Demande d info serveur

colosse

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/14
Messages
5
Bonjour,
Je viens d acquerir par le biais d un ami d algerie un décodeur atlas 200s, je vie en France, tout marche bien:cl16: , la question que je pose est ce qu je suis repérable en france avec ce décodeur. Ou se trouve le serveur qui déchiffre les codes, je ne voudrais pas avoir de soucis avec la justice.

Merci
 
Trop tard , tu es déjà fiché et l’enquête est en cours:smile2:











Pour etre serieux ,toi tu ne risque rien tant que tu ne fait pas de commerce ,c'est comme pour les film tant que tu ne fait que regarder tu ne risque pas grand chose a part des avertissement

Par contre dès què'il s'agit de faire du commerce ou de diffusé toi meme alors là ya de vrai risque d'amende ....
 
Trop tard , tu es déjà fiché et l’enquête est en cours:smile2:

Pour etre serieux ,toi tu ne risque rien tant que tu ne fait pas de commerce ,c'est comme pour les film tant que tu ne fait que regarder tu ne risque pas grand chose a part des avertissement
Par contre dès què'il s'agit de faire du commerce ou de diffusé toi meme alors là ya de vrai risque d'amende ....

Et de descente de police mais c'est toujours suite à une plainte de CanalSat par exemple (d'un particulier jamais vu).
Effectivement il ne recherchent que ceux qui en font un véritable commerce.
Ainsi un serveur gratuit=avertissement ne sera pas traité comme celui qui vend des C-lines.
Ou l'amende peut être très salée + confiscation des serveurs etc.
Il vaut mieux être basé à l'étranger dans le dernier cas quoique il faut voir quel pays.

Jojoke
 
Dernière édition par un modérateur:
Et de descente de police mais c'est toujours suite à une plainte de CanalSat par exemple (d'un particulier jamais vu).
Effectivement il ne recherchent que ceux qui en font un véritable commerce.
Ainsi un serveur gratuit=avertissement ne sera pas traité comme celui qui vend des C-lines.
Ou l'amende peut être très salée + confiscation des serveurs etc.
Il vaut mieux être basé à l'étranger dans le dernier cas quoique il faut voir quel pays.

Jojoke

Mon article en tête de liste: http://www.dzsat.org/forum/f30/votez...-a-407777.html

Merci pour vos précisions
 
Retour
Haut