Démo Hd 200: Comment installer Le bootloader B104

mohovic10

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/16
Messages
9
Bonjour
J'aimerai savoir comment installer la version B104 du bootloader du démo Atlas hd 200 ?. Le problème c'est que je trouve 2 fichiers: .kbt et .kuf
La 2 ème question: mon démo fait beaucoup d’erreurs (liste de favorite vide, disparition des chaines, il reste bloqué si allumé avec le bouton de face) Est ce que j'utilise un Clean ou une réinitialisation d'usine

Merci d'avance :cl16:
 
C'est le fichier .kuf
Pour la 2èmè question, je laisse quelqu'un de plus compétent que moi te répondre
 
menu --> mise à jour / restaurer --> choisir serveur kyng --> choisir appli / boot --> choisir B124 --> le fichier se télécharge tout seul --> voulez-vous importer choisir oui
la mise à jour se fait toute seule et le démo redémarre.
parfois la connexion au serveur ne fonctionne pas car le serveur est surchargé, il faut attendre quelques secondes et recommencer
 
Merci lejc
J'ai mis la version B124, moi je cherche comment installer la version B104 du bootloader.
 
Bonjour
C'est la même procédure que celle évoquée par Lejc. Tu choisis B104
Bonne journée
 
J'aimerai savoir comment l'installer avec une clé usb, si vous permettez.
 
la meme methode mais dans le serveur de fichier tu choisi bootloader 104.

- - - Mise à jour - - -

je vois que vous avez répondu a mohovic10.ok bonne journée.
 
Mais j'ai entendu parler de mettre la fichier dans la racine de la clé usb, et le renommer....???
 
menu --> mise à jour / restaurer --> choisir usb --> choisir appli / boot --> choisir*b104 dans ton usb
 
c'est la procédure pour "récupérer" ton démo en cas de soucis avec le flash (panne de courant)
 
c'est la procédure pour "récupérer" ton démo en cas de soucis avec le flash (panne de courant)

Moi j'ai essayer pour le récupérer mais ça fait rien du tout si quelqu'un a quelque chose pour tout réparer je suis preneur merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On est passé à la version B125 et le bootloader 105
 
tu as quoi comme probleme??
il fallait ouvrir un sujet et expliquer le probleme
car la je n ai rien compris au probleme
sur tout toi bomba tu ne respecte rien sur cette section, et tu n est pas le seul d ailleurs
je vais effacer chaque poste ou message ne respectant pas le rappelle a l ordre
 
tu as quoi comme probleme??
il fallait ouvrir un sujet et expliquer le probleme
car la je n ai rien compris au probleme
sur tout toi bomba tu ne respecte rien sur cette section, et tu n est pas le seul d ailleurs
je vais effacer chaque poste ou message ne respectant pas le rappelle a l ordre

Désoler excuse moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pas de probleme l ami
je cherche seulement a mettre un peut d ordre, il est tres difficile de modérer et d aider les ens en meme temps

Et oui c'est sur je te comprend rassure toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut