Coupures lors d'un enregistrement sur HD200S

Bonjour les Gars,

Ne t'inquiète Goalsat, Jojoke aura déjà le tournevis qui va bien en poche lorsqu’il ira chercher son nouveau joujou au point de dépôt...:laugh:

A+
 
Bonjour El Loco,
:cl16:
Et avec le jumper entre les dents, prêt à l'attaque du ezrecorder :cl21:
 
oui je voulais dire quand tu l'auras et que t'auras du temps a y consacrer pour faire quelques retours :) rien ne presse.

J'ai reçu le EZrecoder ce matin. Il faut enlever les 4 pieds caoutchouc pour pouvoir enlever les 4 vis (par la suite plus remis).
Le boitier plastique se clipse sans vis.
Les 1er réglages fait + jumper (à coté batterie) tenté la mise à jour ne semble pas conforme.
C'est peut être que le nom du fichier BIN a été modifié.
Je cherche le nom officiel sur le site à bientôt pour la suite.

Jojoke
bouton.JPG
 
Ç est très bien tout ça mais prenais une carde sd à écrire rapide et brancher en Usb plus pb de coupure comme s est expliqué dans un autre poste
Car ça coûte chère tout ce petit martos
 
Ç est très bien tout ça mais prenais une carde sd à écrire rapide et brancher en Usb plus pb de coupure comme s est expliqué dans un autre poste
Car ça coûte chère tout ce petit martos

Sur C-discount 85€ sans frais de port enlèvement sur point relais.

Jojoke
 
bonjour,
edit:
mal compris la traduction ...
(renomear para .bin)
je pensais renommer en para.bin lol

le nom du fichier sur l'autre lien est aussi:

er130_gfw_201404221146_001.000.002_WW.bin
 
Dernière édition:
bonjour,
edit:
mal compris la traduction ...
(renomear para .bin)
je pensais renommer en para.bin lol

le nom du fichier sur l'autre lien est aussi:

er130_gfw_201404221146_001.000.002_WW.bin

Avec 'para.bin' ou 'para .bin' le status reste le même pas de fichier firmware trouvé!

Cet EzRecorder est assez pointilleux sur le type de USB flash inséré il estime la vitesse d'écriture trop lente.
Pour une clef 8GB USB2 qui était le 1èr support du fichier firmware.
Repair complète? Après chaque modification du file name.
Nouvel essai avec une clef 32GB USB3 vitesse d'écriture OK. Le fichier Para .bin NOK.
para.bin pas accepté non plus.

NB: Le pass-trough fonctionne à condition que le block d'alimentation 5V est branché. Le EzRecorder en OFlline OK.

Jojoke
 
tu as juste charger le fichier sur le lien russe? ou aussi celui sur 4shared?
oui faut pas renommer en para.bin , je m'étais trompé, mal traduit, ca dit juste de renommer
l'extention en .bin.

mais quand tu vas pour flash le firmware sur l'interface ezrecorder , tu vois ton fichier a selectionner ou il dit cash ' pas de fichier trouvé' ?

je pense le formatage de tes clés usb sont en ntfs? pas fat? ( lu sur com amazon autre boitier avermedia que si en fat , le flash d'un firmware ne marche pas ) , de toute facon il faut utiliser le ntfs avec ce boitier.


en chargeant le firmware 1.1.3 , il est dans un sous-repertoire le .bin. A voir si il faut faire la même structure de sous - répertoire:

ER130_FW_1.1.3_141028/080CER130C9X_USB_updater/er130_gfw_201410091148_001.001.003_WW.bin

mais vu les indications sur l'interface pour flasher , ca dit de copier le firmware à la racine de la clé ..

logiquement :( avec jumper en place)
1) clé usb bien formater en ntfs
2) copier le fichier .bin dessus
3) brancher clé boitier
4) sur l'interface option disk management , bien reselectionner usb disk partition 1 pour etre
sur d'être bien à la racine de la clé.
5) lancer le flash


Doit y avoir un truc avec ce jumper et le flash qu'on maitrise pas ... demander la bonne
méthode sur les coms youtube .
 
Dernière édition:
oui mais faut flasher le 1.0.2 pour faire sauter la protection hdcp ou ca marche aussi avec le 1.1.3 ?
 
oui mais faut flasher le 1.0.2 pour faire sauter la protection hdcp ou ca marche aussi avec le 1.1.3 ?

Je ne sais pas de toute façon les deux versions sont officielles non piratée ou modifiée.
Il faut faire un essai ou on sait qu'il y a HDCP activé comme des DVD sur SAT c'est possible que ce ne soit pas activé (en général).

Réussi la mise à jour firmware vers 01.01.03 en laissant le nom original (et en faisant 'Go One level Up' bien qu'il n'y ait aucun sous dossier)
Chaque fois que l'on écrit un nouveau fichier (unique) le EZRecoder veut réparer le média (vérifier en fait) et inscrit sur le média le résultat du test vitesse d'écriture.

