Coupure canal+ et Bein

Lepapa

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/17
Messages
10
En b128 et une amie en F201, nous avons eu comme tout le monde des coupures chaque fois pendant les grands matchs du PSG notamment, hier ca couper et ca refenctionner 2mn avant le match puis plus rien ? Savez vous pourquoi ? Est ce que ca vient de la team ou de canal ? Bien évidemment après les matchs comme aujourd'hui tout Re fonctionne ! Bien sur y a tjrs une autre solution pour regarder les matchs, mais ma question elle est pertinente car si ca vient de la team alors ds ce cas pourquoi ? Mais si ca vient de canal alors comment ils font puisque il s'agit des cartes officielles de la team apriori ceux qu'ils ont un abonnement officiel y a aucun problème ? Je ne prendrai jamais un abonnement non officiel mais là l’offre est encore trop cher pour moi donc soit la team comme depuis des années ou me satisfaire de la tnt et du sport a la salle. Merci la team pour tous
 
Bonjours
Apprenez a lire les sujet existant au lieu de créer "bêtement" de nouveau sujet avec des question déjà posé 1000 fois.
 
Y a pa de questions bêtes y a que des réponses des “ fois bêtes”,
Si vous avez la réponse explicite à ma question pertinente merci de me la fournir car pas de réponse ds le forum, sinon merci de s’absentir.
Et je vous confirme je ne prendrai jamais un abonnement non officiel. Merci à la team
 
Retour
Haut