Décodeur Atlas avec une télé 4k ?

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
Bonjour les amis aujourd'hui j'ai une question qui m'est venue, Je suis sur une télé 80 cm c'est pas énorme je vais investir pour une télé 4k (la plus grand possible) mettre l'atlas hd 200 sur une télé de ce type c'est pas risqué pour la qualité d'image ? j'ai une très bonne distance mais j'ai peur d'avoir une télé qui dégrade l'image en vu de la taille ou d'autre chose a prendre en compte avant de faire un tel achat :cl18:

Si quelqu'un possède une immense télé avec l'atlas hd 100-200 et qu'il peux me confirmé les informations voir même avec une photo serait top !
Merci d'avance ! :cl16:
 
Bonjour les amis aujourd'hui j'ai une question qui m'est venue, Je suis sur une télé 80 cm c'est pas énorme je vais investir pour une télé 4k (la plus grand possible) mettre l'atlas hd 200 sur une télé de ce type c'est pas risqué pour la qualité d'image ? j'ai une très bonne distance mais j'ai peur d'avoir une télé qui dégrade l'image en vu de la taille ou d'autre chose a prendre en compte avant de faire un tel achat :cl18:

Si quelqu'un possède une immense télé avec l'atlas hd 100-200 et qu'il peux me confirmé les informations voir même avec une photo serait top !
Merci d'avance ! :cl16:

Salut
Je ne pense pas que ça changerait quand chose Donc tu peux y aller.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour les amis aujourd'hui j'ai une question qui m'est venue, Je suis sur une télé 80 cm c'est pas énorme je vais investir pour une télé 4k (la plus grand possible) mettre l'atlas hd 200 sur une télé de ce type c'est pas risqué pour la qualité d'image ? j'ai une très bonne distance mais j'ai peur d'avoir une télé qui dégrade l'image en vu de la taille ou d'autre chose a prendre en compte avant de faire un tel achat :cl18:

Si quelqu'un possède une immense télé avec l'atlas hd 100-200 et qu'il peux me confirmé les informations voir même avec une photo serait top !
Merci d'avance ! :cl16:
Une télé 4K est censée faire de l'upscaling.
L'atlas avec une 140 cm 4k (image nickel)
 
Passé d'une TV de 80 cm a une tv de 130cm ou plus avec un atlas dans tous les cas tu verra bien la difference
 
bonjour pour info sur ma tv 4k 122 cm je trouve le rendu de l'atlas tres correcte ça me va niquel
 
Bonjour j'ai une tv 190cm PAS 4K mais aucun problème de qualité, si ça peut t'aider

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 
les chaines tv 4K sont rare pour le moment , pour voir du 4k il vous faut un cable HDMI 2.0 ou estampillé High speed HDMI ,
l'Hdmi 1.4 diffuse le K4 en UHD a 24 images/s // le 2.0 diffuse jusqu’à 60 images/s ( une très très grande différence)
mon cable Hdmi fournis avec l'atlas n'affiche rien (écran noir) quand je le branche a l'entrée hdmi 4k du téléviseur (un 50", 127 cm).
 
atlas hd 200 se sur une 140 cm 4k


image nickel en 1080
 
les chaines tv 4K sont rare pour le moment , pour voir du 4k il vous faut un cable HDMI 2.0 ou estampillé High speed HDMI ,
l'Hdmi 1.4 diffuse le K4 en UHD a 24 images/s // le 2.0 diffuse jusqu’à 60 images/s ( une très très grande différence)
mon cable Hdmi fournis avec l'atlas n'affiche rien (écran noir) quand je le branche a l'entrée hdmi 4k du téléviseur (un 50", 127 cm).

Bonsoir jack2309

Peut être une petite explication à ça :

l'Hdmi 1.4 diffuse le K4 en UHD a 24 images/s // le 2.0 diffuse jusqu’à 60 images/s ( une très très grande différence)
 
PERSO J AI UNE 4K DE 162CM EST L IMAGE EST SUPER BELLE AVEC UN ATLAS HD 200Se !!!!!!!!! 4 FOIS MEILLEURS QU UNE FULL HD n hésite pas une seconde
 
Dernière édition par un modérateur:
PERSO J AI UNE 4K DE 162CM EST L IMAGE EST SUPER BELLE AVEC UN ATLAS HD 200Se !!!!!!!!! 4 FOIS MEILLEURS QU UNE FULL HD n hésite pas une seconde
Bin moi c'est l'inverse. J'avais une tv 117cm full HD (non led) Samsung et je l'ai remplacé par une led Samsung UHD 4k de 140cm et bien l'image était vraiment plus belle sur la tv full HD non led. Après, c'est possible que ma tv n'est pas top mais je l'ai payé 1000€ en septembre dernier...

Envoyé de mon Redmi Note 3
 
C'est surtout que l'ATLAS n'est pas compatible UHD
 
C'est simple, avec une image en fhd et un TV uhd de qualité l'image sera très correcte, le défaut apparaît lorsque vous mettrez une chaine SD, la l'UP scaling, meme me plus performant ne vous donnera pas de belle image...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Je possède un écran Samsung 164 curv 4K et la qualité d image avec mon 200 hd est très bonne . Tu peux y aller tranquille.
 
Je possède une Samsung 4K de 65 pouces curved et un hd 200s et je suis très satisfait de l'image.
 
Bonjour les amis aujourd'hui j'ai une question qui m'est venue, Je suis sur une télé 80 cm c'est pas énorme je vais investir pour une télé 4k (la plus grand possible) mettre l'atlas hd 200 sur une télé de ce type c'est pas risqué pour la qualité d'image ? j'ai une très bonne distance mais j'ai peur d'avoir une télé qui dégrade l'image en vu de la taille ou d'autre chose a prendre en compte avant de faire un tel achat :cl18:

Si quelqu'un possède une immense télé avec l'atlas hd 100-200 et qu'il peux me confirmé les informations voir même avec une photo serait top !
Merci d'avance ! :cl16:

6eb0e73d213d94cdb3e2102186cd9f19.jpg
6eb0e73d213d94cdb3e2102186cd9f19.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut avec led 4k lg
J ai une belle image à condition que la chaîne qui diffuse envois une full hd
Si non malheureusement on peut pas testé grand chose en 4k faudra attendre encore plusieurs années comme pour du sd à la hd


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut