coupure aléatoire chaine tnt

akrapovic

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/17
Messages
4
bonsoir,
je n'ai pas trouvé de probleme identique , je me demande si c'est normal , j'ai des coupure sur les chaine de la tnt de facon aléatoire surtout en soiré . d'autre chaine fonctionne parfaitement comme eurosport.
Pour rétablir j'ai juste a changer de chaine puis revenir , je suis en réseau eternet hd200 en b126 .

merci
 
Tu n'a pas de chute au niveau du signal et de la qualité ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Oui moi aussi, d'une manière inexpliquée, j'ai le même problème seulement depuis fin de cet après midi, s + q chute libre avec un pic de retour et rechute en boucle. Alors que je vais sur réglage transpondeur du hd200se(neuf), il est stable. J'avais cru que la tête dualtwin neuve est tombée en panne mais gn2500 marche correctement sur la deuxième tête...

Est ce qu'il y a un signe de faiblesse du hd200 ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
slt je suis sur tf1 depuis 30mn aucune coupure
s 74
q78
 
Suite à ta réponse, je viens de vérifier, tf1 maintenant c'est 100% ok, s 97 et q 84.
Alors que il était à zéro les deux mesures : s 0 & q 0 en boucle...


Je pense qu'il y a eu un problème temporaire entre 17:00 et 18:00 sur atlas. Et bêtement sur gn2500, il était sur hotbird au lieu de atlas...



Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
salut, je vais revoir mon reglage de fréquence haute du tuner et si sa marche pas un repointage du bol . j'ai S90 et Q70

je vous donnerai des nouvelle

merci,
 
bonjour,
j'ai pu trouvé la cause de mes coupures , c'est lié a mon utilisation d'internet .
si je lance un telechargement certaine chaine se coupe, je n'avait pas ce problème avant mais c'est en partie solutionné.
 
Retour
Haut