démo atlas se bloque sur led rouge

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
problème atlas hd 200s

slt a tous j'ai mon frère qui ma donner un démo atlas hd 200s quand je l'allume ya juste la LED rouge qui s'allume pas de LED verte et rien qui s'affiche a l'écran alors si il ya des qui ont le meme problème merci pour votre aide
 
slt a tous j'ai un démo atlas hd 200s que mon frère ma donner il reste bloqué sur la LED rouge merci
 
ahrtur bonjour_
 
Dernière édition:
slt vic merci de me répondre

- - - Mise à jour - - -

comment il faut faire pour mettre ça avec la clé USB je ne peut pas merci l'ami

- - - Mise à jour - - -

ya t-il moyen d'ijecter ce logociel autrement parcque en USB c'est pas possible
 
merci vic mais je connais ce tuto mon atlas ya rien qui s'affiche sur l'écran j'au juste la LED rouge j'ai procéder a ce système sur le tuto mais ça ne fonctionne pas
 
a essayer


- Éteindre par bouton arrière
-Redémarrer en maintenant le bouton CH- appuyé pendant quelques secondes
- relâcher et tout de suite appuyer sur le bouton VOL+
Tu verras sur l'afficheur un compteur qui va démarrer E101, E102,E103.........
Attendre la fin de l'opération.
A La fin ton Atlas HD 200s va redémarre automatiquement , il sera aux valeurs de configuration d'usine.
Toutes les listes et tous les serveurs seront supprimés
Il t'affichera une page à configurer les paramètres et il va refaire le scan des satellites.
Tu pourras ensuite lui injecter la version du software
 
Dernière édition:
je l'est fait le démo ne répond pas c'est bizzare
 
1. tu passes ce boot (tu choisies le fichier avec l'extention .kbt) avec ce loader en passant par le PC
2.Tu allumes le démo puis tu appuies sur CH/- puis Vol/+ (pas simultanément) si tout se passe bien tu verras un compteur apparaitre sur la façade, tu attends jusqu'a ce que "END" apparait
3 Tu injectes la dernière version avec le même loader puis tu réinjecte le boot
 
j'ai fait tout ça rien à faire il ne veut pas s'allumer
 
Il est toujours sous garantie ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
non c'est mon frère qui me la donner il a ramener du bled

- - - Mise à jour - - -

par contre esque je peut regler le problème en le branchant sur mon pc
 
une des solutions donnees c etait d envoyer le fichier KBT via pc vers rs232 :g:g
 
est-il possible de regler le problème en branchant mon démo sur mon pc merci

- - - Mise à jour - - -

ok vic mais fait-on je l'est jamais fait
 
Bonsoir, c'est un problème hard , comment ton Atlas s'est retrouvé avec cette led rouge???
 
merci pour ton aide vic

- - - Mise à jour - - -

slt abou du jour au lendemain je l'est allumer et il c'est bloqué sur la LED rouge c'est bizzare
 
merci pour ton aide vic

- - - Mise à jour - - -

slt abou du jour au lendemain je l'est allumer et il c'est bloqué sur la LED rouge c'est bizzare
Ok alors ça doit être quelques condensateurs qui sont hors service, tu dois les remplacé,ça ne coûte pas cher et c'est très facile à remplacé (à condition de connaître un peu la soudure [emoji4] )
 
slt abou les condensateurs je les est changé

- - - Mise à jour - - -

je les est changé les condensateurs
 
ahrtur j'avais aussi un probleme de blocage Apres plusieurs manips j'ai refait un clean (redemarer le recepteur par l'interruteur arriere et appuyer une fois sur CH- et tout de suite appuyer une fois sur VOL+,laisser jusqua END eteindre.le recepteur. quand tu rallume il redemare depuis le debut comme neuf) et de nouveau merci a tous et a Itgate
 
slt croketica le mien il s'allume ya juste la LED rouge qui s'allume j'ai fait toute les manip rien a faire il veut pas
 
si tu as le label ca doit etre un probleme de reception ou du tuner
 
ok merci c'est pas plutot qu'il faut mettre une nouvelle liste de chaine favori
 
tu as les barres de niveau de signal et de qualite en vert et a quels niveaux?
 
Retour
Haut