coupure lors de telechargement

stevegsxr2

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/15
Messages
40
salut
lorsque je telecharge avec mon pc jai image noir sur mon hd 200...
mon pc doit pomper toutes la connexion internet et du coup plus assez pour la tele...
savez vous comment je pourrais faire?
 
branche une parabole pour le dongle comme ca ton hd200 n aura plus besoin du net
 
Bonjour,
Autrement utilises un gestionnaire de téléchargement comme IDM et limite le taux (vitesse) de téléchargement.
 
effectivement avec idm tu pourras limité ta vitesse c'est bizzare quand meme les f.s demande peu de ressource meme en telechargeant au max chez moi je n'ai aucune coupures tu a un debit de combien sur ta ligne tu es en ethernet sur l'atlas ?
 
Comment ça en branchant au dongle plus besoin du net !? Désolé je débute...
 
Ben le dongle permet de recevoir les clés de décryptage via le satellite, alors qu'autrement ça s'effectue via internet (ce qui est ton cas)...

Donc si tu utilises l'un tu n'as pas besoin de l'autre.

Et pour être plus précis puisque tu débutes:

Le premier tuner sert à recevoir l'image (cryptée) via le satellite, et le deuixème tuner les clés via le satellite également (intéressant pour ceux qui n'ont pas internet) pour décrypter...
 
Dernière édition:
ça te fait donc rajouter une deuxieme parabole pointé sur ab3 par exemple mais quel est ton debit chez toi ? tu es en wifi ou ethernet pour l'atlas je trouve bizarre que quand tu telecharge plus rien ne passe il faut pas grand chose pour que ca fonctionne pourtant
 
mystere mystere idem j'ai jamais vu que en téléchargement tu perds ton débit pour ton atlas qui lui en demande tres tres peu
bizare bizare ,surveille ta ligne
 
arrete de lui dire de surveiller sa ligne va ce mettre a boire du contrex ou du vitel sinon
 
Retour
Haut