contribution pour fixer le probléme du on sur la b125

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
Dernière édition:
Malheureusement pour ma part je ne sais pas faire ca et je n ai pas le matos necessaire
j espère que quelqu un pourra leur faire remonter
merci d'avance ...
 
Bonsoir,
Pour ma part, je me procure un câble série dès demain, et je vais essayer de faire ça !
Merci pour l'intérêt porté à la résolution de nos problèmes
 
j ai des cables et un port serie si des gens habite dans mon coin veut bien test
 
Bonjour à tous,
Comme convenu, j'ai donc essayé de créer le log du démarrage de mon démo après l'avoir mis à jour en B125. Rien de bien concluant :
terminal.jpg
Le log correspond à deux tentatives de démarrage du terminal. Est-ce que j'ai loupé un paramètre ?

Log.jpg
S'il y a autre chose que je peux faire, dites-moi, en attendant je vais repasser le démo en B124.3
 
as tu mis les meme reglage que sur l image en haut
et aussi prend le terminal joint sur le post et essais de reproduire tous les reglage a l identique puis appuie sur StartLog
 
Oui, j'ai bien essayé de reproduire tous les réglages, c'est pas tout à fait le même terminal car je n'ai trouvé que cette mise à jour-là, celui du post est out (ou c'est chez moi qu'il le trouve pas)
Réglages : connect - port com 1 - 115200 Bauds - et Start Log .

- - - Mise à jour - - -

:ranting:Attends , c'est bon pour le terminal je le prenais pas ou il fallait !
 
Bon terminal, mais c'est la même sentence
log2.jpg
 
Oulala ça sent pas bon ...
Je croise tous mes doigts pour trouver une solution
Malmsteen merci en tout cas pour ton implication et merci aux membres dû forums pour toutes les reponses
 
merci
cclcrd
tu as bien branché le cable et tu as bien sur verifier qu il communique bien avec le hd200 en essayant d envoyer quelque chose comme ta liste de chaine ou un logo...etc

- - - Mise à jour - - -

Oulala ça sent pas bon ...
Je croise tous mes doigts pour trouver une solution
Malmsteen merci en tout cas pour ton implication et merci aux membres dû forums pour toutes les reponses


rien n empeche que tu essai toi aussi
on tous etait un jour incapable de faire quoi que se soit
 
merci
cclcrd
tu as bien branché le cable et tu as bien sur verifier qu il communique bien avec le hd200 en essayant d envoyer quelque chose comme ta liste de chaine ou un logo...etc

Il communique avec car il m'affiche <00>KYNG<00> à chaque essai de démarrage ! En bas j'ai bien marqué "Connected". J'ai essayé de le mettre sur port com3 il passe en "Disconnect".
J'essaie tout à l'heure d'injecter un logo pour tester !:cl18:
 
Comme je l'avais déjà écrit et testé cette procédure dans mon post je n'avait que <00>KYNG (ensuite plus rien et bloqué sur ON) et apparemment on a tous le même retour...
 
Dernière édition:
on a reussi a creer un log sur le forum de kyng
vous utilisez des port serie ou un adaptateur usb rs232?
essayez en reinjectant le boot apres l avoir renommer en firm_usb.ufu
 
:cl16::cl16:Nouveau boot B125.2 marche nickel:cl21::cl21:
Sérieux les Kyng seraient pas là, faudrait les inventer !!
Et la disponibilité des Admin et habitués du forum, au top !!
Merci pour nos démos .
 
Moi perso c’est un port série et non un convertisseur USB<>RS232...

Et le correctif B125.2 passe nickel à partir de la B124.3 plus aucun blocage au Boot. :cl16:
 
Moi perso c’est un port série et non un convertisseur USB<>RS232...

Et le correctif B125.2 passe nickel à partir de la B124.3 plus aucun blocage au Boot. :cl16:

luffy a dit que ton soft n a pas etait lancer par le boot car les log c est le doft qui les cree
donc la b125 n a pas etait ecrite sur ton demo
le log de la b125 venait d un membre qui a reussi a faire passer la version mais qui a planté sur on au reboot
 
Retour
Haut