Essais (hors firmware) média pour enregistrement:
Un essai précédent avec un HDD-USB3 1TB pour laptop Toshiba sans succès média non reconnu.
Probablement le EZRecorder ne sait pas fournir 1A requis pour USB3 auto alimenté.
Un HDD-USB2 ancien pour laptop conviendra éventuellement ne requiert que 500mA USB2 auto alimenté.
Avec un HDD-USB3 2TB 3.5" avec alimentation 12V externe média OK

Jojoke

bouton.JPG
 
ok :cl16:
et essai d'enregistrement via hdmi de l'atlas 100 sur chaine HD , c'est niquel ?
 
ok :cl16:
et essai d'enregistrement via hdmi de l'atlas 100 sur chaine HD , c'est niquel ?

J'ai dû ajuster le paramètre audio de l'atlas sur PCM = 2 canaux (incompatible avec source comme original)
La qualité en lecture HD est indiscernable de la vision directe.
Comme j'ai enregistré au vol j'ai utilisé les capacités d'édition (suppression de la 1ère section hors film).
Le résultat est appliqué par ce qu'ils appellent 'Exportation' qui réorganise le fichier (supprime et déplace des secteurs).
Ce qui prend un certain temps suivant ce qui a été éliminé (23min sur 1H58 enregistré au départ réduit à 1H20)
Le fichier enregistré 141227-2158 = date-temps on peut le renommer.

Jojoke

bouton.JPG
 
Bonsoir
cela n'a pas l'air mal cette petite boite.....
Mais apporte elle un plus par rapport aux enregistrement HD avec le 200 ou 100 ?
 
Bonsoir
cela n'a pas l'air mal cette petite boite.....
Mais apporte elle un plus par rapport aux enregistrement HD avec le 200 ou 100 ?

Aucune saccade le fichier est enregistré en NTFS probablement en gros segments 4GB ou plus?
Je vais voir par la suite. Il vaut mieux enregistrer au bon point de départ.
La recherche d'une séquence est encombrée au milieu de l'écran (possible de déplacer=?)
Supprimer des PUB est probablement plus facile avec un programme.
Comme Cyberlink PowerDirector que j'utilise pour le montage de films.

Jojoke

bouton.JPG
 
Quand j'enregistre c'est bien sur en fat32 , ce qui est dommage .
pour enlever les pub , j'utilise VideoRedo .
 
EZRecorder 130 édition intégrée

Quand j'enregistre c'est bien sur en fat32 , ce qui est dommage .
pour enlever les pub , j'utilise VideoRedo .

L'enregistrement se fait en 'MP4' très performant pour la HD.
Lorsque l'on utilise l'éditeur intégré pour couper une partie le système laisse intact le fichier original.
Et fait une copie du fichier raccourci en ==>141227-2158(Edit-1).mp4.
Ce qui garantit de ne rien perdre sur fausse manœuvre!
Et ainsi de suite ==>141227-2158(Edit-2).mp4 pour une 2ème édition.
C'est 'SAFE' mais consomme pas mal d'espace disque et relativement long.
Plutôt utiliser un programme éditeur dédié: la recherche des points clef sera plus facile.
Vérifier l'heure fin du film AVANT! ON ENREGISTRE TOUT ce qui est envoyé à l'écran.
Infos ou l'EPG seront enregistré aussi: A NE PAS OUBLIER!
Je n'ai pas trouvé d'option d'effacement de fichiers superflu sur menu.
Si on efface depuis un PC (y compris les 'points de coupures') pas de problèmes.

Jojoke

bouton.JPG
 
Merci pour ton retour :)
plus qu'a savoir si le jumper avec le firmware 1.1.3 fait sauter la protection hdcp.
 
salut a tous
est ce qu'une video (film) telecharger sur le net et reconvertie en forma TS peut etre lu par le hd 100
merci
 
Bonsoir
Je ne pense pas, mais si tu l'a fait essaie :smile2:
 
Bonjour,

Cela me semble logique étant donné que ton film téléchargé n'est pas indexé dans la base de données des enregistrements de l'atlas.

A+
 
Merci pour ton retour :)
plus qu'a savoir si le jumper avec le firmware 1.1.3 fait sauter la protection hdcp.

Je n'ai qu'un seul problème: je ne possède pas de film Blu-ray ou autre qui soit protégé HDCP.
Je n'ai que des DVD audio et probablement protégé rien que contre la copie.
J'ai fait moi même quelques montages films enregistré sur Blu-ray (gravure avec divers programmes)
Je doute que ce soit auto-protégé!
Qui connait une source 'FICHIER' protégée HDCP?

Jojoke

bouton.JPG
 
Bonjour,
J'ai un peu fouiné google pour trouver un fichier protégé hdcp mais impossible à trouver..
Alors soit faut acheter un bluray protégé en solde :)
soit tester sur une ps3/ps4/xboxOne si tu en a une ou chez
des amis/voisins.
Par pc sur sortie hdmi , les films sur itunes ou netflix sont protégés aussi.
A+
 
Pas besoin de l'acheter, tu vas en louer un dans un distributeurs automatique...çà se fait encore
tutti-pizza%203.jpg
 
Retour
Haut