis 3 ans sans aucune mise à jour
atlas 200 est vraiment bien dommage
 
Salut

effectivement les mises à jours c'est préférable (ça amène des améliorations) mais pas obligatoire du fait que le demo fonctionne bien avant cette mise à jour donc fonctionnera à l'identique après.

j'ai le mien atlas 200s depuis 3 semaines et ne regrette pas du tout et aussi mon vu+ uno (machine à gaz lol).

@+



Merci mais comme je l ai dit personne ne pourra faire la mise à jour c est pour une personne âgée qui n y connaît rien chez moi ma dm500 tourne depuis 3 ans sans aucune mise à jour
atlas 200 est vraiment bien dommage
 
Quelle est la différence avec un démo qui tourne sous linux
en terme d avenir aussi qu'elle est la meilleure technologie
aussi pour les free serveurs est ce que c est garantie dans le temps ou un jour ça peut s arreter

Aussi si pas de mise à jour est ce qu on perd le free serveur

merci
 
Dernière édition:
Salut

Quelle est la différence avec un démo qui tourne sous linux
en terme d avenir aussi qu'elle est la meilleure technologie

je prends comme exemple mes expériences (dreambox 800 hdpvr - vu+ uno - Atlas 200s)

pour ceux que j'ai connu en linux ==> ajustable à souhait, plugin et image de plusieurs teams (firmware), plus jolie mais c'est des machines a gaz par rapport a mon Atlas 200s = > tu branche au secteur 220v tu vas dans menu pour la wifi (si tu es loin de la box internet) et ca roule
image de très bonne résolution

aussi pour les free serveurs est ce que c est garantie dans le temps ou un jour ça peut s arreter
i

les server free sont gerer par la team King (merci a eux pour cet excellent travail), c'est un peu comme pour mon vu+ et oscam qui ouvre plus ma carte locale TNTsat, on en sait rien

Aussi si pas de mise à jour est ce qu on perd le free serveur

je ne pense pas (mais là c'est mon idée, pas forcement juste)

@+
 
C est cadeau les free serveur et ils peuvent l arrêter quand ils veulent ou bien c est garantie avec l achat de l appareil
le hd 200 sait il gérer en même temps le free serveur et une Cline ou bien faut choisir
 
C est cadeau les free serveur et ils peuvent l arrêter quand ils veulent ou bien c est garantie avec l achat de l appareil
le hd 200 sait il gérer en même temps le free serveur et une Cline ou bien faut choisir

Bonsoir mdr59700

Les frees servers tournent impeccables, pas besoins d'une Cline.

Pour la durée c'est sans limite dans le temps, mais un début a toujours une fin. Pour l'instant les frees servers tournent à merveille depuis 2009. Si un jour ça s'arrête pour une raison ou l'autre, il faut pas les envouloir (Les KYNGs).
 
Bonsoir
juste pour donné une info sur les serveurs free du Atlas
moi j'ai un Atlas E ( SD ) qui marche depuis 3 ans en serveur free et il marche toujour en ce moment méme ( il c'est que marché et ne s'arréte jamais en plus trés trés stable ) :tongue:
quant je pense que je l'ai acheté 60 Euros lol
 
Retour
Haut