démo atlas se bloque sur led rouge

as tu fait la recherche de chaines?

- - - Mise à jour - - -

met toi sur une chaine en free comme tv5 monde LCI ou LCP tu dois les voire
 
bonsoir ahrtur
un truc me parait pas clair dans ton souci
comment arrive tu a rentrer dans le menu de l'atlas avec un démo bloquer sur led rouge
 
slt itgate j'en est 2 atlas

- - - Mise à jour - - -

slt croketica j'ai toujour le meme problème

- - - Mise à jour - - -

pourquoi tu en a toujours après moi j'ai rien fait de mal je demande juste de l'aide moi j'aide bien les personnes qui s'ont en galère

- - - Mise à jour - - -

slt vic mon problème n'est toujours pas régler je pens le régler avec le tuto que tu ma transmis

- - - Mise à jour - - -

slt vic
 
Salem Arthur,t as réussi à régler ton problème?c est pareil pour moi:
-Led rouge allumé
-aucun affichage sur la facade
-impossible de faire un clean reset
-impossible de faire une mise à jour usb.
Et tout ça du jour au lendemain!
 
Tu rigoles,le message date de six mois
:laugh:
Ouvre un sujet
 
Salem Arthur,t as réussi à régler ton problème?c est pareil pour moi:
-Led rouge allumé
-aucun affichage sur la facade
-impossible de faire un clean reset
-impossible de faire une mise à jour usb.
Et tout ça du jour au lendemain!

:smile2:bonjour Liesse_il est conseiller d´ouvrir un sujet--Vous avez essayer par RS232 avec multiloader sinon il est possible le blocage peux venir de l'alimentation(aussi vérifier la sortie ok en 12V)
 
Salem Arthur,t as réussi à régler ton problème?c est pareil pour moi:
-Led rouge allumé
-aucun affichage sur la facade
-impossible de faire un clean reset
-impossible de faire une mise à jour usb.
Et tout ça du jour au lendemain!

regarde ici, j ai posté quelques astuces et une video pour faire la maj via usb
je te conseille de le lire, et on avisera(les astuces pour regler un probleme soft)
il peuut aussi y avoir un probleme harde
 
saut liesse tu a pas a ouvrir un autre sujet vue que ton problème et identique que celui d"Arthur
tu peux continué ici
reprend le sujet du début et vois les solutions qui on était proposé a Arthur
et essais de les mettre en application pour ton démo
 
Salem zenka!merci à vous!je pense que je vais le laisser à un electronicien pour verifier les composants alimentation et pour ce qui est du sujet je pense la meme chose ,vu que c'est pareil!merci à ceux qui ce sont donné la peine,2h dessus ça m as fatigué,finalement je pense à un probleme electrique!je donnerai suite.
 
Salem zenka!merci à vous!je pense que je vais le laisser à un electronicien pour verifier les composants alimentation et pour ce qui est du sujet je pense la meme chose ,vu que c'est pareil!merci à ceux qui ce sont donné la peine,2h dessus ça m as fatigué,finalement je pense à un probleme electrique!je donnerai suite.

regarde sur ces sujets http://www.dzsat.org/forum/search.php?searchid=2230252
apparemment tout les gens qui ont eu ce probléme
l'ont renvoyer en SAV
 
salut zenka
tu es sur de ton lien car chez moi il fonctionne pas l'ami
 
Va voir ailleurs cocoboy!t as que ça à faire !taz alik,c'est un forum d entraide aussi,c'est pas le djamel comedy club!
Ne te tracasses pas ,quand je verrais un post à toi,j'irais voir ailleurs.
 
SALEM zenka,même chez moi il ne fonctionne pas.
 
alors problème avec le forum qui redirige pas le lien
aller dans recherche avancée
a mots clé j"ai mis problème led rouge atlas 200
lancer la recherche
et j"ai eu tout les sujets concernant ce problème
 
bonjour a tous je suis très novice a la matière mais j'ai réussi a refaire partir mon Atlas 200 HD
j'ai essayé tout vos tutos sur le post et toujours la led rouge donc j'ai ouvert la box et j'ai fais composants par composants j'ai tout enlevé dépoussiérer et toujours la led rouge
jusqu’à ce que j’enlève le wifi c'est lui le problème de la led rouge j'ai donc déconnecte les 4 pointes et tout refonctionne des que je reconnecte le wifi la led rouge apparait

je sais pas comment c'est possible mais c'est bien lui le souci je vais essayer d'en mettre un autre pour voir si le souci vient du wifi en lui mème ou au niveau de la carte mère

@+++++++
 
Retour
Haut