discovery channel bloqué ?

kadiac

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/4/15
Messages
4
Bonjour, depuis quelques jours impossible de suivre les programmes de discovery chanel france avec mon démo (atlas hd200s , une tête sur astra) quand je vais sur le canal qui fonctionner jusque la , maintenant j'ai l'image figé de canal plus qui s'affiche et qui me dit que la chaine ne fais pas parti de mon abonement. j'ai essayer de refaire une recherche de chaine sur mon demo mais toujours pareil.le seul discovery que je recois est en englais (bonne raison d'apprendre l'anglais au passage ) mais les programmes sont differents avez-vous constater le meme probleme?
merci.
 
salut
en sd ne fonctionne plus il faut prendre en hd
et elle fonctionne tres bien
frequence 12129 v
 
Bonjour, depuis quelques jours impossible de suivre les programmes de discovery chanel france avec mon démo (atlas hd200s , une tête sur astra) quand je vais sur le canal qui fonctionner jusque la , maintenant j'ai l'image figé de canal plus qui s'affiche et qui me dit que la chaine ne fais pas parti de mon abonement. j'ai essayer de refaire une recherche de chaine sur mon demo mais toujours pareil.le seul discovery que je recois est en englais (bonne raison d'apprendre l'anglais au passage ) mais les programmes sont differents avez-vous constater le meme probleme?
merci.

Bonsoir kadiac et bienvenu chez la famille DZSat !

Ou s'affiche se message : "La chaîne ne fais pas parti de mon abonnement" ?? Je ne l'ai jamais vu sur la gamme Atlas !!!
 
sisi regarde discorery mais sa dis que la chaine a arretterhd.png
salut kadiac
pour recevoir celle si en hd il te faut un bon signalhd1.jpghd2.png
a+
 
Dernière édition:
Bonjour, ça a déjà été traité depuis longtemps dans les news du sat....on se répète...
 
bé oui on sait bien qu'on ce répete
mais MR kokito ne comprenais pas le message de kadiac :yahoo:
donc je l'ai aider comme j'ai pu , vite je m'envais
 
Ok, merci pour les infos!! désolé de vous faire vous répeter, c'est la premiere fois que je vais sur un forum d'entraide, je regarderais mieux les sujets déja traiter la prochaine fois:cl16:
 
Ok, merci pour les infos!! désolé de vous faire vous répeter, c'est la premiere fois que je vais sur un forum d'entraide, je regarderais mieux les sujets déja traiter la prochaine fois:cl16:
re
tu peux te servir de la recherche avancée qui est en haut a droite sur la page du forum
 
Retour
Haut