[Résolu] Déconnection internet à chaque démarrage Atlas HD 200

lapingarou

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/10/16
Messages
5
Bonjour à tous. J'ai lu plusieurs sujets mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, c'est pourquoi je me permets d'en créer un.
Je n'y connais pas grand chose en informatique et je pense avoir fait une bêtise avec mes paramètres. Je m'explique.

J'ai un Atlas HD200Se qui fonctionnait sur le wifi de ma Freebox Crystal jusqu'à il y a quelques jours. Puis je me suis aperçu que mon câble ethernet branché sur ma PS4 ne servait à rien vu que je l'avais mise elle aussi en wifi. Malin comme je suis je me suis dit : tiens, je vais brancher ce câble sur l'Atlas pour éviter les nombreuses micro-coupures que j'avais sur le démo du fait de ma connexion très basse. Alors effectivement il n'y a plus aucunes coupures mais j'ai un problème de connexion, à chaque fois que je rallume l'Atlas plus rien ne marche, il ne trouve plus la connexion internet alors que le câble est branché juste derrière ! Je suis obligé de redémarrer ma Freebox à chaque fois et il retrouve de suite la connexion mais ce n'est pas une solution...je vais essayer de mettre le max d'infos par rapport à ce que j'ai pu lire ici et là afin de voir si quelqu'un aurait une idée pour m'aider...

Paramètres d'interface réseau : Eth0
Nerwork security type : WPA AES (CCMP)
DHCP activé
Mode DNS auto (aucunes données lorsque le démo ne trouve pas la connexion, il y a des 0 partout)
Version logitiel B125 bootloader B105 puis dans l'ordre : version 18 - 5 - 5 - 5 - 4 - 2
Infos réseau
Interface Eth0
Etat de la connxion : réseau + internet ("déconnecté" lorsque redémarrage du démo)
Vitesse 100MBit/S
DHCP activé
Puis toutes les données remplies

Ma Freebox
Canal automatique : actif
Choix du canal : canal 11
Etat du routeur : actif
IP début DHCP 192.168.0.10
IP fin DHCP 192.168.0.50
Réponse au ping : actif
Proxy WOL : inactif
UPnP : actif