[Résolu] disparition de certaines chaînes de canal +

blitzkrieg

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/17
Messages
120
Bonjour,
Sur mon atlas boot F depuis environ 10 à 15 jours je n'ai plus certaines chaînes de canal plus notamment:
canal+ family
canal + décalé
cine+ 1er
cile + emotion

les autres canal sont Ok :
canal+
canal+ famiz
canal+ club
canal+ cinéma
canal + frisson

Avez vous le même souci?
Merci
 
Oui, ces 4 chaines ne s'ouvrent plus avec tous les Atlas hd 200 ayant comme " Soft F201_1 / Boot F200 V1 " et ceci depuis déjà quelques semaines.
Mais disponibles avec Atlas hd 100 et Atlas hd 200 ayant comme " Soft F202_2 / Boot F200 V2 " et " Soft F201_3 / Boot F200 V3 " .

Cordialement.
 
Dernière édition:
Ça doit faire quelques temps que tu n'as pas du parcourir le site dzsat.
 
Ces chaines s'ouvrent sans problème avec les Cline Chinoises... Sauf quand y'a du foot comme hier soir où c'était blackout total... :cl18::wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Oui, ces 4 chaines ne s'ouvrent plus avec tous les Atlas hd 200 ayant comme " Soft F201_1 / Boot F200 V1 " et ceci depuis déjà quelques semaines.
Mais disponibles avec Atlas hd 100 et Atlas hd 200 ayant comme " Soft F202_2 / Boot F200 V2 " et " Soft F201_3 / Boot F200 V3 " .

Cordialement.
Merci de ta réponse et si je change la carte mère sur mon 2ème décodeur on a un moyen de savoir quelle version on a avant l'achat?
Ou alors avec une mise à jour ( 25 à 50€ environ actuellement) une solution n'est pas possible?

- - - Mise à jour - - -

Ça doit faire quelques temps que tu n'as pas du parcourir le site dzsat.
Bonjour,
J'y vais régulièrement vu que j'ai pas mal de soucis spécifiques avec mon atlas notamment depuis le changement de la carte mère...mais la recherche des infos n'est pas toujours super simple dans la mesure où certains posts ont 40 pages .
Et comme tu le sais certainement quand tu n'est pas au top dans un domaine tu ne sais pas forcément comment ou /et quoi chercher.
 
Merci de ta réponse et si je change la carte mère sur mon 2ème décodeur on a un moyen de savoir quelle version on a avant l'achat?
Ou alors avec une mise à jour ( 25 à 50€ environ actuellement) une solution n'est pas possible?

- - - Mise à jour - - -


Bonjour,
J'y vais régulièrement vu que j'ai pas mal de soucis spécifiques avec mon atlas notamment depuis le changement de la carte mère...mais la recherche des infos n'est pas toujours super simple dans la mesure où certains posts ont 40 pages .
Et comme tu le sais certainement quand tu n'est pas au top dans un domaine tu ne sais pas forcément comment ou /et quoi chercher.
Je te comprend.
Pour ta question , si tu veux savoir quelle version tu vas avoir avant l'achat il faut poser la question
à ton revendeur si cela n'est pas spécifié dans le descriptif d"achat.
 
Je te comprend.
Pour ta question , si tu veux savoir quelle version tu vas avoir avant l'achat il faut poser la question
à ton revendeur si cela n'est pas spécifié dans le descriptif d"achat.
Merci à toi.
Bonne journée.
 
Bonjour tout le monde
Suis-je le seul à ne plus avoir les canal et Bein cet après-midi
Merci de vos réponses
Cordialement
 
Non apparemment c'est générale. Espérons que c'est passager 🤞
100 et 200
 
Merci de ta réponse
On va attendre en espérant que ça revienne 🤞
 
Retour
Haut