Coupures fréquentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hiteck30

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/5/14
Messages
10
Bonjour

je possède un HD200se depuis 2 mois et cela 2 mois que j'ai à peuprès 2 coupures par jours d'environ 30mn.
Ca devient pénible, quelqu'un aurait-il le meme probleme ou la solution ?

Je précise que mon démo est à jour, j'ai meme fait un clean, re-reglé ma parabole bref rien n'y fait.

Merci d'avance de votre aide
 
bonjour, a quelle periode de la journée cela arrive t il ? pas de soucis avec ton internet ? et puis dire que ça devient penible c est un peu abuser, car tu paye rien !!!!mdr
 
Bonjour

je possède un HD200se depuis 2 mois et cela 2 mois que j'ai à peuprès 2 coupures par jours d'environ 30mn.
Ca devient pénible, quelqu'un aurait-il le meme probleme ou la solution ?

Je précise que mon démo est à jour, j'ai meme fait un clean, re-reglé ma parabole bref rien n'y fait.

Merci d'avance de votre aide
bonsoir
pour pouvoir donner une solution a un probleme ,il faudrais savoir le probleme
tes coupures quand tu les a ,vérifie si tu perd le signal sat ,ta connection adsl et voir si ces les meme heure
 
bonsoir tu a qui comme operateur adsl ? a tu essayer de la connecter en wifi ? si non essaye en wifi tu a peut etre un probleme de port ethernet sur ta box
 
je confirme des coupures sur l'altas 200se et mon adsl n'a rien avoir et le pire que je viens de l'acheter
mon dieu mon dieu mon dieu
en plus j'ai voulu mettre mon ancien serveur payant newcamd et voila que ca marche pas sur l(atlas
je commence a regrette mon achat
 
je confirme des coupures sur l'altas 200se et mon adsl n'a rien avoir et le pire que je viens de l'acheter
mon dieu mon dieu mon dieu
en plus j'ai voulu mettre mon ancien serveur payant newcamd et voila que ca marche pas sur l(atlas
je commence a regrette mon achat
bonsoir
si tu as des coupures sur ton atlas ,c'est que tu dois avoir un souci chez toi car franchement les free tourne du tonnerre
de meme dire que ton serveur payant de tourne pas avec atlas ,c'est faux je pense que tu as du oublier activer le serveur distant ou meme le
special processing of control words handled
 
bonjour, a quelle periode de la journée cela arrive t il ? pas de soucis avec ton internet ? et puis dire que ça devient penible c est un peu abuser, car tu paye rien !!!!mdr

certes je paie rien mais t'aimes ça toi regarder un film qui coupe pendant 1/2 heure ?
Sans déconner, garde tes reflexions tu sera gentil

- - - Mise à jour - - -

Alors en fait, je n'ai plus de signal sat, aucun probleme avec ma connection internet et ce n'est jamais à la meme heure.
Hier en fouillant un peu sur le forum j'ai trouver une manip qui apparemment à l'air de fonctionner car pas de coupures depuis.

Voici une astuce publiée sur la page FB de la team King :
1- Désactiver les freeservers.
2- Aller dans Menu, puis Paramètres système, puis Paramètres réseau.
3- Aller sur DHCP, le mettre sur Désactivé.
4- Aller sur mode DNS et le mettre sur Utilisateur.
5- Aller dans Serveur DNS préféré et mettre la valeur suivante: 198.015.123.114.
6- Sortez du menu, sauvegarder et rebooter L'Atlas.
7- Après le redémarrage de L'Atlas, réactiver les freeservers.

wait & see !!!

