[Résolu] demande d'informations sur l'atlas 200

rianflo

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/7/16
Messages
18
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un atlas 200 et j'ai une petite question de débutant :
J'ai lu sur quelques posts que certaines installations demandaient 2 paraboles. Cela permet de faire quoi exactement ?

Si j'ai bien compris, pour pouvoir profiter de l'ensemble des chaines, il faut une seule parabole et relier son démo à internet. Ensuite il faut le flasher et c'est tout ?

Merci du coup main.

ps: j'ai lu différents post mais c'est pas très clair pour moi.
 
Bonjour, le fait d'avoir 2 arriver parabole permet d'utiliser l'atlas sans connexion internet.
 
salut ! oui il te faut une parabole ( le mieux 80 cm ou plus ) diriger vers astra 19.2 , une connexion internet , ton démo flasher et Boot a jour ( le Boot devrait être présent sur ton démo neuf ) suis ce tuto poster par itgate tout y est très bien expliqué !

http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html
au pire si tu as un soucis par le suite tu pourras demander de l'aide ! sinon tu as une section atlas 200 sur le forum ! moi j'ai pas eu de soucis d’installation grâce a tous ses tutos et les membres sont très réactifs , d'ailleurs j'en profite pour les remercier une fois de plus .
cordialement
 
Dernière édition:
Merci pour ces conseils et ces informations.
Je le commande tout de suite.
Je pense l'installer début août, je reviens vers vous en cas de besoin.

Merci encore
 
C'est quoi l'ascs 5.0?????


______________________________________________

Atlas hd 200 s KYNG ADDICT
B 120-2 Boot 104
 
Bonjour,
j'aimerais également me procurer un atlas 200 mais j'ai vu qu'en 2017 il y avait une nouvelle mesure contre le piratage l' ascs5.0 . Pensez vous que les atlas ne fonctionneront plus ? Dois-je créer un nouveau sujet pour ça ?

Tu peux nous donner tes sources ? T'es sur du nom ascs5.0 ?
 
qui nous garantie que demain ou cet apres midi nous serons toujours la??
si tu veut des garantie achète toi un abonnement off
l atlas hd est du piratage
 
A mince , je viens de regarder la liste des demo compatible est je vois pas l atlas hd 200 , c est normal ? :laugh::laugh:

Je vais écrire a canal car c est surement un oublie .....
 
Atlas reçu ce jour. Je viens d'entrer dans ma nouvelle maison. Branchements effectués, et bien sûr la parabole n'est pas pointée sur ASTRA mais sur HOTBIRD... du coup ça ne marche pas. L'atlas m'a détecté plein de chaines mais sur hotbird et des satellites polonais je crois.
Je suis bon pour un réglage manuel de la parabole non ?
 
oui tu es bon pour un reglage astra
met une liste pour astra ,ensuite tu met bfm pour ton reglage parabol
 
Retour
Haut