[Résolu] Dois-je changer ma LNB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haddock

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/15
Messages
191
Bonjour.

Je me prépare à passer du côté de la force obscure et remercie les animateurs de ce forum pour tous les renseignements que j'y puise depuis maintenant bientôt un mois.

Actuellement je capte de nombreuses chaines (gratuites) d'Astra 19.2° avec le décodeur de mon fournisseur d'accès ; lorsque je vais mettre l'Atlas, vais-je recevoir avec la même qualité ou faut-il que je change ma LNB qui doit avoir une vingtaine d'années et qui n'est donc pas Full HD ?
 
Un LNB FULL HD , ça n'existe pas

Vérifie juste que ton LNB n'ai pas un facteur de buit trop elevé et encore cela dépend des satellite que tu vise et de la taille de ta parabole
 
Ah bon ! Pourtant quand je tape LNB Full HD dans mon moteur de recherches j'en trouve plein ; j'imagine que ça correspond donc à des termes de marketing.
Pour le facteur de bruit, je ne le connais pas ; le LNB a été installé par l'ancien proprio il y a une vingtaine d'années.
Pour le satellite, c'est Astra 19.2, donc sans changement par rapport à maintenant et je n'ai donc pas de réglages de parabole (60 cm) à modifier.
Bon, je verrai bien ; pour l'instant mon décodeur capte super bien je ne vois pas pourquoi l'Atlas ne capterait pas aussi bien.
Merci pour ta réponse.
 
oui uvfma a raison surtt pr astra en + c du marketing full hd ; 3d etc ton atlas fonctionnera bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut