cristor atlas hd200 compteur qui défileà la place de l'horloge

jcl0663

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/3/16
Messages
14
bonjour
j'ai un souci sur mon démo cristor atlas hd200.
Quand je l'allume par l'interrupteur j'ai ma chaine qui apparait sur l'afficheur puis 5 secondes après, j'ai un compteur qui se met à la place de l'horloge et qui tourne lentement. Pour l'enlever il faut éteindre le démo par l'interrupteur. Dès que je rallume il se remets et ne s'arrête pas. Quand je mets le démo en veille, c'est pareil. Il reste en veille, mais le compteur s'affiche et continue à tourner constamment. J'ai tout essayé dans le menu, rien à faire. Une seule chose que je n'ai pas fais c'est la réinitialisation. (peur de ne pouvoir plus rien réinstaller)
Pouvez vous m'aider?
Ou peut on trouver la liste des FAVORIS Complètes Astra à télécharger et si je la mets sur usb comment l'envoyer sur le démo. :cl18:
merci à tous.
 
Dernière édition:
juste un probleme de l afficheur??tu as acces au menu et aux chaines ? au meme temps que l afficheur défile?
 
oui, tout.
le compteur ne perturbe rien. il tourne c'est tout ce qu'il fait.
 
essai de changer quelque chose dans les paramètres d afficheur dans le menu
 
Salut à toi ;-)
Tu veux dire qu'en dehors de ça le démo fonctionne normalement ?
 
plus maintenant..
j'ai fais une réinitialisation.
si je règle l'heure le compteur ne s'affiche pas. Si je perds l'heure il réapparait. Mais le démo fonctionne normalement.
Maintenant j'ai un plus grave soucis.
J'ai fait la mise à jour b120 mais dans les données " éditeurs de clé" le dossier est vide. je n'ai aucune chaine cryptée et même pas de signal.
sur Euronews S et Q sont à 90%.
Mode serveur Ethernet < vide >
Mode client: serveur king < vide> ( ma liste de serveurs est vide)
peut on me renseigner sur le réglage de tous les menus et si il faut télécharger autre chose que la mise à jour b120? (les menus affichés sur le votre serait bien car là, je sèche)
Pour la mise à jour éditeur de clés: "server failed"
merci à tous
 
Dernière édition:
bonjour
tu réinitialisé ,apres qu'a tu fais dans l'ordre
 
bonjour
j'ai installé b120 et b103. (on voit bien dans le menu qu'il sont installés)
ma wifi est bien connectée.
priorité: 1,emulateur 2, serveurs gratuits 3, serveurs distants 4,5 et 6 aucun.
quand je vais sur mode client Ethernet je mets KING activé, server 1, il marque: < vide >.
activité serveur: désactivé, port serveur:0.
mise à jour données éditeur de clés: vide. Si je fais une mise à jour, ça me marque "serveur failed"
sharing: vide.
cartes: vide. ( normal).
si ça peut t'aider car moi je comprends plus rien...
en gros: j'ai pas de serveurs gratuits ni distants et tous les dossiers sont vides sauf celui des chaines trouvées mais 1 seule française en clair "Euronews"
j'ai Euronews avec 90% de réception sur S et Q.
je mets ciné frisson: plus de signal 0
merci d'avance si tu peux m'aider.
 
Dernière édition:
priorité: 1,emulateur 2, serveurs gratuits 3, serveurs distants 4,5 et 6 aucun.
met en un dans les tache serveur gratuit ,le reste sur aucun
quand je vais sur mode client Ethernet je mets KING activé, server 1, il marque: < vide >.
c'est normal
met une chaine de ciné + ,puis bouton bleu et active le serveur


- - - Mise à jour - - -

pourquoi tu as une carte
 
je l'ai fais à l'instant.
activé > Free server1 >Disconnected.
voilà ce que ça marque.
 
pour que les serveur fonctionne ,il faut du signal sat

- - - Mise à jour - - -

tu as quoi comme sat
 
c'est là que je ne comprends pas sur Euronews j'ai le signal à fond.. j'ai astra.
 
as tu mis une liste de chaine toute faite dans ton démo
 
tu as quoi comme instalation satelite ,une tete sur astra
ou une monobloc astra / HOTBIRD
 
je n'ai pas de carte.

- - - Mise à jour - - -

1 seule tète sur astra
 
Bonjour
Dès que je mets une chaine cryptée le signal se coupe. Si je mets une chaine non cryptée (Euronews) j'ai le signal à fond. S et Q à 90%.
je suis sur Astra 19.2° avec 1 seule tète. branchement direct. décodeur cristor Atlas hd200.
Quelqu'un a une idée d'où ça peut provenir?
Merci à tous

- - - Mise à jour - - -

bonjour
je n'ai pas de signal sur les chaines cryptés. 90% sur les chaines en clair.
cristor hd200s. astra 19.2°. 1 seule tète.
vous auriez une idée?
merci
 
Salut à toi,

Pour dédouaner un éventuel problème de pointage vers Astra 19.2° ou un problème de réception, reçois tu cette chaîne (BBC World News Europe HD) en clair qui n'est diffusée que sur Astra ?

BBCWorldNews.jpg

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Salut,
Je suis ok avec Koighost, tu peux aussi faire "Inf" à partir de la zappette; tu as le non de la chaine et sur la même ligne à droite l'orientation du satellite.
Facile de voir sur quel satellite se trouve ta chaine; 0 en qualité/signal veut dire que tu cherches à recevoir une chaine qui n'est pas sur Astra 19°2 ou que ta parabole est mal pointée.
 
Retour
Haut