Coupures sur coupures

erik36000

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/15
Messages
12
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si le debit internet influe sur la bonne marche de l'atlas car impossible d'avoir une réception correct plus de 5 minutes. Je suis relier par ethernet et un debit de 4 à 5 mégas chez moi avec la box à 4 mètres de l'atlas. Ou est ce que ma parabole est mal orienter. En plus mon demo ne veut pas prendre la dernière mise à jour en version 6. Merci de me donner des tuyaux car là c'est une vrai catastrophe.
 
Bonjour, pour que les spé puissent te répondre il faut surement d'autres infos...

Tu as vérifié que tu est bien connecté aux serveurs (bouton bleu de la telco), pas en idle par exemple?

Dans controle d'accés, tu as quoi comme priorités?
 
salut ton debit est lagement suffisant les free servers prenne que dalle en bande passante pour savoir si ta parabole est bien orientée dans info quel est la force du signal et la qualité en vert ? Pour la mise a jour version 6 tu essaye de la mettre via internet ou par clef usb ?
 
Je vais essayer de vous répondre le plus précis possible.

Pour les serveurs je suis sur king free serveur4.
Pour les contrôles d'accès il y a plusieurs lignes laquelle est la plus importante?
mon signal est vert et j'ai 81
la qualité est jaune et j'ai 73
mise à jour faite par internet et USb.
Jai vu que quand sa décroche dans information sur la chaine je descend à zéro dans debit actuel.
 
ton signal est pas assez fort et il lache a mon avis donc tu decroches et ecran noir tu arrives pas a faire la mise a jour par internet de la nouvelle version ?
 
Oui c'est ca écran noir et des fois ça revient et le plus souvent je suis obliger de faire un reset. Comment je peux améliorer ça ?
Pour la mise à jour je pense que je l'ai pas car dans info du récepteur j'ai bien 118 et 103 mais après en dessous j'ai V5 je sais pas si c'est ca.
 
il faut repointer ta parabole tu n'as pas assez de qualité a 73 il t'en faut plus pour que ca soit en vert et pas de coupures on est a la 118_v6 au pire tu la telecharge via le demo sur le serveur kyng et tu l'installe
 
Ok merci les gars je vais essayer de trouver quelqu'un pour me remettre la parabole comme il faut et je vous tiens au courant. Merci encore à tous.
 
Retour
Haut