Disconnected

sylvester

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/5/17
Messages
54
Bonjour

je suis en france avec vpn (seed 4 me) et routeur xiaomi . Depuis 2-3 jours impossible de me connecter aux free serveurs ? Je n'ai rien changé à ma configuration et tout fonctionnait bien (enfin les chaines qui étaient ok) et désormais impossible de se connecter aux free serveurs ? le routeur est ok mais sur atlas toujours disconnected meme quand je fais bouton bleu puis vert , l atlas essaie de se connecter mais in n'y parvient jamais ? Avez vous une idée pour m aider ?
d avance merci a tous
 
Changez de pays / serveur de seed4me;
it.seed4me (par exemple ou autre) à rentrer dans le xiaomi;
j'ai dû changer de pays pour retrouver la lumière.
 
Dernière édition:
Bonjour et merci pour vos réponses . je vais donc essayer de rentrer un autre pays mais j'avais essayé il y a quelques temps et je ne pouvais me connecter a ces serveurs ( j'avais a chaque fois le message "couldnt connect" ?) . le seul avec lequel la connexion passait est uk.seed4me

Personne qui n a le meme probleme que moi ?
 
Dernière édition:
Bonjour et merci pour vos réponses . je vais donc essayer de rentrer un autre pays mais j'avais essayé il y a quelques temps et je ne pouvais me connecter a ces serveurs ( j'avais a chaque fois le message "couldnt connect" ?) . le seul avec lequel la connexion passait est uk.seed4me

Personne qui n a le meme probleme que moi ?

Même souci depuis quelques jours avec même von mais autre pays.
Comment as tu solutionné le souci ?
 
C'est bien resté sous
seed 4 me c'est le hoover de 2019.
 
bonjour , quelqu'un a déjà experimenté de probleme en partagant la connexion du smartphone ? je suis chez free et impossible de me connecter au serveur free pour decryptage , pourtant j'ai bien le reseau + internet ,
je peux même allez chercher les maj via le HD200 , pourtant ca se connecte pas pour decrypter, est ce que free ou kyng bloquerai la co ?

edit je viens de voir pour le vpn , bin quand je l'active sur mon smartphone , ca ne connecte pas a internet :s
 
Dernière édition:
bonjour , quelqu'un a déjà experimenté de probleme en partagant la connexion du smartphone ? je suis chez free et impossible de me connecter au serveur free pour decryptage , pourtant j'ai bien le reseau + internet ,
je peux même allez chercher les maj via le HD200 , pourtant ca se connecte pas pour decrypter, est ce que free ou kyng bloquerai la co ?

edit je viens de voir pour le vpn , bin quand je l'active sur mon smartphone , ca ne connecte pas a internet :s
Le chien de garde est chez free et a l’époque je partageais très bien de mon smartphone free 4G
Quand on est une quiche et pas un chien de garde . Ben on reste une quiche
 
Retour
Haut