décodeur version b

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Je suis en b 128 et la plus rien ne marche c'est général chez les versions b ?
 
Moi aussi je suis en boot d et plus aucune chaîne tnt ne march c la galère
 
Je confirme plus rien ne marche (sauf la chaine 3 et canal algérie)
 
boy coton les atlas lol c est juste une histoire de pognon plus rien ne marche chez moi aussi vive l iptv
 
A part attendre car tout.le.monde n a.pas.forcement les moyens de racheter 1 atlas. J espère vraiment.que la team va nous sortir de la. .
 
Je ne comprend pas pourquoi toutes les chaines de la tnt sont bloquees .

Quel est l nteret a tout bloque es ce qu il y aurais un aspect financier entre atlas et la team ?

Car encore une fois tout le monde n aura pas forcement les moyens d achete un atlas boot F et que d autres vont s oriente vers une box iptv androide qui coute largement moins cher .

Perso j attends septembre et si rien ne se passe je verrais vers quoi je vais m oriente vu qu en france il n y a pas grand chose pour mettre. A jour nos atlas
 
Bonjour,
Pognon quand tu nous tiens. On pensait tous qu'avoir un Atlas nous ferais gagner de l'argent pour ne pas payer les abonnements annuels d'autres marques et on se retrouve pire qu'avant, déjà 1000 DA pour le B vers le D. Si j'étais passé au F100 +1500 DA puis au F200 +1500 DA. Soit un total de 4000 DA pour même pas deux mois de TV. Même au cours de la devise étrangère c'est cher.
Le pire c'est qu'on n'a pas le droit de se plaindre...
 
Bonjour,
Question peut être stupide mais le fait de remettre les paramètres usine de la version B peut-il permettre de retrouver les chaînes classiques que ce démodulateur doit normalement lire à savoir TF1 ,A2,FR3....
Merci.
 
Bonjour
Bonjour,
Question peut être stupide mais le fait de remettre les paramètres usine de la version B peut-il permettre de retrouver les chaînes classiques que ce démodulateur doit normalement lire à savoir TF1 ,A2,FR3....
Merci.

Qu' est ce que tu veut dire par "normalement" ?
 
D'origine cet appareil ne permet de voir que les chaînes sans aucun cryptage
 
Bonjour,
Question peut être stupide mais le fait de remettre les paramètres usine de la version B peut-il permettre de retrouver les chaînes classiques que ce démodulateur doit normalement lire à savoir TF1 ,A2,FR3....
Merci.

Bonjour,
Ce récepteur comme ceux de toutes les marques permet de visionner les chaînes FTA (FreeToAir) en clair et aussi celles décryptées par carte.
Chaque récepteur permettant d'utiliser tel et/ou tel type de cryptage (Viaccess, Nagra...) Ensuite "des" développeurs permettent suite au bidouillage des programmes de décrypter les chaînes payantes soit par carte pirate (Fun, Gold...) ou en Emu (comme du temps des TPS) ou par le sharing (réception des clés par internet ou satellite).
En version officielle, donc, il devait permettre de visionner les chaînes FTA et à travers la carte. Ensuite, la team Kyng a développé un firmware qui permet d'utiliser Emu et sharing.
Ceci est une explication légale, quant à la vérité...
En réponse à ta question, et de façon brève, Non.
 
Par normalement ,je voulais dire qu'un démodulateur lit les chaines non payantes sans souci particulier...
Voilà .
 
Dernière édition:
Ces chaines là non jamais été payantes (mensuellement) en France!
Merci pour les infos...
En tous cas c'est revenu depuis hier!
OK, sauf que les chaines que tu cite ne sont pas gratuite !!!
 
Dernière édition:
Ces chaines là non jamais été payantes (mensuellement) en France!
Merci pour les infos...
En tous cas c'est revenu depuis hier!

Vous vous trompez foncièrement.
Les chaines de la TNT transmise par satellite possède un contrôle d' accès,
elle ne sont pas en clair, ces chaines sont payante !!!

Pour preuve, déconnecter les FS, vous verrez alors que cela ne fonctionne pas
 
Dernière édition:
Retour
Haut