Cristor atlas HD 200 S,bloquer au démarrage ?

furio38

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/08
Messages
43
Bonjour à vous tous !

Mon cristor atlas HD 200 S reste depuis ce matin bloquer sur la page de démarrage sur le logo Atlas HD 200 S,USB,HDMI,etc...

Impossible pour moi d'accéder au menu,chaine de TV,réglage,etc ?

Que puis-je faire ?

Amicalement.

Furio38

 
Bonjour à vous tous !

Mon cristor atlas HD 200 S reste depuis ce matin bloquer sur la page de démarrage sur le logo Atlas HD 200 S,USB,HDMI,etc...

Impossible pour moi d'accéder au menu,chaine de TV,réglage,etc ?

Que puis-je faire ?

Amicalement.

Furio38

salut
b en voila une bonne nouvelle pour toi , tu as trouver la solution a ton poste http://www.dzsat.org/forum/f433/cristor-atlas-hd-200-s-garantie-besoin-d-aide-svp-403344.html que tu as fais hier
grand bravo , tu peux le faire passer en garantie
 
Non,pour dire vrai,j'ai pas trouvé la solution à mon post d'hier soir !

Par contre,je comprend vraiment pas pourquoi mon démo reste ce matin bloqué au démarrage ?

Pas de solution pour cela ?
 
Non,pour dire vrai,j'ai pas trouvé la solution à mon post d'hier soir !

Par contre,je comprend vraiment pas pourquoi mon démo reste ce matin bloqué au démarrage ?

Pas de solution pour cela ?

Tu veux quoi ? Solutionner ton problème et le faire marcher ? Ou bien le rendre au SAV ??
 
Solutionner mon probléme et le faire fonctionné ( Dans un premier temps )
 
Non,il reste bloqué au démarrage sur on et sur la page d'acceuil ( logo Atlas HD 200 S),il ne va pas plus loin ?
 
Non,il reste bloqué au démarrage sur on et sur la page d'acceuil ( logo Atlas HD 200 S),il ne va pas plus loin ?

Tu n'as qu'à passer le clean, tu allumes le récepteur et rapidement tu appuies sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps. Si tu réussis cette manipulation tu auras un compteur qui démarre sur la façade, tu attend jusqu'à l'apparition de "END" sur la façade. puis, tu débranches l'alimentation et tu là rebranches.

Si le compteur ne démarre pas, tu dois essayer à plusieurs reprises, l'opération a un temps très très précis, les KYNGs l'ont rendu un peu difficile à effectuer pour que ça ne se fasse pas par erreur.
 
Merci à toi Kokito.

La manip ne fonctionne pas ?

Donc retour au SAV,en éspérant qu'il n'arrive pas non plus à le débloqué et qu'il fasse un échange standard de mon produit.

Amicalement.
 
Salut
Essayes cette méthode
récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware,b113 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines.
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk

Cdt
 
Moi perso j'ai renvoyé comme ça mon atlas 200
tu la acheter ou?
essaye d'avoir un échange standard, ou peux être qu'il a le programme JTAG ton vendeur
 
Merci à toi Xuo14,ta méthode à super bien fonctionné.

Par contre ayant d'autre soucis avec mon démo,retour cette après-midi à mon fournisseur qui est transplanet ( info pour scarfays )

Petite question,il est remis d'origine,par contre les free serveurs et le dongle reste présent dans le menu,cela risque t-il de faire perdre ma garantie ?

Amicalement.

Furio38
 
Merci à toi Xuo14,ta méthode à super bien fonctionné.

Par contre ayant d'autre soucis avec mon démo,retour cette après-midi à mon fournisseur qui est transplanet ( info pour scarfays )

Petite question,il est remis d'origine,par contre les free serveurs et le dongle reste présent dans le menu,cela risque t-il de faire perdre ma garantie ?

Amicalement.

Furio38
En théorie non
Mais si se sont de mauvais commerçants ils peuvent te casser les pieds.
Par contre es tu sur du mauvais fonctionnement du wifi ?
As tu essayé les manip suivantes :
Éteindre ta box adsl puis la rallumer 2 Mn après ?
Mettre une ip fixe à la place du dhcp : exemple : xxx.xxx.xxx.100
Puis recherche de ton reseau !
Cdt
 
Merci beaucoup Xuo14

cordialement.

sisso
 
Salut,
j'avais eu le même problème ''Blocage sur ''ON'' '', parce que G fait passer par erreure la mise a jour B113 South america, G réussi a débloquer en rapassant la mise a jour normal du HD200 B113_2 par PC et Cable.
alors essaye une mise a jour par cable.
 
Retour
Haut