Difference entre flash b128 à f200 et un achat neuf directement f200

sozer

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/8/12
Messages
7
Bonjour,

Je vais en septembre en Algérie. Je possède un hd 200s en b128 et je vais l'emmener avec moi pour le flash. Je voudrais aussi savoir si j'achète sur place un tout nouveau modèle de HD 200 avec la toute nouvelle carte intégrant le nouveau boot f200, ça ne serait pas mieux pour les futures flash ou est-ce que cela revient au même de flasher celui que j'ai déjà ?

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
 
ca revient au meme
meme celui que tu vas flasher acceptera les maj pour le boot F a venir
 
Bonsoir fais ce qu'il te plait mais attention mon père on lui a vendu des version f100 il a abusé le vendeur a bon entendeur

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
 
Bonjour et merci pour vos retours.

Je demanderai aux vendeurs de me faire voir sur les informations du démo si c'est bien le f200 d'installer.

Ce qui me met le doute, c'est qu'il y a des versions f200.1et f200.2 qui serait apparemment en fonction de si c'est une nouvelle carte mère ou une mise à niveau en usine.

Donc je me dis, tant qu'à être sur place, autant prendre le dernier hardware, comme ça, il y aura peut-être des surprises pour ceux qui n'ont que flasher leur atlas.

Je me trompe sûrement mais je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet. Cordialement
 
Retour
Haut