- - - Mise à jour - - -

Bon et bien , fausse joie encore des coupures !
Effectivement il me semble que cela se produit à peu près aux memes heures, une fois le matin et une fois en fin d'apres-midi
 
tu es a jour veut dire quoi
en plus la team kyng n a pas de page facebook
le meme probleme je n ai jamais eu, des fois des decrochages mais avec la touche reset tout remarche
tu eput joindre une photo de itele avec le bandeau info
 
certes je paie rien mais t'aimes ça toi regarder un film qui coupe pendant 1/2 heure ?
Sans déconner, garde tes reflexions tu sera gentil

- - - Mise à jour - - -

Alors en fait, je n'ai plus de signal sat, aucun probleme avec ma connection internet et ce n'est jamais à la meme heure.
Hier en fouillant un peu sur le forum j'ai trouver une manip qui apparemment à l'air de fonctionner car pas de coupures depuis.

Voici une astuce publiée sur la page FB de la team King :
1- Désactiver les freeservers.
2- Aller dans Menu, puis Paramètres système, puis Paramètres réseau.
3- Aller sur DHCP, le mettre sur Désactivé.
4- Aller sur mode DNS et le mettre sur Utilisateur.
5- Aller dans Serveur DNS préféré et mettre la valeur suivante: 198.015.123.114.
6- Sortez du menu, sauvegarder et rebooter L'Atlas.
7- Après le redémarrage de L'Atlas, réactiver les freeservers.

wait & see !!!

- - - Mise à jour - - -

Bon et bien , fausse joie encore des coupures !
Effectivement il me semble que cela se produit à peu près aux memes heures, une fois le matin et une fois en fin d'apres-midi
la modif que tu as fais n'as rien a voir avec une perte de signal sat ,sa peux venir aussi de tes tp de ta conf sat ,d'une surchauffe démo ou une fiche de connection sat
 
pas de soucis hiteck je garde mes réflexions, mais ça deviens pénible les mecs qui posent toujours les memes problémes ! il faut chercher un peu, et s interesser au produit qu on achéte ! sinon prends un decodeur officiel ça coupera pas !perso jamais de coupure ! et sinon touche reset !!!! la rouge !
 
...

Alors en fait, je n'ai plus de signal sat, aucun probleme avec ma connection internet et ce n'est jamais à la meme heure.
...

Bonsoir
Si tu n' a pas signal sat, c' est donc extérieur a l' Atlas !
Le probleme se situe ailleurs, probablement un pointage approximatif de la parabole, ou un probleme dans le transport du signal: LNB, câblage, connectiques !!!

Il est évident que les serveurs sont déconnecté si il y a absence de signal.
 
bon moi j'ai resolu la deconnexion du wifi grace au changement du format de l'image de 1080i a 1080p
donc plus de coupure sur les free server
mais il me reste le probleme du serveur newcamd a la place de connected il ecrit idl quand je click sur le boutton bleu de la telecommande
 
bon moi j'ai resolu la deconnexion du wifi grace au changement du format de l'image de 1080i a 1080p
donc plus de coupure sur les free server
mais il me reste le probleme du serveur newcamd a la place de connected il ecrit idl quand je click sur le boutton bleu de la telecommande
je t'ais déja donner la solution

- - - Mise à jour - - -

special processing of control words handled

- - - Mise à jour - - -

et franchement pour le format sur atlas tu peu rester en 720p
 
je t'ais déja donner la solution

- - - Mise à jour - - -

special processing of control words handled

- - - Mise à jour - - -

et franchement pour le format sur atlas tu peu rester en 720p


j'ai pas trouve

merci comme meme

je l'ai achete hier a 17h donc 1er utilisation

et c'est le paradis sur terre
 
regarde dans la page de ton panel
en bas c'est marquer info : special processing of control words handled
en appuyant sur la touche info tu change le statut
tu dois le mettre en remote serveur et activer dans tes ordre de priorité serveur distant
 
regarde dans la page de ton panel
en bas c'est marquer info : special processing of control words handled
en appuyant sur la touche info tu change le statut
tu dois le mettre en remote serveur et activer dans tes ordre de priorité serveur distant


l'ordre de priorite deja test aucun resultat pour le serveur newcamd
au lieu de connected il ecrit idle quand je click bouton bleu
mais la cccam marche sans aucun probleme
 
Justement je cherche toujours sur le forum avant de poster mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon souçi.
Je vais surveiller la surchauffe pour voir.
 
Justement je cherche toujours sur le forum avant de poster mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon souçi.
Je vais surveiller la surchauffe pour voir.
tu peux joindre photo d'une chaine avec la barre info et une de ta configue tuner merci
 
Hello
Ton signal est trop faible !
Il ne faut pas oublier que si il ne pleut pas chez toi les autres départements peuvent être touché par la pluie.
Hors une transmission satellite à deux faisceaux . Un qui monte vers le satellite et un qui descent. Même si le descendant (donc ta région ) n'est pas perturbée par la pluie , la liaison montante elle peut être affaiblie par des pluies. Donc soit ton antenne est trop petite soit elle est mal réglée.
Pour être au minimum sur tout le sat il te faut au moins 81 en qualité sur le 10715.
Règle ton problème de qualité et tu verras que cela fonctionnera beaucoup mieux.
Cdt
 
bonjour
il faut que tu repointe te parabol pour etre a plus de 80 en qualité sur itele ,trop faible tu es dans le jaune

- - - Mise à jour - - -

lol battu d'une 1 min xuo14
 
Salut itgate
Et oui j'avais envie de me distraire aujourd'hui donc j'ai pris le sujet en cours.
Au fait félicitation :
Mais si tu comptes arroser ta promotion , un conseil ne commandes rien chez notre ami Zenka , son transporteur est très long ! 😜
Cdt
 
bonjour
il faut que tu repointe te parabol pour etre a plus de 80 en qualité sur itele ,trop faible tu es dans le jaune

- - - Mise à jour - - -

lol battu d'une 1 min xuo14
mum

OK les gars je suis d'accord avec vous sur le fait que je suis dans le jaune, mais j'ai re-réglé mon antenne la semaine dernière et c'est vraiment le maximum que j'arrive à avoir.
Ca fait maintenant 7 ans que je suis installé et je n'avais jamais eu ce phénomène auparavant, même avec d'autres démos.
Petite précision, j'ai une antenne plate et non pas une parabole, svp ne me dites pas que cela vient de là car jamais de problème auparavant.
@+

- - - Mise à jour - - -

Il ne faut pas oublier que si il ne pleut pas chez toi les autres départements peuvent être touché par la pluie

MDR , merci ;-)
 
mum

OK les gars je suis d'accord avec vous sur le fait que je suis dans le jaune, mais j'ai re-réglé mon antenne la semaine dernière et c'est vraiment le maximum que j'arrive à avoir.
Ca fait maintenant 7 ans que je suis installé et je n'avais jamais eu ce phénomène auparavant, même avec d'autres démos.
Petite précision, j'ai une antenne plate et non pas une parabole, svp ne me dites pas que cela vient de là car jamais de problème auparavant.
@+

- - - Mise à jour - - -



MDR , merci ;-)
J'essaye de t'expliquer que la pluie peux perturber le signal montant vers le satellite même si il ne pleut pas chez toi et t'es mort de rire ?
Et bien sache que je reçois mes programmes par sat depuis 1987 , je suis même passé par le d2mac , et puisque tu veux pas écouter les conseils , reste avec tes anciens démos et ton antenne plate de merde et arrête de polluer le forum puisque t'as toujours raison.
À bon entendeur salut
 
bon comme xuo14 ,je suis contre les antenne plate qui pose souci par moment avec les nouvelles norme des démo
essaye si tu as la possibilité de mettre une antenne normal pour voir
 
un conseil ne commandes rien chez notre ami Zenka , son transporteur est très long ! 
Cdt


salut xuo tu a toujours rien reçus
tu es sérieux ou c'est de l'humour :laugh:
aller poto reste zen te prend pas la plate dans la pluie :laugh:

ton signal va passer au rouge :ranting::laugh:
 
Je trouve fort déplacé d'insulter ceux bien plus expérimentés que toi qui prennent le temps de te lire et de te donner les solutions exactes l'ami, on à pas tous la même éducation apparemment.

Ce sujet est juste bon à fermer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut