[Résolu] Demande aide "débutant"

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonsoir , j'ai mon Atlas HD 200S depuis 3 jours et je débute 2 questions dans le menu info quel la signification des 2 barres verte Q et S j'en suis pas sur et que représente de signe $ devant le nom d'une chaine et pour finir l'EPG donne t il les infos sur 7 jours .
Fait un enregistrement avec les horaires indiqués dans info cela a commencé plutôt et la fin a été tronquée .Fait une recherche sur le forum pas trouvé réponse ,je me suis surement planté
Merci pour votre aide
Cdlt
 
Q = qualité du signal satellitaire
S = puissance du signal satellitaire
$ = payant
EPG ne te donne pas les infos à 7 jours.
 
Merci pour la reponse
EpG sur une journée voir deux jours .Je vais faire avec .Le plus embetant est le decale des horaires pour faire enregistrement prommé .
Cdlt
 
Il te faut juste faire tes programmations manuellement.
Tu choisis l'heure de début un peu avant et l'heure de
fin un peu après.
 
Je peux aussi me servire d'un hebdo de TV pour enregistrer plusieurs jours à l'avance si je peux le faire sur le HD200
 
Merci pour la reponse
EpG sur une journée voir deux jours .Je vais faire avec .Le plus embetant est le decale des horaires pour faire enregistrement prommé .
Cdlt
de quelle décalage horaire parle le tu
 
je me suis fie a l'horaire de l'EPG mon enregistrement a pris la fin du prog précédent et a coupe avant la fin de mon programme donc pas vu la fin du reportage (evidement sauf erreur de ma part ) le reportage commencai a 17h11 et finissait à 17h36 sur chasse et pêche
 
ton démo est bien a l'heure

- - - Mise à jour - - -

si oui tu peux aussi allonger le saut du pvr
 
des fois il existe ce genre de decallage
mais sache que l epg est géré par la chaine et non par l atlas
 
C'est quoi le pvr ?

- - - Mise à jour - - -

ok comme sur C+
 
Pvr = private vidéo recording un magnétoscope en gros .
 
slt acer les 2 barres qui se situe a droite Q veut dire la qualité deu pointage de ta parabole et le S signifie que tu a un bon signal est pour finir le signe S avec une barre au mileu a coté d'une chaine cela veut dire que la chaine est payante voila l'ami
 
Ok
Merci

- - - Mise à jour - - -

slt acer les 2 barres qui se situe a droite Q veut dire la qualité deu pointage de ta parabole et le S signifie que tu a un bon signal est pour finir le signe S avec une barre au mileu a coté d'une chaine cela veut dire que la chaine est payante voila l'ami

ok merci

- - - Mise à jour - - -

slt acer les 2 barres qui se situe a droite Q veut dire la qualité deu pointage de ta parabole et le S signifie que tu a un bon signal est pour finir le signe S avec une barre au mileu a coté d'une chaine cela veut dire que la chaine est payante voila l'ami

ok merci
 
slt acer les 2 barres qui se situe a droite Q veut dire la qualité deu pointage de ta parabole et le S signifie que tu a un bon signal est pour finir le signe S avec une barre au mileu a coté d'une chaine cela veut dire que la chaine est payante voila l'ami
bonsoir
il faut faire attention a ce qu'on dit
le S signifie que tu a un bon signal
je ne pense pas
 
Retour
Haut