[Résolu] demo bloqué sur on ou sur usb

abdelkadR

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/12
Messages
89
salam,j'ai un gros probleme a cause de la derniere maj,en fait j'ai fait sur le recepteur la maj en 120.2 apres mon demo redemarre mais reste bloqué sur on,j'essaye de redemarrer mais rien a faire,donc je fais un clean ,une fois celui ci fais je redemarre le demo et la toujours bloqué sur on,je prends donc une clé usb ,je formate en fat32 ,je telecharge la derniere version b120.2 que je renomme en kyng_usb.kuu,je mets le fichier dans la racine de la clé,je mets la clé sur le demo je redemarre en appuyant sur la touche vol- le demo affiche usb mais reste bloqué sur ceci.maintenant meme pour refairee un clean je peux pas soit je reste bloqué sur usb soit sur on.quelqu'un aurait une idée
 
Salut à toi,

Pfiou, je ne vois pas trop quel peut être ton problème. :cl18:

Néanmoins ce que j'essaierai moi c'est de tester le démo seul, c'est à dire en débranchant tout ce qui n'est pas utile, le câble d'antenne, le câble réseau.
Un câble en court-circuit ou la LNB elle-même peut te mettre le bazar dans le démo.
As tu testé avec une autre clé USB ? La clé peut être défaillante (j'ai eu le coup dernièrement avec une clé de 32Go).

Voilà, si d'autres ont des idées ??

A+ Koighost ;-)
 
Salut à toi,

Pfiou, je ne vois pas trop quel peut être ton problème. :cl18:

Néanmoins ce que j'essaierai moi c'est de tester le démo seul, c'est à dire en débranchant tout ce qui n'est pas utile, le câble d'antenne, le câble réseau.
Un câble en court-circuit ou la LNB elle-même peut te mettre le bazar dans le démo.
As tu testé avec une autre clé USB ? La clé peut être défaillante (j'ai eu le coup dernièrement avec une clé de 32Go).

Voilà, si d'autres ont des idées ??

A+ Koighost ;-)
merci ,
j'ai essayé plusieurs clé differentes,et j'ai bien tout debranché,il y a que le secteur qui est branché
 
Désolé de ne pouvoir t'aider plus dans ce cas... :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que je ne suis jamais bloqué sur USB mais seulement sur ON.
J'ai également essayé de transférer le mainsoftware via le câble RS232 mais le résultat au final reste le même. Je suis bloqué sur ON avec un écran noir sans avoir vu le LOGO.
La télécommande n'a pas d'effet sur le démo.
J'ai un second démo un peu plus ancien qui n'a pas rencontré ce souci lors de la mise à jour.
Si quelqu'un a une explication pour m'aider à remettre mon démo en route, je suis preneur.
Merci d'avance
 
Salut,

Le problème provient très certainement de l'alimentation interne (carte) devenu trop faible.

a+
 
J'ai exactement le même problème sur un des miens cependant cela fonctionne si je prends une clé usb et que je re-injecte la version B120 et pas B120_2
dispo ici :

http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=file&fileid=1388


A la racine de la clé formatée en FAT32
renomé en kyng_usb.kuu
je branche la clé puis le démarre le déco en appuyant sur vol <
La 120 est réinjectée
Je redémarre sa marche

Et dés que je remets la 120_2 y reste bloqué
 
Merci Kwix25, la B120 a effectivement rétabli le démo.
Je vais m'abstenir de remettre la B120_2 et attendre une prochaine release...

Merci encore pour le lien de la B120.
 
J'ai exactement le même problème sur un des miens cependant cela fonctionne si je prends une clé usb et que je re-injecte la version B120 et pas B120_2
dispo ici :

http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=file&fileid=1388


A la racine de la clé formatée en FAT32
renomé en kyng_usb.kuu
je branche la clé puis le démarre le déco en appuyant sur vol <
La 120 est réinjectée
Je redémarre sa marche

Et dés que je remets la 120_2 y reste bloqué
Merci KWIX25, j'avais le mem problème que je vient de résoudre avec la B120!
 
bon ben finalement j'ai reussi a le remttre en marche grace au boot104,je l'ai injecté par usb et il est reparti
 
j'ai le meme probleme a ceci pres que mon demo est bloque avec la barre son au maxi...? telecommande inactive!
jai essaye toutes vos soluces mais rien....que faire? merci
 
Retour
Haut